Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salut a vous les Ying Yang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blindmoo
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:28

Bon alors voila, je me lance.

Dans le jeu: j'ai une sadida du nom de OoO-AnNie-OoO lvl 162 pour le moment. J'essai de garder le droit chemin des anges mais c'est pas tjrs facile mdr...Je suis un ancien demon. Twisted Evil J'ai pas de metiers maitres mais j'en ai tout de meme 3 qui sont les suivants: Boulanger lvl 41, Paysan lvl 33 et Tailleur lvl 10.

Pourquoi je joue a dofus: Bah en gros, je joue pour le pvp, pour devenir la sadi la plus forte mais tout en etant unique(pas "stuffer" comme tout les autres sadi du serveur).

Ma carriere: Oulah...Preparez vous, sortez les chaises longues et le popcorn sa risque d'etre long Razz. Bon j'ai commencer il y a un peu plus de 2 ans a jouer a Dofus. Au debut, j'etais sur Djaul et par la suite, lorsque le serveur a demarrer(Raval) je suis venu m'installer confortablement ici ^^. Pour ce qui est des guildes, personnelement je trouve que j'en ai trop visitez mais bon a vous de jugez ^^. J'ai commencer avec ma propre guilde(a moi, oblivion et evilkekin) qui se nommais Angels Sanctuary...Ils ont fini par me kicker pour des problemes IRL -_-...Ensuite sa ete Owned ZouZou ou je suis rester un bon bout de temps, mais j'ai du quitter car il y avait eu des problemes dans la guilde entres certains membres...Par la suite, j'ai ete sans guilde pendant 1 mois ou 2 et je suis revenu chez les ZouZou ou j'y suis rester un bout de temps encore une fois...Mais j'ai encore quitter avec le depart de -BaKar-(meneur), que j'ai suivi dans la guilde Redemption. Ensuite j'ai rencontrer Milky le meneur des forces legionnaires du quebec et je suis entrer dans sa guilde ou je suis rester longtemps lol, j'ai quitter et je suis aller dans Black Armada(ancienne guilde a Droguer(le sadi)) pour ensuite revenir dans les forces...J'ai par la suite, creer ma guilde Les Tueurs Foux ou je ne suis pas rester tres longtemps pour retourner dans les forces...Pour l'instant, je suis dans la guilde Graviter.

Pourquoi je veux venir avec vous: C'est bien simple je connais quelques personne dans votre guilde dont, Magarette, Sinistroz et Demon Elogieux si jamais il se souvient de moi dans Redemption ^^, et j'ai l'impression qu'il y a plus d'ambiance que dans la mienne Razz. Et j'aime bien grober et faire des gros donjon.


IRL: Je m'appel Mike, j'ai 19 ans et je suis un fana de l'informatique(xbox, ps3, pc, etc...) Sinon bah j'aime bien venir sur dofus apres un bon bourrage de geule en regle Razz...Et j'adore la musique? XD


Bon bon bon OK OK...J'ai fini, j'espere que vous avez appreciez mdr. Je vous dis merci et bonne continuation et au plaisir de se voir IG. Smile

P.S: En guilde je suis un clown mdr.

Annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blindmoo
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:35

Oups desoler maga ma appris que Elo etait plus dans la guilde desoler je savais pas et je peux pas modifier mon post je suis pas autoriser encore :s.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:38

Waah niveau parcourt de guilde c énorme!

Sinon lvl et classe ca va!

Connais bien, bien sympa n'empeche Razz


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blindmoo
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:38

Bon encore moi et encore desoler j'ai oublier 2 noms de mes connaissances ._. Hisa et Poupik j'ai skype avec les 2 ^^. Encore desoler et bon jeu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 4:07

Hm, désolée Mike, bien que j'tapprécie, mais j'pense que c'est pas bien de copier/coller une candid à moitié quand on postule dans une guilde aussi réputée...

http://immortalspirit.bbactif.com/recrutement-f4/salut-a-nouveau-d-t696.htm


En plus tu parles meme pas de ton séjour chez IS. Car oui il était dans mon ancienne guilde, il a dit qu'il vendait sa sadi, donc qu'il quittait la guilde, puis on l'a revu chez les Forces, quelques jours plus tard.

Enfin... je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:45

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut a vous les Ying Yang Left_bar_bleue200/200Salut a vous les Ying Yang Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:41

Contre aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blindmoo
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:30

Desoler de vous avoir deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 38
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Salut a vous les Ying Yang Left_bar_bleue200/200Salut a vous les Ying Yang Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:03

Dsl poulet mais je vais m'abstenir sur ce vote ... ca sera Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Salut a vous les Ying Yang Left_bar_bleue200/200Salut a vous les Ying Yang Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:25

Je crois qu'on peut fermer, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous les Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous les Ying Yang   Salut a vous les Ying Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous les Ying Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: