Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une belle eni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une belle eni Empty
MessageSujet: Candidature d'une belle eni   Candidature d'une belle eni Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:47

Bonjour a vous les Ying Yang.


Les candidature sont fermer je le sais me je laisse le poste car mon ordi n'arrive pas a enregistrer mon brouillon( message écrit comme si les candidature venez juste d'ouvrir).

Un beau jour d'autonne une petite eniprisa chercha une guilde avec de l'ambiance de l'entraide des sortit
donjon ou des pétages perso. Elle fesa le tour des mp a travers les guilde '' Est ce que y'a de l'ambiance
chez vous ca bouge beaucoup'' lorsqu'elle a eu un mp de'xx' en disant va voir la guilde YY elle a une bonne
ambiance et des bon délire.
Je chercha le forum de cette guilde pendant 1 heure lorsque je les trouver...


J'y suis, les candidature sont fermer je poste quand même car je ne peut pas enregistrer sur PC. Je peut vous laisser la candid le temps que ça ré ouvre ou voter directement, a vous de voir.

Candidature de Enii-Gladiator ( il il a 2 i la première eni avec 1 i c'est fait hacker)

Le personnage en lui même:


Classe: Eniprisa
Level: 138 Élément: Full soin
Métier: Pécheur 14 =)
Stuff: Cape houte
Coiffe Houloune
Bottes dragoeuf
Amulette ellya
La houffe
Anneau feudale
Anneau ellya
Atouim 10 soin


Je voudrais si je le peut intégrer votre guilde pour avoir de la bonne ambiance des blagues en /g des personnes
actif ( 40 connecter 4 qui parle =) )
On ma donner le nom de votre guilde en disant que y'avais de l'ambiance donc je me lance comme j'en recherche

Dans dofus j'ai d'autre perso bien entendu ^^ j'ai un eca 182 cette eni sacri 123 panda 106 feca 103 enu 14
non abo donc je le joue pas encore faudra que je me réabonne ^^
A propos je ne cherche pas une guilde de THL hormis que mon eca soit dans les dragons du destin qui est une tres
bonne guilde avec de l'ambiance.


Par rapport a mon eca si vous voulez bien aller dans mes screnn forum DDD vus verrais que j'ai extremement beaucoup
de chance en pvp ou attaque perco mes pas en droppe c'est dommage ( roulette powa )

Mon eni et mes autre sont dans les dragons du destin junior une guilde que j'ai faites pour le FUN =) il y a
beaucoup de mules des DDD ou 2 eme perso non accessible guilde.
Et comme dans la guilde DDD junior beaucoup de mules et tout ca parle jamais donc je veut que ça parle un
minimum.

Mon eca est un roxor avec eudin est meulou 1/2 meme pas parchoter je suis en cours agilité pour sacri et eca et
force.
Je propose beaucoup de donjon

J'adore dans dofus le donjon MC <3 j'ai du le faire pendant ces vacances 100 fois lol car ma panda sacri était
lvl 50 avant les vacances.
J'aime aussi le donjon Maitre Pandore biensur quand l'étoffe tombe -_- et puis voila.

Je joue a dofus le week-end beaucoup quand j'ai rien de prevus et en semaines a partir 19H jusqu'a 21H.


Moi en irl

Je m'apelle jeremy j'ai 18 ans dans 5 moi en octobre
J'habite dans le var non loin de marseille
Je prepare un Bac Pro Comptabilité
J'adore le sport mes je ne peut pas en faire
J'ai fait du basket a 3 ans aretter a 15 ans lors de mon problemes.

Mes activités diversses sont: les sortit, dormir chez les copines =) et aller au ciné et dofus lol

Voila je pense vous avoir tout dit je vous laisse en juger la cause faites de votre sort j'accepte toute remarque
et tout changement a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une belle eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une belle eni   Candidature d'une belle eni Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:26

J'ai supprimé vos message dans le sens qu'ils n'ont pas à y être car les candids sont fermées.

Bon jeu à toi.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une belle eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: