Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour et joyeux noel pour commensé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:06

KiKoo Very Happy je m'apelle Angie-pinki vie dofus ( tous le monde m'apelle pinki ) Smile Je suis lvl 158 et je suis une iopette terre Mon métier est paysan lev 45 , boulanger lev 8X ( Met plus fort le temps de les continué )

Mon ancienne guilde était les dieu et deesses , Met la guilde ne mamusè plus depui que plus personne ne se connectè No bref maintenant je suis une solitaire x) j'ai pa vraiment connue la guilde par une personne en parcticulier met pour moi c'est la meilleur guilde qui a sur raval et c'est sa qui ma poussé a venir postuler aujourd'hui . Je veux rejoindre la guilde car je veux mettre de l'ambiance et faire exploser ma bonne humeur et ma fofolle attitude dans une guilde! Pour faire le plus que je peux pour vous plaire et me faire axepter par tout les membre de votre joyeuse guilde

Fin bref venon en a ma présentation je m"apelle jessica etj'ai 15 1/4 disson albino J'habite dans le sud de la belgique à marche-en-famenne pour aitre plus presise . J'aime mettre De l"ambiance , faire exploser ma bonne humeur a toute met amie ( et des fois ma mauvaise ^^")j'aime faire du tennis, suporté mon frere quand il joue au foot . avec met amie , regarder la télé met si je continue a vous dire je croi que je n'aurai jamai asser de page pour decrire ^^"

alors n'ayez pas peur je vous pris Very Happy Je suis connecté un peux tout les jours vu que pour le moment met amie faite les fêtes dans leur famille .Sur ce je n'ai plus rien a diireee :!:A part que j'éspere intégré cette guilde rapidement j'me sens seule x) bisous <3

et je vous souhaite un joyeux noel en retard dezoler ^^

Signée : La charmante Angie-pinki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:55

Trop cours, pas emballé et des fautes vraiment choquantes...
Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:13

Contre, trop de fautes, trop jeune, et pas emballé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:56

je suis vraiment dézolé il ma fallut 1semaine pour faire se que je vien de vous montrée . Mon ortho a beaucoup évolué pour tout les effort que g prix pour venir issi met . Je suis nul en français et je le serrait toujour surment =$ fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:08

Contre désolé ... euh y a être nul en français et écrire en semi-sms hein ... là c'est plutôt le sms qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:24

Contre aussi, c'est court, c'est court =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:02

Contre aussi, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:15

oups excusé moi mon couzin a mit le texte que j'avai écrit de met main propre sur le mauvai forum T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:39

Bravo le veau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:39

Mes yeux saignent, je souffre ...

Pauvre cousin, c'est toujours lui qui est accusé dans ce genre d'histoires :/ On devrait tuer tous les cousins de la Terre.

Bon désolé ça ne collera pas, l'âge, l'écriture etc.

Bon jeu à toi.

Ps : Alu je suis mdr devant ta réponse ci-dessus.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et joyeux noel pour commensé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeux noel pour commensé   Bonjour et joyeux noel pour commensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et joyeux noel pour commensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: