Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Muubak

Aller en bas 
+5
Flibustier
oO-loki-Oo
Aradhrim
If' et Sra'
Muubak
9 participants
AuteurMessage
Muubak

Muubak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 14:01

Bien le bonjour!

Asseyez-vous confortablement. Vous êtes sur le point de vivre une candidature exceptionnelle (dans le sens qu'il n'y a pas d'autre candidature pour mon personnage Muubak XD).

Je m'appelle Vincent, ingénieur civil belge en métallurgie de 28 ans, je passe mes journées derrière un bureau à faire des trucs rigolos dans la recherche sur les métaux: je regarde des photos, propose de taper sur des bouts d'acier pour voir ce qu'il se passe, tire sur des barres pour les casser. Enfin bref, de la science de haut vol, vous l'aurez compris. Mon métier me permet de jouer quasiment tous les soirs qui ne sont pas consacrés au foot (+/- 5soirs/semaine de Dofus) hors soirées ponctuelles attribuées à une certaine vie sociale.

En 2008, accablé par la surcharge de travail d'un étudiant universitaire (hum... hum... hum...   Rolling Eyes ), je décide de commencer Dofus sous l'instigation traitresse d'un de mes amis les plus sérieux sur le sujet de l'amusement: Roa-Sanssang. Mes préférences par rapport à un MMORPG aidant, je me lance dans une petite sramette. Mon intérêt pour le personnage diminuant progressivement à partir de la sortie du roublard qui est encore plus proche de ce que je recherche comme historique/gameplay, je crée une Roublarde du nom de Muubak qui deviendra mon personnage principal et que je présente aujourd'hui aux portes de votre guilde... qui n'a pas vraiment de portes mais un forum... scratch  enfin je disgresse.

Je vous parle de ce que je recherche dans Dofus sans vous l'expliquer. Honte à moi. Je m'en vais corriger cela dans ce paragraphe. Je pourrais résumer cela en 2 mots: le Challenge   study   et le Fun  jocolor . En effet, j'aime devoir réfléchir quand je joue, essayer de combiner afin d'en tirer finalement une récompense qui peut être gros dommage, drop important, succès, pouvoir me moquer d'Aradhrim ( lol! ) etc... Vous l'aurez compris, je suis moins porté sur la fin mais plus sur le chemin *musique dramatique* *lumière tamisée* *on laisse passer quelques instants pour permettre de profiter de l'instant philosophique* .

Et Bim! Cela me permet de transiter au pourquoi Ying Yang. Quelle extraordinaire coïncidence! En effet, je recherche le challenge et le fun: donc la possibilité de faire des choses de haut niveau et pour cela des camarades de jeu sympathiques. J'ai été dans la guilde Existenz avec Aradhrim et Roa-Sanssang depuis quasiment mes débuts à Dofus. Malheureusement, il faut rester honnête, la guilde est morte et inactive. Ou inactive et morte, je suppose. Comme déjà cité, dans notre petite équipe dont Muubak est le leader incontesté auto-proclamé (ou le leader incontestablement auto-proclamé, ce n'est pas très clair...), il y a Aradhrim. Il nous a parlé de Ying Yang, de la bonne ambiance, l'entraide etc... enfin voilà tout ce que je recherche dans une guilde.

Pour terminer ma candidature, il me faut bien sûr me vendre un petit peu. Pourquoi me prendre chez Ying Yang? Je heu... hum... heu...comment dire...puissance non...efficacité non... heu.. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec moi, ça c'est sûr. Ceux qui me connaissent confirmeront  si la jalousie car je suis tellement plus cool/puissant ( Cool )qu' eux ne les étouffe pas (Aradhrim tu as un chat dans la gorge? cat  c'est bizarre quand même).

A très bientôt!

LaCabFamilia est notre maître à tous !

Ps: n'hésitez pas à me contacter IG pour mieux me connaître. Dans le pire des cas, j'ai de la bière Bwork en stock.
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:08

Plop,

Je dois t'avouer qu'au premier coup d’œil, ça ne donne pas envie... Beaucoup de smileys "décoratifs" et aucune véritable mise en page, j'aurais aimé une découpe plus propre, avec l'IRL d'un côté et l'IG de l'autre par exemple... Mais d'un côté, quelque chose me dit que tu as un tempérament assez similaire à celui d'Aradhrim et de Roa et donc, que ça peut fonctionner. Pour le coup, je suis un peu mitigée :/ J'aimerais que postuler par "pistonnage" ne pousse pas à lésiner sur la qualité de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:46

Hello,

Mon avis est subjectif^^ mais je suis POUR.

De nouveau je connais le coco et je sais la difficulté qu'il a à faire une candid.

BIZEKE
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:39

Ola Muubak !

Bon comme je te disais, la candidature me fait pas rêver, loin de là...

J'attends que tu me mp qu'on puisse papoter un peu IG, comme tu l'avais entrepris la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:12

Sajour,

Candidature où l'on peut trouver les informations voulues malgré le manque de présentation de la candid.

J'ai cru comprendre que c'était ta 1ère candid et on a déjà vu pire comme candid.

Pour le moment, je suis neutre à tendance pour. J'attends de voir les discussions que tu pourrais avoir avec mes comparses.

Je t'aurai bien dit de me contacter IG mais peu de chance de me croiser sur l'offi le temps que la 2.45 ne soit pas release :3
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:56

Hello !

Comme pour ton camarade, la candidature est légère mais appuyée par un guildeux donc ça va pour moi.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Muubak

Muubak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:25

Bonjour et merci à tous pour vos retours et vos remarques.

Je vous (re)contacterai en jeu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:30

Hello,

C'est la foire aux belges, j'adore ! Il est là le grand remplacement !

J'aime pas les smileys dans les candidatures, mais ça m'empêche pas de voir l'effort derrière et le personnage sympathique que tu as l'air d'être !

Petit 'pour' aussi, j'attends de voir IG Smile

Ou IRL autour d'une bonne bière fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Muubak

Muubak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:35

Je dirais même plus: la kermesse aux Belges! Et s'il y a de la bière alors évidemment,...

Je te contacte très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:43

Tu peux acheter mon vote à coup de Westmaele Triple (ou de Rochefort 10 si t'es pressé).
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:26

Salut Muubak,
mais c'est tout bon cette candidature à croire que quelqu'un t'a déjà coaché pour savoir quoi dire et puis pas d’affolement, que les critiques sur le style n'entament pas ton plaisir de jouer qui transpire de tes phrases. T'es pas un débutant donc tu sauras vite t'intégrer et puis si tu es à l'essai, toi aussi tu peux essayer la guilde! Liberté, égalité, fraternité!!! Bon je suis POUR pour conclure.
A plus dans le jeu ou le chat...
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 16:06

Tu as mon Pour Vincent

Même si ca m'embete un peu que vous quittiez notre petit nid douillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muubak

Muubak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:36

On le quitte avec nostalgie mais sans regret. On a de bons souvenirs. On est prêt à en faire de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Muubak Left_bar_bleue200/200Candidature Muubak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 9:37

*recruté ce jour pour la mise à l'essai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Muubak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muubak   Candidature Muubak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Muubak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: