Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un djaulien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PixHell
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:26

Salut salut, et oui votre guilde est connue sur djaul Smile
J'ai un pote qui est venu sur mon server mais qui a des antécédents THL sur raval (je parle du cousin de YNSS, un cra lvl 190 qui tape pas fort Very Happy ).

Je venais sur le fofo de votre guilde, d'excellente réputation pour vous montrer la maturité de la plus grosse guilde du server :
Je post ma candidature sur le forum de la guilde "shadow of light" et regardez la façon dont ils me répondent, et la façon de laquelle ils écrivent !
je trouvent ça hallucinant, c'est carrément impressionnant que quelqu'un dise "ta candid est trop longue" ou alors "neutre mais si t'envoie tes stats je serai peut être gentil".
Je n'utilise pas ce forum comme bureau de plainte mais viens juste vous dire qu'une guilde comme la votre sur Djaul serait la bienvenue :/

Voila le lien :





Et bon jeu à tous Smile

BlacK- (djaul)

hop edit by sysy : http://shadowoflight.nice-board.biz/recrutements-f1/parchemin-de-candidature-de-black-t243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:42

pas mal, mais tkt on en a des bons aussi genre prov bah quoi moi je dis sa je dis rien mais bon quand même un peu voila quoi. Et on va encore dire que je suis mauvaise langue des fois j'vous jure s'pas une vie toussa. De toute façon avec vous c'est toujours la même histoire, j'ai rien le droit de dire. Et vas-y que sysy il parle qu'en son nom nous on le connait pas et vas-y que syria il est un peu simplet faut pas lui en vouloir. Mais s'pas vrai tout sa je sais que vous admettez que je supose qu'on sait pertinemment que je dit tout haut ce que certain pense tout bat.


Dernière édition par Syrianah le Sam 18 Oct 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:23

Ouep, y en a sur tous les serveurs des guildes du genre.
Parcontre nous, on est unique. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 44
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Petit coucou d'un djaulien Left_bar_bleue0/0Petit coucou d'un djaulien Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 2:52

C'est aussi un defaut grave de se croire unique et de penser qu'on a une mentalite differente des autres;)

Disons que la personne importe plus que le personage que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
PixHell
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:53

Pour ça que je trouve que demander le stats ou joueur c'est à la limite de l'insulter.
On dirait que la guilde ne recrute pas des joueurs mais des personnages qui rox.
C'est sur que c'est utile pour chain les ougah mais bon on perd un peu la notion du mot "guilde" on se rapproche plus d'une "communauté de gold farmer chinois".
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 44
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Petit coucou d'un djaulien Left_bar_bleue0/0Petit coucou d'un djaulien Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:56

Les stats ca avait un sens a une epoque quand certains "osaient" mettre plus que 300 dans leur carac de base quand tout le monde foutait 100 a 300 point de vita. Ca temoignait d'une intelligence de jeu face a la masse:)
Aujourd'hui tout le monde fait la meme chose.

En revanche, j'aime bien connaitre le stuff et parfois les sorts du perso, ca donne une certaine idee de la facon dont joue la personne a Dofus: pgm, mouton, la pour s'eclater, en quete d'originalite,
Bref c'est pas totalement inutile non plus.

Ceci dit, j'ai lu les reactions sur ta candid, les deux qui te demandent tes stats ont plutot l'air d'etre des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:51

PixHell avant de t'exprimer j'aimerai voir tes stats et tes dégats au Cac.

Ainsi qu'un screen de tes équipements, dofus et savoir si tu étais full parcho.

Sinon t'as rien a foutre ici ... ( lol! )

Bah que veux tu ça dépend aussi de l'âge irl moyen de la guilde, un peu de maturité ne fais jamais de mal.

Quand à Sysy on parlera pas de Providence voyons t'es chier :/ Ils ont 15 ans de moyenne et les seuls adultes farment en multicompte sans voir les autres, moi je les envie ... !!!

Content des compliments quand même monsieur PixHell. Bon jeu à toi sur Djaul et garde ta mentalité, le jeu en a besoin.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:58

PixHell a écrit:

Je n'utilise pas ce forum comme bureau de plainte mais viens juste vous dire qu'une guilde comme la votre sur Djaul serait la bienvenue :/


il fait de la pub pour djaul , nan ben fais toi pote avec un modo, et fais nous tous changer de serveur sans rien de perdu et ok, on est d'accord x)

sinon la mentalité des mecs est vraiment deplorable, j'sais meme pas pourquoi ca existe des gens comme eux...

Bonne continuation sur Djaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Petit coucou d'un djaulien Left_bar_bleue200/200Petit coucou d'un djaulien Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:06

Ouah ils te demandent tes stats quel insulte --', faut arrêter de se plaindre pour rien du tout, vous verriez les candid' qu'il faut faire sur d'autre jeu ( précisant stuff/stats/façon de jouer/avancer dans le jeu/disponibilité ig etc... ) vous péteriez des cables.

La seule chose qui peut faire tilter à la limite c'est ça : ' Et d'une autre part je trouve sa trop long ~~ Je suis neutre je serais peut etre par la suite gentil si tu met les screens.. ', il l'a pas dit de la bonne manière c'est tout, pas de quoi en faire tout un plat.

Tu m'excuseras mais le pire dans tout ça, c'est ta réaction qui a été de venir pleurer sur notre forum.

Les règles de candid' d'une random guilde sur wow, si ça t'interesse :
http://www.armath-thirith.fr/index.php?PHPSESSID=676c494273f480b716cdc006a1c3c05c&topic=4884.0
.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 44
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Petit coucou d'un djaulien Left_bar_bleue0/0Petit coucou d'un djaulien Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 4:10

Mc, ton raisonement est mauvais.
Au lieu de prendre comme critere ce qui se fait sur d'autres jeux et d'en deduire qu'il n'a pas a se plaindre, prends tout simplement des criteres humains:) Ce qui se fait sur Wow n'a pas vocation a etre une reference.
Pourquoi integre t-on une guilde? Certains le feront pour se sentir puissant, d'autres pour le devenir, et d'autres pour tisser des liens (enfin draguer quoi).
Que les stats ou le stuff compte, c'est comprehensible (on veut jouer avec des gens, pas les trainer), mais quand c'est l'essentiel, c'est plus genant.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Petit coucou d'un djaulien Left_bar_bleue200/200Petit coucou d'un djaulien Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:47

On ne connait pas cette guilde, la juger sur 3 posts c'est n'importe quoi, je pense pas que ça nous plairait qu'on nous juge sur une candidature, parce que y'a des candids ici même qui sont parti en live ou qui ont eu des messages pas très correct comme la candid' du monsieur et on pourrait très bien nous juger dessus avec un petit lien comme celui ci sur un autre forum.

Si cette guilde a envie que tout ces membres soient stuff et HL pour faire tout le contenu du jeu sans muler pierre et paul c'est leur droit, j'ai pas été voir le reste de leur forum pour voir si c'était des kikoos, mais la sur ce lien on voit juste une ou deux réponses maladroites, peut-être que leur chan /g est super convivial, on en sait rien.

Mais les Dofusiens ne sont pas habituer aux guildes qui recrutent avec des critères durs, car n'importe qui peut aller se farcir l'ougah, s'il y'avait un donjon avec 10 boss nécessitant 25 ou 40 personnes en un seul compte pour le faire, toutes les guildes recruteraient avec un énorme critère de stuff/stats/disponibilitée/organisation etc... et c'est pas pour autant que les gens négligeraient la personne derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 44
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Petit coucou d'un djaulien Left_bar_bleue0/0Petit coucou d'un djaulien Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:41

Oui c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:13

C'est pas faux en effet... La preuve:
http://fr.youtube.com/watch?v=UlNQMLl-xjU

(dédicace à pod)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un djaulien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un djaulien   Petit coucou d'un djaulien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un djaulien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou.
» Petit coucou en passant
» Il était un petit retour, il était un petit ... [Reviendu]
» coucou c'est moi ;)
» Joyeux Anniversaires (le post officiel ? :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: