Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San
Invité
Anonymous



Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:48

Né d'un sram et d'un sacrieur agi tout les deux naquis un iop, bizard non scratch Comme son père et sa mère il devint agi :un iop agi? Shocked et oui ... Comme il n'avais pas beaucoup d'attaques au début ses parents nt décidés de l'apeller San-Attak et suite a ce ... Aïe tu me marche surle pied la affraid

Bonjour, c'est San-Attak un petit iop ( agi ) niveau 124 qui cherche une guilde prometteuse avec une bonne entraide, avec les echos que j'ai eu Ying Yang est la guilde parfaite pour moi

Après avoir été dans de nombreuse guilde comme: Vatos Locos
Apocalypse Now
Les Disciples
Qui ont coulées chacune l'une après l'autre, j'essaye de trouver la guilde parfaite a mes yeux, qui puisse se permettre de faire quelques donjon pour aider leurs membres,qui aie une bonne ambiance mais surtout je sais plus rabbit


Présentation ing:

Iop agi lvl 124 avec bekille, panoplie rat blanc et noir pour préparer ma panoplie cérémoniale Very Happy

Mes metiers: Boulanger lvl 100
Paysan lvl 87
Alchimiste lvl 75


Présentation irl:

Je m'apelle John, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, à Namur plus précisment ( j'espère faire des rencontres irl avec des gens de la guilde belge par exemple Very Happy ) je prépares mes études pour etre informatitien, j'ai beaucoup de loisirs dans la vie,je pratique de la boxe et du rugby.

J'adore faire des sorties entre amis dans des soirées mais je peux aussi délirer avec vous sur skype par exemple



Mes motivations:

Cherche guilde unie avec bonne entraide pour n'importe quel sujet, comme je suis agi je peux servir a tacler certains monstres par exemple, je ne suis pas aussi utile qu'un sri mais sa sers toujours Wink Pour le moment j'adore ennuyer snowbool et winzclav par mp lol!


San-Attak, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
memo
Floodeur des Bacs à Sable
memo


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:21

contre tout simplement car tu as aggro un perco d'olympe aujourd'hui même et tu m'as demandé a être recruté, ce qui signifie que tu ne portes pas plus d'interet a yy qu'a une autre et je pense que c plus l idée de ' grosse guilde ' qui t'attire.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Left_bar_bleue200/200Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty_bar_bleue  (200/200)

Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:25

Contre aussi dans ce cas, Edit Win : On ne critique pas les autres guildes. Merci

Edit : Oui et merci de pas éditer les gens pour n'importe quoi ^^.


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:40

Contre aussi alors !!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:42

bah ... contre
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Left_bar_bleue200/200Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty_bar_bleue  (200/200)

Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:45

Idem contre.
Revenir en haut Aller en bas
San
Invité
Anonymous



Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:00

J'ai simplement demander quel level recrutais olympe car je ne connaissais pas bien la guilde et ce nétais pas pour moi mais tout simplement pour mon osa ... Mais bon c'est un reve ( ing ) qui s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
San
Invité
Anonymous



Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:16

Ps: MCPierre, providence c berk :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:12

Il trouve provi berk! On le recrute! Limite on en fait un kamikaze équipé d'une ceinture de C4, et on le lance dans la maison guilde des provis.

...je vais me recoucher moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Left_bar_bleue0/0Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:33

Contre aussi.
Je vais lock, ca s'annonce compromis.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Empty
MessageSujet: Re: Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]   Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut mettre quoi encore? A oui San-Attak [[recrutement]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: