Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a mon avis c candidature spontanee [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princess
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:02

salut je me presente princesse-guerriere lvl126 actuelement

je recherche une guilde pour diverce raison la premiere comme tout le monde c evoluer dans l univers de dofus (je suis regulierement disponible pour des donjon et autre meme pour arene)
je souhaite aussi partager mon savoir et mes connaissance
je suis paysans lvl 100 boulanger 100 et tailleur 15
voila autre chose qui peut etre un probleme et que je tien a preciser mon eni et des fois piloter par un hl du nom de princeeric ce qui fait que je ne repond pas toujour ou pas tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Left_bar_bleue200/200a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:11

Euh... désolé mais il faut largement améliorer la candidature, surtout si tu ne connais personne dans la guilde. Là pour l'instant ça ne donne pas envie, surtout vu la file d'attente de ceux qui ont déjà postulé et qui ont ma préférence.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Left_bar_bleue0/0a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:14

Oui, ca risque de pas être suffisant pour qu'on te recrute.
On galère un peu sur les recrutements la, beaucoup de candids qui nous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: essai N°2   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:50

en ce qui concerne dofus


petite eniripsa de lvl 126 nommer princesse-guerriere

mon stuff

anno elia wood ,gelano
amu feudala
coiff phalene ou holoune
famillier dragoune corbac chacha
sandale humeuse
ceinture xenature
arme rhon velue fm80%feu balgourde...
cape elia wood ou houte

mon envie de vous rejoindre et mes guildes

rejoindre ying yang c le reve de tous car vous avez respect des autres et de soi meme ce qui ai pour moi le fondement de tout jeu

pour les guilde mon trajet est simple c : tempus-spirit depuis sa creation
mais ne me convien plus du a divers probleme pour faire un donjon ou un groupe de mon lvl


coter donjon
je les aimes tous mais le donjon koulosse et pour moi une plaie




coter rp

moi je suis une eni qui a vecu dans le sillage d
un amour improbable etune course a l homme le plus fort le plus bo le
plus puissant (les reves st bo me dirait vous) mais un jour ma mere
sadida et mon pere unutrof me mire a la porte pour mon 30eme
aniversaire quand je vit l homme de mes reve un iop puissant valeureux
je le suivie un moment sans qu il me remarque
fesant des pieds et des mains pour le soigner mais j etait tres maladroite
Quand
tt a coup il me regarda .et me dit "merci d etre a mes coter ss toi je
serait mort contre ce pekeulak" .je me sentis fier mes ailes se st mis
a battre tt come mon coeur et lui demanda s il voulait m epouser
il me repondit "si tu es lvl 70 avant ambicieuse" je me marirai avec toi
ma
fierte et mon acharnement reprire le dessus et atteigna ce lvl et
depuis c l amour absolu pour moi c l homme le plus fort c mon chevalier
c ma popiette et oui c princeeric mon mari

moi meme je me prenomme tony j aime les delire en groupe et aussi parler j aime aider (d ou le choix eniripsa) j abite le nord de la france seul default grande gueule dit ce qui pence mais c rester juste
ma femme celine( ig fecaline) en ceinte depuis 6mois 1/2 d un petit garcon (giovanni ) fait ma fierter sur ce bonne lecture a tous et espere que je me suis un poil rattraper
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Left_bar_bleue200/200a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:59

Salut, j'ai aperçu un peu de sms dans tes messages ( en particulier le ' c ' qui reviens à chaque fois ), j'ai horreur du sms, à la limite ' dsl ' etc...ça passe mais ' c ' on dirait ecanougz qui parle et c'est moche Mad, pour le moment je ne suis pas contre ton entrée vu que je ne te connais pas mais si on parle un peu ig et que tu te force un tout petit peu pour ne plus parler en sms, ça sera ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: language et sms   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:11

je sais que je me permet de beaucoup parle en sms mais je ne pense guere etre un mordu de francais ayant 4 de moyenne en bts je sais aussi que diverse abreviation polue dofus et j avoue en abusai souvent mais je pence que mon entrer dans ying-yang et deja corompu mais merci tout de meme de meme je pence que ce style de recrutement et un peu selectif (je ne debatterai pas sur ce sujet ici)

Edit MC : Fusion du sujet, tu avais crée un nouveau post sans faire exprès je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Left_bar_bleue200/200a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:23

princess a écrit:
mais je pence que mon entrer dans ying-yang et deja corompu mais merci tout de meme de meme je pence que ce style de recrutement et un peu selectif (je ne debatterai pas sur ce sujet ici)

Moi je veux bien débattre sur ça, je ne vois pas ce que tu veux dire par ' le recrutement est un peu selectif ', nous recrutons nos amis et ceux qui font des efforts pour faire de bonnes candids et qui parlent un français à peu près correct, et je pense que c'est à la portée de tout le monde de savoir écrire sans sms car presque tout le monde fait des fautes mais le sms c'est un fléau, on voit de plus en plus de gens parlé en sms, un jour on va se retrouvé avec ' c ' dans le dictionnaire à la place de ' c'est ' si ça continu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:34

2vs1 a brak Smile Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:14

moui, candid soignée...enfin, la deuxiéme... donc neutre pour l'instant, a voir Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:32

recrutement un peu selectif .. tu veux nous faire comprendre qu'on recrute a la tete des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Left_bar_bleue0/0a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:53

Non, il veut juste dire que le recrutement est selectif^^, c'est ce qui arrive quand on a beaucoup de demande pour peu de places!

Ceci étant, il serait dur de recruter a la tete des gens sans exiger de photo irl.

honte a toi sir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:17

pffff minizgueg en mousse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:43

mouais heu .. bah moi je suis plutôt contre la candidature étant bourrée de fautes (non j'en fait aussi juré). de plus tu ne te décris pas vraiment ...

ton stuff ne nous interesse pas vraiment ... tu n'as pas l'air d'être un habitué du Rp alors même si on l'apprécie dans les candidatures ce n'est en aucun cas un passage obligatoire.

donc pour moi il faudrait que tu etoffes ta candidature sur le coté Ig , ce que tu aimes faire sur le jeu

une petite partie irl est présente ... c'est chouette (felicitations)... enfin j'aimerait en apprendre un peu plus sur ce qui t'as fait découvrir dofus et depuis quand tu y joues ^^'.

voila donc contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:59

Bon je crois que je peut fermer.

Ca sent direct le revolutionnaire des règles de la guilde etc. A mon humble avis ça collera pas avec l'esprit.

Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: a mon avis c candidature spontanee [Refusé]   a mon avis c candidature spontanee [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon avis c candidature spontanee [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée: Desir
» Moa! [ Refusé ]
» recrutement [ Refusé ]
» recrutement [ Refusé ]
» Mon recrutement :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: