Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ptit-Kiwi et team !

Aller en bas 
+5
Flibustier
oO-loki-Oo
If' et Sra'
Jat
PetitKiwi
9 participants
AuteurMessage
PetitKiwi

PetitKiwi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:07

Salvete à tous !

Avant de commencer à me présenter/re-présenter, j'ai pris l'initiative de refaire ma candidature. Je ne sais pas si cela sera bien vu, mais même moi n'étant pas très satisfait de mon ancienne je préfère la modifier pour vous montrer mes réelles envies de venir chez VOUS!

Un petit tour du côté de ma vie !
Je m'appelle Côme, et oui j'ai aussi une fête dans le calendrier Very Happy, j'ai 21 ans et j'habite avec ma copine dans la "Ville Rose" là où l'on dit Chocolatine, ça sonne quand même mieux Very Happy Oula je m'embarque encore dans un débat la... bounce  Sinon je suis cuisinier/pâtissier, je pratique aussi pas mal de sport telle que le rugby/hockey/badminton et d'autres quand j'ai un peu de temps libre. J'aime aussi tous ce qui touche à l'histoire, le Moyen-Age entre-autre !

Mes grandes aventures sur ce jeu (ou pas du tout..)!
Comme la plupart j'ai commencé vers les années collèges ou l'ont croyaient être multi en montant chaque caractéristiques..Depuis j'ai quand même un peut plus d’expérience.  lol!
Mon personnage principale est un Crâ "Ptit-Kiwi". Qui à commencer à grandir tous seul, puis avec l'aide de nouveaux arrivant dans la team ainsi que mon ancien co teamer (ami IRL). J'ai rejoins plusieurs guilde jusqu'à la mais deux m'ont vraiment marquées ! La première était une guilde crée avec un ami à moi IG qu'ont avaient réussit à faire grandir sur Raval à l'époque "Star'Z" et oui ont étaient déjà bien prétentieux Very Happy, puis "Enjoy" une guilde dans la quelle je me suis vraiment amusé mais les causes de mon départ fut causé par la perte de plus en plus de têtes de la guilde et ainsi l'ambiance n'était plus trop au rendez-vous à mon goût.
J'ai toujours était plus pvm que pvp..Je préfère taper la tronche des mobs plus sympas à mon goût! Smile Je vous laisse pour cette parti avec une photo de ma team vraiment pas belle No
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Team11

Maintenant pourquoi vous choisir et pas d'autres?!

Premièrement l'âge, la maturité.. A en lire le règlement ainsi que d'ancienne candidature, je remarque que c'est un sujet très important pour vous, et je suis vraiment pour aussi.
Le nom de vôtre guilde! C'est peut-être bête mais juste le nom de vôtre guilde donne envie, ayant en plus voyager une fois en Chine je ne peu que l'apprécier encore plus et surtout quand on connais ça signification! Smile
Voulant garder ce petit côté "Ravalien", apporté ma bonne humeur, mes blagues de beauf ( lol! ), ma sympathie et pleins d'autres!
Faire connaissance, sympathisé avec vous et vise-versa!
Participé si je peu aidé au conquête en AvsA même si mes stuffs reste très bas pour cette pratique ! Ainsi que bien évidemment protéger les percepteurs lorsqu'on en à besoin!

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre un jour !

Kiwi !! LaCabFamilia est notre maître à tous !


Dernière édition par PetitKiwi le Jeu 9 Nov 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:51

Hello ptitKiwi =)

Bienvenue sur notre forum.
La candidature semble être complète, j'aurai peut être des questions un peu plus tard (j'ai un peu la tête en vrac pour réfléchir ce soir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:03

Coucou,

C'est plutôt complet. Là où je suis peut-être un brin "meh", c'est que j'ai la sensation que tu postules plutôt pour rejoindre l'alliance et non la guilde et que tu t'es davantage renseigné sur COUR(1) que la petite communauté que nous formons chez les YY. Cela dit, tu sembles être quelqu'un de sympathique alors j'attends de voir ! Ce serait plutôt positif.

À la revoyure,

If'
Revenir en haut Aller en bas
PetitKiwi

PetitKiwi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:48

Bonsoir If ,

De ce côté la pas du tout, c'est un plus certes mais ce n'est en aucun cas ma priorité.
Ne pratiquant pas le l'AvsA, je me vois mal dire, si un jour l'alliance serai dissoute ou perdre des prismes, que je parte pour ses raisons alors que je n'aurais pas était là les jours de guerres.
Je préfère largement m'investir dans vôtre guilde, proposé ce que je peux, aider ce que je peux, donner de ma bonne humeur, etc..
Puis j'ai des mules à tp pour chaque donjon pénible d'accès, donc cela est très rare que j'en utilise.
Je reste à disposition pour quelconque autres questions.

En tous cas merci pour vos votes Smile A bientôt je l'espère !

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:32

Ola et bienvenue sur notre forum PetitKiwi !

Candidature à première vue complète, néanmoins je sais pas pourquoi ta candidature ne m'emballe pas.
J'ai pas pris un grand plaisir à la lire, peu être trop "linéaire", je ne sais pas.
Il manque ce petit truc qui nous montre que tu as envie de NOUS rejoindre et pas une autre guilde.
Nous sommes sélectif sur notre recrutement, je ne veux pas d'une erreur de casting, contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
PetitKiwi

PetitKiwi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:38

Bonjour,bonsoir Loki,

J'ai bien pris en compte ton avis. Il est vrai que cette candidature n'est pas très plaisante à lire.
Je vais de ce pas changer tout cela ! J'ai moi même, à la suite de ton message relu et je dois bien admettre que je n'ai pas aimé du tout.. Même si j'y ai vraiment mit ma motivation, on dirait un texte un peut "bâclé" mais je ne souhaite pas, que cela soit interprété comme ceci. Je vais donc allé modifier tout cela en prenant en compte vos remarques et vous montrer que je suis bien, même très motivé à rentrer chez vous Very Happy En espérant vous faire changer d'avis par la suite! Smile

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:29

Sajour petit Kiwi,

J'ai lu ta candidature il y a quelques jours mais n'avait pas répondu dessus car je trouvais qu'il manquait un truc, mais je ne trouvais pas quoi. Peut être la mise en page comme l'a souligné Loki.

Pour être honnête, si j'avais répondu après la 1ère lecture, j'aurai mis un contre.

Toutefois, ce soir je repasse sur le forum et je vois une candid que je ne semblais pas avoir lu. Et en fait c'était la tienne refaite. Candid que je trouve plus plaisante à lire, beaucoup plus.

Le fait d'avoir refait ta candidature me donne un peu plus envie de savoir qui tu es et montre une certaine motivation à nous rejoindre.

Il y a juste un truc qui me chagrine, lors de ta 1ère candidature, tu parlais de vouloir faire entrer toute ta team, je suis tout sauf contre les multicompteurs mais j'ai l'impression que tu es en auto suffisance totale. Ce qui n'est pas le principe même de la guilde. Certes, on a tous quasiment plusieurs comptes,
mais ce n'est pas pour autant que l'on tente de faire quelques sorties guildes, selon les disponibilités.

J'attends d'avoir quelques infos supplémentaires donc avant de donner mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
PetitKiwi

PetitKiwi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:32

Bonsoir Flibustier,
Déjà merci de ta sincérité. Au sujet de ma team je souhaite toujours si cela est possible bien sûr de la faire rentrer aussi. Du côté de l'auto suffisance, je ne pense pas. Les gros dj par exemple que je n'es jamais fais (ex: compte/Abysse, etc..) j'ai encore beaucoup à apprendre. Après depuis mon entré chez Enjoy j'étais joueur mono-compte tout le long. L'envie de reprendre ma team c'est faite par la suite de mon départ depuis 2 jours environ. Après je n'est pas absolument la mentalité à rester dans mon coin, faire mes affaires puis point. Au contraire je préfère largement participé à quelconque sorties ou autres. Je pense que dans un jeu communautaire cela reste le but de partagé avec d'autre personnes de plus de la même guilde.
J'espère que cela répondra à t'es attentes.

Bonne soirée Kiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 8:18

Si j'étais toi (mais je ne le suis pas) :-) je proposerai une sortie en dj avec des membres de la guilde. Cela plait toujours et cela me rappellera le bonne époque du recrutement !!!!!

Cela permettrai aux mitigés de te connaître mieux.

Neutre pour l'instant.

ps: je suis libre ce soir, demain soir et dimanche soir sauf si je dois faire mon devoir conjugale!!! Au quel cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:36

Je reste contre.

Ce n'est pas contre toi mais j'en ai marre de voir les candidats modifier leur candidature au grès des remarques que nous pouvons faire.
Quand on veut rejoindre une guilde en général on met toutes les chances de sont côtés, on met la candidature en avant, on se distingue d'une candidature lambda.

Comme je te disais précédemment, ta candidature est complète mais elle ne m'as pas apporté ce petit plus que certains mettent à leur candidature, et qui fait LA différence.

Évidemment je pose ici que mon avis, nous ne sommes pas une dictature et c'est à la majorité qu'on décide si oui ou non une personne nous rejoins à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:11

Salut à toi!

J'apprécie l'effort d'avoir amélioré ta candidature mais j'aurais préféré qu'elle soit top du premier coups.

Il y a beaucoup d'exemple de candid' dans la partie classées pour voir ce qu'on veut ou pas. Et il faudrait y passer un peu plus de temps pour les futurs candidats.

Désolé que ça tombe sur toi, t'es pas le premier mais j'espère que tu seras le dernier dans ce cas! Contre pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
PetitKiwi

PetitKiwi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:48

Bonjour Néo, Loki,

Je comprends parfaitement vôtre avis et je le respect. On ne fais pas plusieurs lettres de motivations pour un vrai job.  
Ayant était aussi co-meneur d'une guilde, où l'on recrutait aussi pas forum. Le changement d'une candidature n'étais pas forcément le bienvenue pour certains, de mon côté je pensais plus à quelqu'un qui voulais vraiment rentrer dans la guilde, qui prenais en considération ce qu'on pouvait lui reprocher. Après cela ne reste que mon avis et cela n’empêche que je respect comme dit plus haut le vôtre. En tout cas je prend très au sérieux vos remarques et en tiens comptes pour la suite. Comme on dit: On apprends de ces erreurs.

Bonjour Aradhrim,

Cela serais avec grand plaisir, ayant aussi de temps en temps des horaires un peut bizarre avec mon travail, cela varie de jour en jour. Mais normalement je suis disponible les soirs de cette fin de semaine, donc cela serai avec plaisir de pouvoir organiser cela !

A bientôt Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:39

Hello.

Bon et bien comme dis précédemment je suis du même avis que Loki, la première candidature ne m'a pas emballé, et la deuxième même si il y a du mieux (vraiment) et bien ce n'est tout simplement pas la première et ça me dérange :/.

C'est donc un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:41

Bon...

Qui a des nouvelles ?
Quelqu'un a été contacté IG par M'sieur Kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:41

Pas eu de nouvelles de mon côté.

Même si je trouvais cette candid plus plaisante à lire, elle ne sortait pas du lot. Ce sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ptit-Kiwi et team ! Left_bar_bleue200/200Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:38

Sans nouvelles depuis plusieurs jours nous ne pourront donner suite à ta candidature.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptit-Kiwi et team ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-Kiwi et team !   Candidature Ptit-Kiwi et team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptit-Kiwi et team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: