Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:57

A voir pour les fada d'animation, pour la prouesse, pour l'hommage, et pour ce faire plaisir au yeux !

https://www.youtube.com/watch?v=iDHfx9nde14&feature=related

Hommage d'un fils à son père, on entend le paternel parler de sa vision du mouvement après avoir perdu l'usage de ses jambes; le fils met y colle des images.
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Left_bar_bleue200/200Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:41

Rien à critiquer.

Dès le début j'ai été captivé avec les pantins et cet étrange atmosphère si enivrante.
Puis la déviation sur l'abstrait, qui est tout a fait mon style quand je dessine, c'était génial.
Un belle vidéo comme on aimerait en voir d'autre.
Le papa a de quoi remercier son fils pour ce beau travail qu'il a accomplit pour lui rendre hommage.

Merci set pour m'avoir fait partager ce bon moment dans lequel j'ai bien profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Left_bar_bleue200/0Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty_bar_bleue  (200/0)

Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:23

Une vidéo magnifique que j'avais déjà vu mais qui est toujours aussi marquante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:24

C'que vous êtes solannel Surprised Mais c'est vrai que ça force le respect \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Left_bar_bleue200/200Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:59

Boarf je suis pas fan de la vidéo, mais les paroles sont profondes oui Smile elles m'auraient suffit, je me suis fait chier devant les images x)
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Left_bar_bleue200/200Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:16

Han le méchant panda, je suis sûre qu'apres avoir vu tant de couleurs et ouïe de telles pensées tu as vu des arc en ciel partout durant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:54

oauis, sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:06

Une vidéo magnifique, genre celles qu'on voit sur chatroulette, mais j'avoue qu'elle m'a pas mal angoissée...
C'est peut être à cause de la musique qui se répète, je ne sais pas...en tous cas elle est plutôt forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Empty
MessageSujet: Re: Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)   Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle vidéo ! (Pas comme celle de Zob'ia !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: