Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratounette

Kratounette


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2018

Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:17

Bonjours à tous,


Je me présente, je joue plus que en mono compte avec ma crâ de niveau 200 sur Hécate, je reprend après 3 ans d'arrêt, J'étais le co-fondateur de The Crazy Familly Une guilde qui à duré pendant 3 ans, la guilde était assez connu pas autant que que SoulPlayer ou HardGamers mais quand même. J'ai aussi géré en groupe restreint la meilleur alliance du serveur avant d'arrêter, nous aussi  on recruter via forum c'est d'ailleurs moi qui l'avait crée. Sinon ma cratte est opti mais ça reste une crâ et avec les nouveaux sorts et personnages je suis un peu largué. J'étais bon en pvp, j'ai pas fait tous les donjons de frigost je me suis arrêté a fri 3.


Maintenant présentation IRL, Je m'appelle Yves-Marie, j'ai 22 ans, j'ai fini mes études, je vais bientôt avoir un emplois, je n'ai pas de tante qui s'appel Huguette. Ma personnalité j'aime bien faire des blagues, je ne rage pas , je n'insulte pas , j'aime m'amuser, je peux discuter de tout, je suis ouvert d'esprit. J'ai en projet une création d'entreprise


Ce que j'attend de votre guilde: une remise à niveau du jeu, une bonne ambiance, pouvoir discuter, pouvoir s'amuser, faire des combats.

Ce que je peux apporter : .......... de la bonne humeur, de la nostalgie, des blagues, un ancien riche, 1 à 2 h par jour de connexion minimum


Je m'excuse pour la forme de ma candidature mais je suis en pleinne formation management, gestion compta, CV, ect ... et je n'arrive pas à me détacher des formats administratif

Si vous avez des questions hésitez pas

Yves-Marie


Ps : j'allais oublié La Crazy LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Left_bar_bleue200/200Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:37

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Je trouve la candidature vraiment très légère et il n'y a pas eu de relecture à première vue.
L'un dans l'autre (un peu comme papa dans maman) je vais avoir du mal à me faire un avis positif.

Comment as tu connu notre guilde? Pourquoi notre guilde et pas une autre?
Y'a un manque de cohérence dans le choix des couleurs pour distinguer les différents paragraphes. J'avoue avoir du mal à comprendre x)

Bon point: tu n'as pas oublié laCab et ça c'est quand même vachement cool!

Malheureusement ça ne me suffit pas pour ma part pour mettre un pour.
Jat'
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Left_bar_bleue200/200Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:56

Ola et bienvenue sur notre forum !

Candidature légère, pas très agréable à lire.
Je n'ai pas du tout accroché !

Sans vouloir dénigrer ta candidature, nous attendons des candidatures d'un autre "niveau".

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Left_bar_bleue200/200Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:38

Les règles sont lues, c'est à peu près tout. Je suis pas convaincu que les formats administratifs contiennent autant de fautes. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette

Kratounette


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2018

Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:13

Bonjours, Oui vous avez raison j'étais pas du tout investi hier, fatigué ce qui n'excuse pas tout. Vous pouvez supprimer ma candidature désolé pour le dérangement.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Left_bar_bleue200/200Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:01

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps    Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une crâ qui a dormi longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: