Otomaï, le personnage, reset des carac et des sortsOtomaï se trouve sans sa maison en -55/15 au sommet de l'arbre Hakam (2 cartes à gauche brigandin Zoths)
Si les brigandins refusent de vous y amener, bah, bonne ballade pour arriver la bas
)
Oublier un sort : (remet le sort au niveau 1)
Il faut : Une relique du Corailleur Magistral
Une relique de Gourlo le Terrible
Une relique du Rasboul Majeur
Une relique du Tynril
Une relique du kimbo
Changer sa constitution : (Reset à 101 ou a 0 selon votre convenance)
Il faut : Une relique du Corailleur Magistral
Une relique de Gourlo le Terrible
Une relique du Rasboul Majeur
Une relique du Tynril
Une relique du kimbo
Faire toutes les quêtes de l'île (Youpi)
(pré requis pour niveau >140)
(Il faut une clef de la grotte Hesque qui se drop sur les monstres de la plage d'Otomaï (ou craft : 10pinces de crustorai + un coccys du corailleur) pour le 1er donjon puis à la fin de chaque donjon la clef pour le donjon suivant est offerte.)
Le Corailleur magistral étant le Boss de la Grotte Hesque situé en
-59/15 Gourlo le Terrible quand a lui est le boss de l'Arche, un donjon situé en
-55/-4 (attention les flip font passer le tour au cac, à chaque tour... les barbroussa coop transpo )
Conseil : Gourlo le Terrible a 200% resist a tous les éléments prévoyez 3 panda au moins (LOL sysy!) , ou alors attendez qu'il invoque "des tonneaux" qui lui donnent des malus (-200% resist dans l'élément où le tonneau a 100%rés cumulables.) s’ils sont collé au boss (genre armure feca ancienne version).
Le Rasboul Majeur est le boss du Goulet du rasboul, un donjon qui se trouve en
-51/9.
Conseil : Enlevez un max de pa au boss, chaque tentative lui donnera deux pa, lorsqu'il en aura 14 il lancera Hololole, à chaque fois que vous lui infligerez un dégât il perdra 50% resist de cet élément et gagnera 50% dans tous les autres.
Le Tynril est le boss du Laboratoire du Tynril qui se trouve en
-53/20 (Passer par le bas de l'île pour y accéder c'est plus simple)
Conseil : Au moins un "bon bourin" de chaque élément, les boss sont super simple mais peuvent être très long à tuer car ils ne sont chacun vulnérables qu'à un seul élément. Ils peuvent aussi se reconstituer au cac, c'est jamais cool ^^.
Un sacri chatié ou un bon perso agi et un panda pour placer les 4 Tyn au cac est une technique parfaite ^^
Les Tynril lancent des faiblesses à distance (-2000% dans leur élément) mais ne peuvent les lancer à 1 po et tapent à 1xx-2xx au cac (sauf si vous avez la faiblesse là vous êtes OS ^^)
Le Kimbo est le boss de la Canopée du Kimbo qui se trouve en
-54/16.
Pour y accéder :
Partir du Transport Brigandin des Zoths. Descendre dans le tronc, en -53.16 prendre vers le bas puis continuer sa route sur 3maps et hop vous voila devant la ravissante Chachka qui vous permet d'entrer. Bonne chance
.
Conseil : Le kimbo est invulnérable sauf le tour suivant la glyphe mortelle. Mon conseil est donc :
surtout ne pas taper le kimbo !En premier lieu tuez tous les monstres qui encombre la carte (l'aide des baves des kaskargo peux vous être précieuse, ce glyphe tape aussi bien ses alliés que ses ennemis). Une fois tout ce beau peuple mort vous pouvez vous tourner vers le kimbo et son disciple. Viens le moment de booster le sacri (si sacri il y a à booster) et de taper
pour la première fois le redoutable kimbo.
Si vous le taper air ou feu il lancera le glyphe impair. Un cadriage apparaîtra (forme d'un jeu de dame) les joueurs qui commenceront leur tour sur une case glyphée périront. Le disciple kimbo sera « le centre du glyphe », il sera sur une case glyphée (il a 0pm, il vous faudra donc se mettre en décalé de ses diagonales).
Si vous tapez terre ou eau il lancera le glyphe pair. Meme effet que le glyphe impair mais ce coup ci le disciple kimbo ne sera pas sur le glyphe.
Le glyphe dure un tour, le tour suivant le kimbo sera vulnérable dans l'élément aillant déclencher le glyphe, le tour d'après rebelote.