Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Roa-Sanssang

Aller en bas 
+6
Flibustier
KittyK
If' et Sra'
oO-loki-Oo
Aradhrim
Roa-Sanssang
10 participants
AuteurMessage
Roa-Sanssang

Roa-Sanssang


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:53

Bonjour à tous!

Voici mon humble candidature afin d'intégrer votre (et j'espère ma future) belle guilde.

Je vais commencer par mon vécu dofusien, expliquer le pourquoi de mon choix de postuler chez Ying Yang, ensuite passer à une présentation IRL et finir avec mes futures objectifs liés au jeu.

IG:

J'ai commencé à jouer à Dofus durant l'été 2006. J'ai par la suite joué par intermittence jusqu'à aujourd'hui en fonction des aléas de la vie et de mes envies. J'ai essayé diverse classes avant de m'arrêter sur une disciple du Sang de Sacrieur prénommée Roa-Sanssang, personnage postulant pour Ying Yang.

Pour ce qui est de mes activités en jeu, je m'axe principalement sur le PvM, les quêtes et les succès. J'aime aussi développer mon personnage dans les différents métiers. J'ai beaucoup de mal avec le farm et je préfère varier mes activités le plus souvent possible.

La seule autre personne à avoir accès à mon compte est mon frère, Aradhrim, mais il ne l'utilise pour ainsi dire jamais.

J'ai intégré la guilde ExisTenZ en... et bien ça remonte assez loin et je ne me souviens plus quand j'y suis entré. ^^ Elle a été ma seule et unique guilde jusqu'à présent. Ce qui m'amène au point suivant:

Pourquoi Ying Yang?

Exi, ayant au file du temps perdu des membres, n'est malheureusement plus très active, à mon grand désarrois. De mon côté, voulant explorer les contenus HL et voulant continuer à progresser dans les quêtes et les succès, un besoin d'entre-aide plus grand a commencé à sa faire ressentir. Mon frère m'a alors parlé de Ying Yang et ce qu'il m'a décrit m'a plu: activés, entre-aide, sérieux mais pas trop... La limite d'age est aussi pour moi un gage de qualité.

IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans, je suis policier et j'habite la région Bruxelloise. Vu mon métier, je préfère resté assez vague sur mes informations personnelles, surtout sur des discussions publiques, j'espère que vous le comprendrez.

J'ai, de par mon métier, des horaires fluctuants (matinée, après-midi, nuit, heures supplémentaires, rappels inopinés...), ce qui impacte ma présence en jeu. Couplé à cela le minimum syndical de vie sociale requis, je ne saurais pas de manière exhaustive vous donner mes horaires de jeu, même si je me connecte quasiment tous les jours.

Mes attentes/objectifs dans Dofus

Comme mentionné plus haut, je veux explorer les différents contenus HL et ce via principalement les quêtes et succès. De ce fait, la coopération est ce que je recherche actuellement afin d'y parvenir. Venir en aide aux autres est tout aussi important pour moi car cela permet également d'aborder et de découvrir le jeu d'un autre point de vue.

J’espère que ma candidature vous plaira!

A bientôt IG!

Et...

LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:58

Pour Franginnnnnnnnnn!!!

Le connaissant parfaitement, il collera bien à l'esprit de la guilde.
Il est fidèle en plus^^ Je crois qu'on est rentré chez Exi en 2008.

Et je sais combien cela a été dur pour lui de quitter Exi et surtout de faire une candidature :-)

Bizeke
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:13

Ola et bienvenue sur notre forum Roa !

Ca fait déjà un petit moment que j'attendais ta candidature, je vois que ça y est, tu es décidé !
J'ai entendu que du positif te concernant.

Candidature complète, mais je te le cache pas, pas très excitante à lire.
N'hésite pas à contacter les membres de la guilde pour te présenter un peu etc.

Réunissons les deux frères !

Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:26

HAHAHAHA

Frangin heureusement que je te connais sinon :

La candid +police ---> https://www.youtube.com/watch?v=mo2O1desNHA

Cela me fait penser à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:00

Coucou,

Candid' simple, y'a le minimum requis. Vrai qu'elle ne se démarque pas mais voilà ! Je vais me fier à ce que dit Aradhrim et pencher vers le positif.

À bientôt,

If'
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:13

Bonsoir,

Candidature complète, et plutôt positive. C'est un Pour de ma part, à plus tard IG : Kittyk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roa-Sanssang

Roa-Sanssang


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:09

Bonsoir,

merci pour vos retours.

Je vous contacterai prochainement en jeu! :-)

Ara, pas besoin d'ouvrir le lien j'avais deviné tout de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:07

Sajour,

Je vais faire court, les informations importantes sont présentes, bien que la candidature ne sorte pas de l'ordinaire.

Le point qui fait pencher la balance est l'appui d'Aradhrim.

Une fratrie de plus dans YY !
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:53

Hello !

La candidature est succincte même si les infos essentielles sont là.

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:24

Hello COMPATRIOTE BELGO-BRUXELLOIS !

Candidature un peu succinte effectivement, mais on ne cherche pas du Victor Hugo ici.
Soutenu par quelques noms important, ça peut pas être un mauvais bougre.
Un futur copain de quêtes ?

Allez, petit 'pour' aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:57

Dis Roa-Sanssang,
t'aurais pu nous faire un rapport de 3 pages réglementaires sur ton ancienne guilde, son meneur, ses motivations, son engagement, ses intérêts, son savoir faire, ses coups de gueule, l'étude psychologique des joueurs, les petites amitiés, les profiteurs, les service/service, les sentencieux, les copains qui donnent sans rien demander... enfin tu vois de quoi je parle. Mais après tout tu vas faire ton étude de caractère chez Yin-Yang et tu nous rendras la copie plus tard. Bien sur je ne plaisante pas. C'est si sérieux le jeu (passé 12 ans).
Moi je suis pour ta candidature qui nous promet un regard nouveau sur nos petites distractions.
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 16:00

Ah oui Alex j'attends ton rapport sur ton ancienne guilde... ton meneur... ses engagements ses interets etc etc ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Roa-Sanssang Left_bar_bleue200/200Candidature Roa-Sanssang Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:08

*recruté ce jour pour la mise à l'essai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roa-Sanssang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa-Sanssang   Candidature Roa-Sanssang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roa-Sanssang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: