Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ryuuketsuh !

Aller en bas 
+11
Maël Shanti
X-X-Max-X-X
KittyK
Aradhrim
Raga
Flibustier
Nii-chan
If' et Sra'
Kirth
oO-loki-Oo
Ryuuketsuh
15 participants
AuteurMessage
Ryuuketsuh

Ryuuketsuh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 22:40

Candidature de Ryuuketsuh.


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Pour commencer, une petite présentation InGame :

Grand fanatique de jeu vidéo, mon premier pas sur dofus débutât en 1.19
(navré pour les dates, les archives mémoire de mon cerveaux sont endommagé suite à une trop grande consommation de mari.. Marinade de poisson au gingembre  Twisted Evil )

Mon premier perso fût « Erusios ».
Un petit cra qui avec le temps passa le cap des 150.
À partir de là, mon avancée m’avait permis de rencontrer une gentille famille qui m’invita à rejoindre leur rang.
Première guilde, première famille virtuelle et tellement de bons souvenirs !

Malheureusement, j’ai oublié le nom de cette guilde mais pas la bonne humeur et la joie d’avoir été avec eux.

En continuant mon chemin, j’ai gagné en connaissances et fit plusieurs personnages (Eni/iop/sram..)
pour exploiter un maximum de possibilités sur le jeu. Passant du PvM au PvP qui deviendra ma plus grande passion InGame !

Je continua dans un seul cercle de combat : le PvP et délaissa totalement le côté PvM. Quelques temps après, la guilde ferma ses portes pour causes de problème IRL (étant donné que toutes une famille IRL joué, ils ont tous arrêté..)
laissant beaucoup de peine et de tristesse pour nous autres inconnus au bataillon familiale. Ce qui engendra mon arrêt de jeu durant 1an pendant lesquelles Counter Strike fût mon refuge.

Puis un jour, l’envie de retourner sur Dofus me pris. Et la curiosité de savoir si certaines de mes connaissances étaient de retour à également jouer.

J’ai donc repris du service, mais cette fois avec mon iop (Natsuhh) de niveau 160 équipé pour le PvP. Je le passa grade 10 et continua le PvP tout en discutant avec de nouveaux amis, ce qui était ma nouvelle façon de passer mon temps sur Dofus.

Et un sombre jour de tempête, un hacker passa sur mon compte me faire un "coucou".

Ne me laissant pas abattre, j’entrepris le farm de métier passant tailleur et costumage lvl100 avec l’aide d’amis.
Je me suis refait un peu, équipant mon iop (Rename : Douwaini puis > Yu-Eruh) de stuff PvM.
J’ai ensuite farmer les monstres pour tenter de passer au niveau maximum !

Pendant cette période j'ai rejoint une seconde guilde, L'agora du Glourson Feignant que je n'ai pu connaître vraiment.
Car arrivée à mon 194, j’ai du arrêter une seconde fois pour des raisons médicales.


Et me revoilà, 3ans plus tard sur dofus.


Je me connecte sur mon sram de niveau 167 (Pseudo: Ryuuketsuh) que j’équipe rapidement en agilité pour du Kolizeum.

Beaucoup de changement sur le jeu, plus de guilde, ma liste d’amis se compte sur une main mais une chose attire mon attention :
Un ami est toujours dans la même guilde depuis mon arrêt.
Ce qui déclencha en moi l’envie de rejoindre la fameuse guilde Ying-Yang pour voir de mes yeux si mes suppositions sont bonnes.
C’est pourquoi je poste ma candidature aujourd’hui.

Je souhaites retrouver ce qui m’avait le plus plut dans ce jeu.
Une vraie guilde, avec des valeurs et une solidarité hors du commun dofusien.

Une guilde pour moi c’est une famille, une équipe soudée et indestructible !

Voilà pour ma présentation InGame, si quoi que ce soit vous intrigues n’hésitez pas à me le faire savoir et à poser des questions, je répondrais avec plaisir.  Smile




Passons à la présentation IRL :



Kévin, 24 ans d’origine vietnamienne
(Oui je suis asiatique c’est pour ça que j’aime l’informatique #cliché)
Ne faisant rien de sa vie à part manger et jouer aux jeux vidéos (jeux vidéooooos *bave*).

Plus sérieusement,
avant les jeux vidéos le dessin est ma passion.
Fan de manga, c’est le style que j’utilise pour mes dessins. ^^

Je n’écoute qu’un seul groupe de musique depuis ma jeunesse « Linkin Park » (RIP Chester).

Les musiques de LP me font rêver et arrivent à me faire tout oublier l’espace d’un instant, même le temps qui à mon goût passe beaucoup trop vite.

Que ce soit InGame ou IRL, le travail n’est pas ma tasse de thé.
(Faut que je Up encore les métiers étant donné qu’ils sont passé à 200 maintenant..Courage T_T)

Vous l’aurez compris je suis un feignant du travail,
mais à ne pas confondre avec feignant « tout court » !
Si besoin je suis à 100% présent pour n’importe quel tâche.

Sociable, amicale (tant qu’on me fait pas chi.. Chien-loups? Ok celle là passe pas.. Crying or Very sad )
je serais heureux en tout cas de pouvoir vous connaître.

Pour finir, en ce moment j’habite dans le centre de la France en Auvergne et c’est nul.
(Poce bleu pour soutenir le centre qui est inexistant pour certains. Ville Tronget, vous connaissez ? Franchement ? Nan)

Voilà voilà, en espérant que la lecture vous aura plus. Si vous avez des questions une fois encore, n’hésitez pas !

À bientôt, peut être en jeu qui sais !

(Mp avec plaisir, même juste pour papoter de manga ou de tout et de rien ! /w Ryuuketsuh)

AH AU FAIT : LaCabFamilia est notre maître à tous ! cheers  


Ryuuketsuh, un candidat passionné et beau de l’extérieur comme de l’intérieur.
#Narcissique
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:12

Ola et bienvenue sur notre forum Ryu'

Je n'ai pas aimé ta candidature, cette façon d'écrire n'est pas du tout ma tasse de thé. Les goûts et les couleurs...
Néanmoins les règles sont lues et la candidature m'as l'air complète.

Tu écris : "Un ami est toujours dans la même guilde depuis mon arrêt.
Ce qui déclencha en moi l’envie de rejoindre la fameuse guilde Ying-Yang pour voir de mes yeux si mes suppositions sont bonnes." J'en déduis donc que cet ami en question est chez nous (ou alors j'ai pas compris ta phrase), c'est qui?

Tu mentionne dans ta candidature un hack de ton compte, ça arrive, mais ton compte est protégé à présent ?

N'hésite pas à contacter les membres de la guilde pour faire connaissance.

Je connais Tronget, c'est entre Vichy et Moulins si ma mémoire est bonne... c'est paumé non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:35

Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

Je vais rejoindre ce que dit loki, si tu n'as pas de talents de rédaction, ce n'est pas la peine de te lancer dans une épopée bourrée de fautes de conjugaison. Ça fait très mauvaise impression, alors que rester naturel t'aurait moins desservi j'imagine. D'ailleurs ta partie IRL est beaucoup moins artificielle et passe bien mieux.

Ensuite, l'Auvergne c'est génial, point barre. Non mais. Bon en même temps l'Allier n'a d'auvergnate que l'attachement administratif ; quand on a pas la géographie qui va avec ça perd de son charme ! ^^

Autrement n'hésite pas à venir nous voir IG ou sur le discord pour faire plus ample connaissance. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:14

Coucou !

Kirth a parfaitement résumé mon impression : tu as essayé de romancer la partie IG mais je pense que la faire telle que la partie IRL aurait été mieux. Mis à part ça j'ai un bon ressenti sur ta candidature, j'attends de voir les quelques réponses aux questions que t'a posées Loki !

Je ne te dis pas à bientôt IG, n'étant plus abonnée depuis quelques semaines, mais n'hésites pas à contacter les copains !

If'
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:07

Bonjour !

Je constate que tu as eu un parcours difficile sur Dofus ! As-tu repris pour de bon ?
Ta présentation ne m'a pas gêné, même si la partie sur toi-même me semble moins ... forcée, je dirais et plus naturelle. Toutefois, tu sembles être une personne avec un certain sens de l'humour, attention à bien le doser !

J'aurais d'ailleurs d'autres questions pour toi.
Pourquoi avoir choisi Ying Yang ? Et bien sûr, qui est cet ami mystère ?! Tu as oublié de le dénoncer !

A bientôt, n'hésite pas à me MP si tu as des questions.


PS: Ton pseudo me dit un truc. Est-ce un nom d'attaque dans un anime/manga ou autre ? Tu me diras, des noms d'attaques avec "Ryuu" il doit y en avoir un paquet. Ou alors on s'est déjà croisé ?!
Bref, ton pseudo me ronge mes neurones car j'ai l'impression de le connaître ! Grr. Mad (Ce n'est pas de ta faute, je tiens à le préciser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsuh

Ryuuketsuh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:51

Tout d'abord merci pour vos réponses Smile

(Je pensais me faire un peu plus recaler que ça ^^ )

J'ai pourtant essayé d'être au plus naturel, peut-être que ma façon de parler vous paraît romancer^^ A voir quand on fera connaissance Smile mais je prends note de vos conseils et vous remercie pour votre sincérité ^^

Cet ami mystère est tout simplement Eowina qui est bel est bien chez vous, mais je n'ai pas voulu la citer car depuis mon arrêt je l'avais oublié.. C'était surtout le fait d'avoir remarqué que votre guilde était toujours présente après tout ce temps ^^

Ensuite, oui mon compte est protégé sachant que mon hack remonte à des années de cela et qu'à ce jour rien ne m'a été dérobé ^^

Merci oO-loki-Oo et Kirth de connaître l'auvergne ! Smile Et oui Tronget est assez paumé.. Au milieu de tout mais loin de tout aussi ^^

If' et Sra', j'espère que ta phrase changera pour un "à bientôt pour une discussion rigolote" si jamais on est amené à se rencontrer IG ou ailleurs Smile

Nii-Chan, difficile oui mais j'ai eu beaucoup de belles années tout de même ! ^^ Et oui je reprends pour de bon ! Je n'avais pas arrêté par choix, dofus à toujours été un jeu spécial pour moi, un endroit  qui me faisait rêver d'aventure et de belle rencontre^^

Si j'ai choisi Ying Yang, comme dit plus haut le fait de vous revoir après de si longues années montre que votre guilde tient debout, elle doit avoir une bonne communauté certainement soudée et mature.
Car dans mes souvenirs, beaucoup de guilde ont eu des problèmes (hack en guilde/Clash..) et n'ont pas duré.
Etant donné que depuis que je joue, je recherchais une guilde comme la toute première que j'ai eue, la vôtre semble être mon éden ^^
Je te propose de papoter à l'occasion car il est possible que l'on se connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:25

Sajour,

Vu que je poste souvent après tous mes camarades lors de candidature, ça me permet de ne pas dire et/ou répéter ce qu'ils disent (flemme quand tu nous tiens).

Les infos nécessaires sont là et tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre.

Pas grand chose de plus à dire, n'hésite pas nous contacter IG ou même sur le discord de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:13

Salut !

J'avoue que je n'ai pas été fan de ta candidature, mais comme dit précédemment tu as l'air sympa quand même.

Ajoute-moi IG (ragamouch) pour qu'on puisse discuter tranquillement ou se faire une petite sortie ensemble.

Mon avis est plutôt neutre, donc libre à toi de me faire changer d'avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:57

Yep,

Si l'on passe les fautes et la romance, je trouve que tu as l'air sympa. Une seule guilde pour moi joue en ta faveur. Ta prise des critiques est plutôt bonne.

Tu as déjà joué avec Eowina.

Pour moi c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:48

Bonsoir, tout a été dit plus haut, je suis neutre pour le moment.

Mais à plus tard In Game pour apprendre a mieux te connaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:42

Salut Ryuu !

Comme dis plus haut, j'ai un peu tiqué sur ta première partie mais l'ensemble me laisse tout de même une bonne impression.
Je te donne mon Pour.

Peut-être à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:14

Hello Ryuu ! Je prends enfin le temps de répondre à ta candidature !

Alors alors... au risque de répéter ce qui a déjà été dit, j'ai eu beaucoup de mal avec la première partie. En fait, ce qui pose problème c'est pas tant que tu fasses des fautes à répétition (on a tous nos points forts et nos points faibles) mais plutôt le fait que tu t'essaies à un style assez littéraire en faisant ces nombreuses fautes (preuve donc qu'il ne te sied pas trop...).
Bref, au début, c'était plutôt la douche froide.

MAIS ! Et ça là que ce mot fantastique qu'est le "mais" intervient : tu as tout de même l'air sympathique !
Déjà, parce que globalement il ressort de ta candidature un bon esprit & une certaine motivation à nous rejoindre.
Ensuite, parce que tu sembles avoir plutôt bien pris les critiques. J'ai bien aimé la façon dont t'as réagi.
Enfin parce que j'étais moi aussi un féru de l'animation jap & du manga (je suis moins actif dans le domaine mais j'ai toujours mes p'tits côtés weab') et c'est chouette de voir qu'on partage ça ! À ce propos d'ailleurs, tu as quelques séries cultes, qui t'ont particulièrement marquées ?

Bref, tu as un petit pour de ma part. Mais je suis sûr que si on prend le temps de se connaître IG ou sur Discord, ça a moyen de devenir un vrai pour !

Oh et FYI voilà le lien vers le serveur Discord de Ying Yang : https://discord.gg/3AdTXaQ
(Tu connais déjà Discord ? Ou tu veux des explications sur le fonctionnement du bousin ?)

La bise amigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 23:21

"Cet ami mystère est tout simplement Eowina qui est bel est bien chez vous, mais je n'ai pas voulu la citer car depuis mon arrêt je l'avais oublié.. "

Comme quoi je suis pas inoubliable ....
Un prêté pour un rendu... je l'avais oublié aussi .... comme quoi ...

Si je l'ai gardé en ami c'est qu'il devait être sympa, je garde personne en général ...

Je vote pour un essai,

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:14

Sajour !

Alors pour commencer
Citation :
Si besoin je suis à 100% présent pour n’importe quel tâche.

Quelle gratuité ! Tu nous juges sans même nous connaître ! J'applaudis des deux mains ! Very Happy

Mais trêve de plaisanterie, j'étais assez mitigé mais après lecture de tes différentes réponses je suis plutôt pour !

Au plaisir de te rencontrer en jeu !

/w Physillone
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsuh

Ryuuketsuh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:35

Bonjouuur et merci pour vos réponses ! ^^ P

Maël Shanti : pour répondre à ta question j'ai quelques mangas qui ce sont imprégnés dans mes veines ^^
- Tokyo ghoul
- Sword Art Online
- Elfen Lied
- Katekyo Hitman Reborn

Bon en vrai j'en ai encore pleins à marqué, je pensais pas autant au début x)
Mais si ça t'intéresse on pourra papoter avec plaisir ! ^^
Et merci pour le discord mais je l'ai deja hihi ! (je l'avais demander à Ragamouch^^)
Je passerais vous faire un coucou dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:58

Juste une petite question par rapport au Discord. Tu es déjà dessus ? Quel est ton pseudo ? Juste pour que je te mette dans le bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsuh

Ryuuketsuh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:10

Je ne suis pas encore dessus Flibustier, je te préviendrais par Mp ou autre si je vais dessus et qu'il n'y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Shanti
Teletubbies Amorphe
Maël Shanti


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Paris (France) ou Auroville (Inde)
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Spécialité: Les piqûres. Viens par là mon mignon ♥
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:43

Ah, on en partage apparemment pas les mêmes goûts ! Mais merci pour ta réponse Smile
On t'attend sur Discord alors.
La bisette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelshanti.com
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:27

Même si quelques fois la formulation etait maladroite, la candid ne m'a pas déplu Smile
J'ai plutôt un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:04

On a pu discuter un peu IG, très sympathique, on a discuté de mangas, c'était cool!

Mon avis devient donc plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:23

Ola Ryu' !

Contact moi ig qu'on procède à ton recrutement pour la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsuh

Ryuuketsuh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2018

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:03

Ola Ying Yang ! Je suis actuellement loin de mon domicile pour une période de quelques jours, je m'en excuses ça tombe mal ^^ Dès mon retour je vous fais signe ! Je vous remercie de me permettre un essai parmi vous, j'ai hâte de vous rejoindre et faire votre connaissance à tous Smile

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:37

Pas de soucis, on se capte à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:10

J'arrive un peu tard ici aussi, mais je suis plutôt pour également!

La candidature est complète et ne m'a pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ryuuketsuh ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ryuuketsuh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:07

Candidature à l'arrêt depuis "trop" longtemps et sans nouvelles du candidat :

Candidature clôturée et refusée.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryuuketsuh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuuketsuh !   Candidature Ryuuketsuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryuuketsuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: