Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ma guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
papydyna
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:18

Bas voila, je vs di o adieu car je v arreté mon papy(tro nul il me degoutte)et continué mon feca(lui tro fort c mieu, mai il es sur hecate)Car je ne voudrai pa bouffer de la place ds la guilde en + g la mienne meintenan(elle s appelle dynamity Razz )Shi a mon login et mon passe je lui donne tt me objet qu il les donne a qui il veu(de praiference o personne que je connai)merci encor et adieu





PAPYDYNA
Revenir en haut Aller en bas
-Coco--
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:51

Tu pars aprer tu va revenir? ...

Bref be jespere ke tu va revenir mais bon jen suis sure ke si si tu continue ton feca....


@++++ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MCPierre
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:44

Adieu papy tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nihsnek
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:14

Bye bye papy t'était radin mais on t'aimais quand mm xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:16

trop radin...
Revenir en haut Aller en bas
papydyna
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: ...   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:56

je ne sui radin qu avec seu qui le meritte demander a la guilde vs verai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Robine-c
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:35

byou gros Crying or Very sad j'espere que tu nous reviendra vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papydyna
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: la salop   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:40

si sa interesse quelqun voisi les drinier propo que les voleuse de conte ma di ( g envie de la tue) mai bon
Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Aveupourlasuppresionducontrefe[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:07

c est sur quel sefveur ca???
Revenir en haut Aller en bas
papydyna
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: ...   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:57

hecat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:24

mezrde pcq te jure ca aurait ete sur raval elle existe plus meme si tes radin on sattaqye pas a ma guilde comme ca merde koi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ma guilde   Ce n'est qu'un au revoir ma guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ma guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: