Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul au monde à la recherche du bonheur ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:32

Salut à tous ceux qui me connaisse et ... aux autres aussi Wink

Bon je suis un feca lvl 165 dénomé Oo-IversOn-oO

irl: j'ai 19 ans je suis en fac de medecine je fais toujours passer les autres avant moi même ( vous aurrez l'occasion de le constater ou de le reconstater pour certains de yy ).

ig: j'aime les sortit en groupe pour dj ou raid.
Sinon la principal raison qui m'a mené à poser ma candidature c'est la situation de mon ancienne guilde les BBA qui est en crise: le noyau des de la guilde ( big, griff fatal, ...) est mort en fait à cause de la maj 1.20 ils ont décidés de vendre leurs comptes pour des raison lucrative. Du coup je me retrouve tout seul dc'est pour ça que je n'ai plus envi de continuer comme ceci.
Ainsi je suis venu proposer ma candidature aprés de nombreux conseils notament de reil- en particulier qui m'a laisser un avis assez positive sur la guilde.
Enfin je tiens à condamner la vente de perso ig pour avoir de l'argent car sa enlève le caractère de dofus qui est avant tout une mervailleuse aventure à vivre entre ami sans que l'argent ne vienne tout preturber; en tout cas je ne suis pas un mercenaire et je veux continuer un bout de chemin avec vous.

Voilà merci pour votre temps passé à avoir analysé ma candidature et j'espère du fond du coeur qu'elle aurra une suite positive.

I'm lovin' Ying Yang I love you
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Left_bar_bleue200/200Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:42

Pour, un ancien yy.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:09

ps: pour éviter toutes cofusion mon compte à était ak pendant deux mois cet été. Pour vérification demander à reil ou à bien d'autres ils vous répondront la même chose. donc la c'est le vrai iver au commande
Revenir en haut Aller en bas
Kor-abidan
Posteur Intersidéral
Kor-abidan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : BAN ?§!
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: BAN ?!§
Niveau:
Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Left_bar_bleue200/200Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:09

Salut Iver,

Ca fait un petit bout de temps qu on s etait pas revu. Pour ta candidature je suis assez neutre pour le moment car il me manque un element qui est essentiel a mes yeux. Pourquoi tu as quitté la guilde ?

Je ne me rappelle plus les raisons de ton départ. Si tu pouvais m eclaicir sur ce point ca serait sympa.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:56

Salut Ivers moi aussi passé de super moment avec toi.

Ton départ (je le rappelle, une solidarité avec le pire traitre qu'on ai connu : ericmatique) m'a profondément peiné et je suis quelqu'un qui passe difficilement l'éponge, même si je t'adore pour tout ce que tu es et que tu vaut humainement.

Pour moi une guilde c'est de l'implication, de la confiance, on ne pars pas comme ça, pour moi YY c'est ma tite famille, temps que cette famille me respecte je n'irai pas voir ailleurs (message subliminal pour Max s'il passe par là).

Donc voilà j'en suis désolé, mais pour moi nous avons assez de feca et je ne peut tout excuser. J'ai du mal a accepter le manque de confiance quand on passe des heures à travailler pour la guilde, sincérement. Il s'est averé que nous avions raison pour Eric, vous êtes parti comme si on était les pires bourreaux sur terre.

Ne m'en veux pas mais assumez :/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:13

Désolé les gas c'était pas contre vous que j'étais sinon j'aurrai jamais postulé, mais en fait ericmatique m'a trompé: j'ai pensé avoir fait le bon choix en le suivant car il m'avait juré que c'était pas lui, donc j'ai été trahi encore plus que vous et je ne voulais pas passer pour un lache en revenant dans la guilde directement aprés cette annonce j'ai donc arretais un temps dofus car l'envi n'y était plus.
Par la suite je comptais vous rejoindre avant cet été mais je me suis fait ak donc sa fait meme pas quelques semaines que j'ai repris dofus grace à un ami qui a récupéré mon compte sans mes stuff.
Ainsi j'ai du me reconstruire petit à petit pour essayer de refaire mon stuff ( j'ai rattrapé le retard en terme de stuff mais pas en xp lvl 165 seulement).
Finalement les yy me manquais et c'est pour çà que j'ai voulu poster.
faites preuve d'indulgence et redonné moi une chance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:09

J'y réfléchirai personnellement, après tes explications, merci d'ailleurs Smile

Mais regardez le noyau dur de la guilde, quoi qu'il arrive on reste, et pourtant c'est pas tout les jours facile, entre les critiques, les tension, les coups de pute, les mauvais jours de chacuns, la guilde à gerer, la réputation que nous taille certains débiles ... etc. Si on se barrait tous pour que dalle ça irait pas.

Et c'est là que je vois le vrai attachement des gens. Pas ceux qui se barrent pour rien, pensant qu'il feront ou trouveront mieux ailleurs. Ici c'est une famille, moi j'y ai mes petits et grands frères/soeurs en gros et j'ai envi que tout aille pour le mieux donc je m'éfforce à rester et changer les choses quand elles vont pas.

J'aimerai récompenser la fidelité en fait si tu me comprend :/ Enfin ce n'est que mon avis perso, ce n'est pas un avis définitif.

Ps : Passe le bonjour à Défonceman de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:29

Cab ta vraiment fait un bon boulot chez yy et tes remarques sont fondées et je m'accorde donc parfaitement avec toi.
Mais sache que j'ai gardé toujours depuis le début une bonne image de yy et ceux qui la critique sont des jaloux alors t'en fait pas même si tu décline ma candidature je serai toujours yy dans ma tête.
à mon avis sans vouloir faire le léche culs je pense que yy représente le mieu, "l'idéal de la guilde", et n'écoutez pas toutes les critiques sur vous.
De plus, personnellement, je pense être apte à revenir dans la guilde car tout ce temps passé hors de la guilde m'a permis de murir mon idée quant à la valeur de la guilde.
En fait je suis pret à repartir à zéro avec vous et apprenons à construire à partir de nos erreurs passées pour un futur meilleur ( tel le dit si bien le proverbe ^^).
Bon je vous laisse décider de la suite de ma candidature et franchement si vous la décliner se sera sans rancunes les gas et vraiment désolé pour le tort que j'ai pu vous causer en quittant la guilde pour ce manipulateur de ericmatique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:59

Oh le lèche boule !

Nan je suis ravi de voir que tu prend le temps de t'expliquer Smile A voir avec les autres nazes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:00

Bien le bonjour à toi Ivers

Si ce n'est par rapport au nbre de feca de la guilde sur lequel il est nécessaire de statuer.

En ce qui mes concerne, je pense qu'une chance peu être donnée comme cela a pu être fait par ailleurs.
Il arrive a tout le monde de se tromper, c'est bien de le reconnaitre et d'assumer.

petit regret sur la vente du compte de big mais bon je comprends ces soucis IRL.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:07

^^ cab j'était sûr quel tu allais me traiter de léche ...!!
Mais bon tout est claire et les cartes sont entre vos mains Wink
Sinon pour big c un cas à part il était obligé je suis vraiment dsl pour lui qu'il a été obligé à vendre son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:47

ba je laisses les anciens de YY statuer sur son sort

*1 ptit mp me fera peut etre revenir ici pour donner 1 éventuel réponse positive ou non mais "êut-etre" hein*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:23

merci d'avoir posté ^^
preuve de ton interessement à mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:14

moi perso je ne te connais pas alor tu sais ce qu'il te reste a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:19

salut à toi, mo je fais pas de favoritisme: je parle avec tout le monde cheers
et je serais enchanté de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:59

il a 19 ans, carément pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:33

Bah..Féca, candid pas génial et je le connais pas du tout alors neutre voir contre. A voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:07

white elle veut direct se faire des amants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:34

Juste une question ivers tu ma bien dis que tu avais vendu ton compte

Comment la tu recupéré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:21

la vente à foiré le gas a gardé le compte pendant kelke semaines et aprés la vente a foiré il a récup son argent par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:46

Je lis meme pas la candid ... sert a rien le nom me rappelle de bons souvenir et je n'etais pas présent pendant cette histoire avec ericmatique donc aucun jugement a porter sur cela.

Pour Ive !Re pour et rere pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:03

Pour ètre égal et juste trop de feca donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:09

Egalement ,je trouve qu' il y a trop de feca mais la je fais une exeption lol
C'est ive quoi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:56

On va me trouver chiant et ingrat je sens ...

(Ps : Mini je vais pas être agressif hein affraid )

Je suis franc, je sens pas cette histoire, tu partageais tes comtpes avec Eric, je suis peut être parano mais je vois bien le truc qu'il revienne foutre sa merde dans la guilde en passant par toi (après tout tu nous racontes ce que tu veux hein).

Tout comme abrapower était revenu et redonnait son compte à Eric, en moins de 10 minutes de connexion il avait foutu son cirque ici.

C'est injuste je sais, mais j'ai plus confiance. Donc Contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ivers
Invité
Anonymous



Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:09

tu as le droit de penser ce que tu veux cab mais sache que ces histoires sont finies.
je suis déçu que tu remet en cause ce que j'ai dis car j'ai écris en toute honneteté.
croit moi ya plus personne qui a acces à mon compte et en plus eric à arrété dofus comme je te l'avais dis précédement.
Sinon pour finir je tient à te dire que plusieur personnes que je connais pas exactement on accès au compte d'abra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde à la recherche du bonheur ^^   Seul au monde à la recherche du bonheur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde à la recherche du bonheur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: