Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est officiel ! Je ne suis plus timide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:17

Voilà,

J'ai trouvé ceci sur Internet !


C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! 264716

Comme vous le savez, je me suis arreté à 10 exos ! J'ai vaincu la Timidité !


JE NE SUIS PLUS TIMIIIIIIIDE !!

Approchez mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:59

Un lien ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:04

Met tes lunettes et lis ce qui est marqué sur le mini screen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:41

Link du site boune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:12

Non le link du site c'est l'histoire d'une fille qui se fait toucher par son prof de math !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:22

Owi !!! DAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:49

http://teemix.aufeminin.com/forum/f628/__f814_f628-Mon-prof-de-maths-m-a-touchee.html

Je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Left_bar_bleue200/200C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:37

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:12

J'ai voullu faire un super truc de pgm parlant de ma pgm attitude avec la mini image sur mon premier post.

Et comme Zaza est un pervers ( C'est pas nouveau ) je lui ai mis le lien si site où j'ai trouvé ma mini image !

C'est pas ma faute si c'est sur un site où une fille a été toucgée par son prof de math =/
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Left_bar_bleue200/200C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:49

Et tu cherchais quoi pour tomber sur ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 6:40

Citation :
Mon meneur m'a touchée... par fashioncrâettita

Voilà j'ai un problème avec mon meneur de guilde Il m'a touchée...
Alors bah ça a commencé la soirée dernière. J'avais déjà remarquée qu'il me "matait". Un jour, il m'a demandé de venir le voir à la fin d'un donjon. Je suis allée vers lui et là il a commencé d'abord par me parler de mon gain d'xp et quand je m'apprêtais à m'en aller, je sens une main me tripotant les fesses. Je me détourne et il me fit un /kiss. J'étais très mal, je ne savais pas quoi faire. Bon comme c'était la fin de la soirée je me suis dis on va pas faire d'histoire. J'espérais qu'une seule chose, de ne pas le retrouver au donjon prochain (même en arène). Malheur pour moi, je l'ai retrouvé! Il m'a fait de grands smileys quand il m'a vu! J'étais très mal! Depuis ma connexion , il à dû m'envoyer... aller une bonne dizaine de fois en perco, je suppose pour me mater! Lundi, il m'a demandé de venir le voir à son zaap. A cette phrase, j'eus immédiatement un grosse boule au ventre. A la fin de l'heure, je me suis rendu vers lui comme il me l'a demandé. Je lui demande ce qu'il voulait et là il me répond:" j'attends que les autres guildeux soient partis!" J'avais peur mais je savais pas trop quoi faire. Quand tout le monde fût parti, il me parla de mon taux de prospection. J'allais m'en aller soulagée quand il me retint par le bras. Et là il a mis ses deux mains sur mes fesses, puis il a remonté ses mains pour en arriver sur ma poitrine. Je lui ai demandé d'arrêter mais il continuait alors je l'ai harcelé de mp et en lui disant d'au moins me payer. Un osamodas ROSE pour ma première fois! J'avais honte!

Autres débats:
"Mon tête à tête avec le Capitaine Gneux..." par Arhannor-du-51
"Ils refusent de m'appeller "Maître"!" par weshweshPicotkt
"Pour résister à la tentation de flooder sur JOL je vais sur des forums sexos pour préadolescentes." par Mylaine la baleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:51

Boarf tu sais, maintenant que je joue plus à Dofus, j'ai assez de temps libre pour mes recherches sur Internet !

Et par moment, je ne sais pourquoi, je tombe par pur hasard là dessus lors de mes recherche sur l'expantion continuelle de l'univers !
T'as le mérite de m'avoir fait rire daine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:41

Mitau§ t faur aranaur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:38

Citation :
Mon meneur m'a touchée... par fashioncrâettita

Voilà j'ai un problème avec mon meneur de guilde Il m'a touchée...
Alors bah ça a commencé la soirée dernière. J'avais déjà remarquée qu'il me "matait". Un jour, il m'a demandé de venir le voir à la fin d'un donjon. Je suis allée vers lui et là il a commencé d'abord par me parler de mon gain d'xp et quand je m'apprêtais à m'en aller, je sens une main me tripotant les fesses. Je me détourne et il me fit un /kiss. J'étais très mal, je ne savais pas quoi faire. Bon comme c'était la fin de la soirée je me suis dis on va pas faire d'histoire. J'espérais qu'une seule chose, de ne pas le retrouver au donjon prochain (même en arène). Malheur pour moi, je l'ai retrouvé! Il m'a fait de grands smileys quand il m'a vu! J'étais très mal! Depuis ma connexion , il à dû m'envoyer... aller une bonne dizaine de fois en perco, je suppose pour me mater! Lundi, il m'a demandé de venir le voir à son zaap. A cette phrase, j'eus immédiatement un grosse boule au ventre. A la fin de l'heure, je me suis rendu vers lui comme il me l'a demandé. Je lui demande ce qu'il voulait et là il me répond:" j'attends que les autres guildeux soient partis!" J'avais peur mais je savais pas trop quoi faire. Quand tout le monde fût parti, il me parla de mon taux de prospection. J'allais m'en aller soulagée quand il me retint par le bras. Et là il a mis ses deux mains sur mes fesses, puis il a remonté ses mains pour en arriver sur ma poitrine. Je lui ai demandé d'arrêter mais il continuait alors je l'ai harcelé de mp et en lui disant d'au moins me payer. Un osamodas ROSE pour ma première fois! J'avais honte!

Putain je suis MDR ! Pauvre malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:01

Andaine a écrit:

"Ils refusent de m'appeller "Maître"!" par weshweshPicotkt

pourquoi s'en prendre toujours à moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:14

Lol Dédé, tu nous fera encore des sujets pédogeekophiles d'ici peu j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:07

Hu hu j'avais pas vu les réponses depuis mon dernier passage ...

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Je ne suis plus timide !   C'est officiel ! Je ne suis plus timide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel ! Je ne suis plus timide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: