Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
une Iope
Invité
Anonymous



je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:07

je m'appele IoplaiTt ( lvl 105 ) , je suis née du coté du bois de litneg d'une famille pauvre vivant en otarcie , allent fauché dans les champ de bonta .D'une mère Eniripsa et d'un père Iop, j'ai prit l'intelligence du coter de mon pére . Je passe mes journées à chasser mes proies à coups d'epée pour nourir ma famille. Un jour mon père dû partir en mission pour defendre amakna du terrible Dark Vlad. Accompagné par un maitre cra nommé "oeil-de-lynx" , il combatèrent , combatèrent afin de terrasser l'ennemi. Trois ans plus tard cette terrible bataille ,mon père succombat au blessure que Dark Vlad lui avait infligé .Je promit a ma mère et a tout ceux que j'aimais d'honorer la memoire de mon père en tenant ma promesse d'ètre le meilleur guerrier d'amakna! ( et en me vengant en allent chasser le Dark Vlad dans sont labyrinthe ). Maintenant je continu ma route sans métier mais l'espoir plein les mains en esperant continuer ma route parmis vous. Je suis deja passer pars quelque guildes que vous connaissez surment : ExisTenZ , naItour . Etre avec vous serai un plaisirs de vous connaitre plus et vous donnez se que je peut.

Voila ce n'etait pas trés long mais j'espère que ca vous auras plu et vous donneras l'envie de m'accepter parmi vous ;] . Bonne continuation a tous ... pour me mp /w IoplaiTt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:24

t'a peut-être plus de chance de recommencer un perso pour faire une cadidature valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Left_bar_bleue200/200je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)

je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:13

calmos Wink
Revenir en haut Aller en bas
IoplaiTt
Invité
Anonymous



je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: calmos   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:15

calmos c'est-à-dire ??? , la trouve tu reussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:21

Winnie c'est pas mechant t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
oups
Invité
Anonymous



je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:26

je n'avais pas comprit le sens desoler , mais la trouve tu correct ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]   je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croi mettre mit dans la peau du perconnages [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau du scrotum [À l'essai]
» Dans le genre optimiste, il y a moi Et j'assume ! [refusé]
» Demande D'adhésion dans votre guilde [ Refusé ]
» J'aimerai être recruté dans la guilde Ying Yang [ Refusé ]
» la voici ci attendu , ma troisieme demande [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: