Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La candidature du jeune Kyu

Aller en bas 
+7
Flibustier
Jat
Kirth
If' et Sra'
Neo-Paradise
X-X-Max-X-X
Kyusaita
11 participants
AuteurMessage
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:26

Ohayo tout le monnde !


Uhhh, c'est partit...


Comment débuter cette candidature ? Déjà je vais vous dire que je suis dans la vraie vie, ensuite vous présenter mon personnage principal puis dans la foulée vous dire pour quelles raisons je souhaite intégrer votre charmante guilde ( et alliance il ne faut pas l'oublier ).

Je me présente Steven, je réside dans la ville de Nantes ( me considère comme Breton très clairement ). Je suis un jeune homme de 19 ans depuis bientôt 2 mois. Dans le vie active, je ne suis qu'un simple étudiant ( pas tant que ça en faite ),
mes cours sont des cours à distance, oui, j'ai un réel problème sur le faite d'aller dans un lycée. En terminale ES après de nombreuses péripécies, je prépare un BAC pour le simple fait de ce dire " J'ai un bac youhouh ".
Ma passion depuis maintenant 3 ans, les mangas / animes, l'écriture de scénario depuis tout petit, me pousse à vouloir devenir mangaka ou quelque chose dans ce genre ( c'est beau de rêver quand même, mais bon il faut bien un objectif ).

Parlons désormais de mon personnage principal qui n'est autre que " Kyusaita " une crâ de level 200 multi-élément axée pvm. Avant de vous montrer de quoi elle est capable ( pas grand chose ), je tiens à vous raconter mon passé dans le jeu Dofus.
J'ai commencé le MMORPG Dofus pendant l'été 2011 en compagnie d'un ami IRL sur le serveur Crocoburio. J'ai mis beaucoup de temps pour choisir quelle classe prendre, à l'époque il n'y avait pas encore de pandawa donc ça date pas mal.
J'ai finalement fait un crâ car j'aimais beaucoup les personnages à distance et mon ami a lui fait un sram.
Ce personnage m'a mis beaucoup de temps à monter level 200, les débuts était corriace..mais bon au moins l'abonnement était à 100.000k ^^
J'ai rejoins de nombreuses guildes, migré sur Rykke-Errel puis Menalt. La guilde qui m'a le plus marqué était " Angel of Apocalypse ".
Une fois level 200, j'ai arrêté le jeu quasiment dans la foulée pour la simple et bonne raison " J'étais mineur " et mes parents refusait que j'y passe autant de temps.

Le même ami avec qui j'ai débuté n'arrêtait pas de me parler de Dofus, j'ai donc décidé de reprendre le jeu il y a maintenant 1 mois.
J'ai cette fois ci monté level 200 en quasiment 1 semaine grâce a un ami rencontré en jeu du nom de Ironiick, un crâ level 200 avec ses deux autres crâ et son enu.
J'ai par la suite rejoins sa guilde " Legionnary " qui est toujours dans l'alliance " ARES ". Je ne partage absolument pas les idées de " ARES " ni leur mentalité, je n'ai d'ailleurs jamais participés a quoi que ce soit avec eux.
J'ai découvers votre guilde il y a peu par le biais de votre meneur " Iks-Maks ", j'ai consulté votre forum et j'ai fortement apprécié la mentalité présente dans votre guilde ainsi que l'ambiance.
Actuellement je suis dans la guilde " Eternel's " de l'alliance " Now ", où se trouve un ami, dans l'attente de rejoindre votre guilde.

Parlons maintenant de mes objectifs en jeu à court et à long terme.


La candidature du jeune Kyu Cra10

Tout d'abord comme vous pouvez le voir sur le screen si dessus, je n'ai que très peu de succès donc l'un de mes objectifs est d'améliorer cela.
Ensuite, j'ai le projet de créer " ma team " qui se composera de : Eca / Iop / Eni / Enu et mon Crâ que je changerai sûrement en l'un de ceux là une fois une bonne base créer.
Mes disponibilités sont très aléatoires mes globalement je suis quelqu'un de très présent au moins 4 heures par jour, bien plus des fois.

Nous voici à la toute fin ! Pour quelles raisons rejoindre votre guilde ? Comme dit précédement j'ai beaucoup apprécié votre approche, votre ambiance etc.. J'ai aussi sympathisé brièvement avec Iks-Maks ( qui me met beaucoup la pression ).
Je suis un fan incontesté de son Iop charismatique qu'il représente  Twisted Evil  ! Vous n'êtes pas une guilde ouverte à tous et cela évite tout genre de spécimen même si je n'ai que 19 ans,
et que je suis encore un peu gamin dans certains moments je reste néanmoins quelqu'un de mature je pense, à vous de me le dire une fois que je vous aurai rejoins ( quelle arrogance  Rolling Eyes  )
Sinon qu'est-ce que je peux vous apporter ? Pas grand chose mise à part une nouvelle tête, je compte plutôt sur vous pour me faire part de votre expérience en jeu,
étant donné que je n'ai pas jouer depuis très longtemps avec toutes ces nouveautés je suis un peu perdu.
Je suis quelqu'un de très timide dans les débuts et avec le temps je m'adapte pour vous montrer mon vrai visage mouahahhah.



Ce texte marque la fin de ma candidature, à bientôt en jeu ! Salutations a Ying Yang et COUR1


"LaCabFamilia est notre maître à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:45

Salut Kyu' !

Bon même si je ne suis pas insensible à la flatterie sur mon iop (ahah) je n'en tiendrais pas compte !
La candidature est plutôt propre, avec les infos que l'on demande donc pour moi ça le fait.

Tu semble motivé car tu m'a sollicité il y a quelques temps déjà pour nous rejoindre et tu as attendu la réouverture.

J'aurais juste une petite question : tu postule chez nous pour Ying Yang ou pour COUR1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:48

Je postule chez vous pour Ying Yang.
( J'étais obligé pour ton iop )
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:17

Hello! Plutôt pour à priori, n'hésite pas à me mp!

Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:26

Coucou, même avis que notre ami Neo, favorable à ta candidature. N'hésites pas à nous contacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:45

Merci, avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:51

Pas de Pandawa en 2011 ? Shocked Peut-être pas dispo pour les non abos, possible ^^
J'espère bientôt te rencontrer en jeu ! (T'inquiètes, tu n'es pas le seul qui re-débarque sur le jeu héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:20

Je ne sais plus trop si c'était 2011 ou 2010 mais dans ces environs ^^
Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:04

Hello bienvenue !
Un petit truc qui me fait peur ce sont les nombreux changement de guildes. La guilde dans laquelle tu es actuellement sait elle qu'il s'agit d'une guilde de transition ?
Généralement quand on rentre dans YY c'est un choix mûrement réfléchi et on y reste ( j'dis pas ad vitam mais au moins un très long moment) ça serait dommage elle te faire venir qu'on st'attache et que tu partes au bout de 2 mois par lassitude.
Besoin d'être rassurée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:37

Oui c'est une guilde de transition, même " Legionnary " était une transition.
Si je veux rejoindre votre guilde c'est pour y rester, vraiment !
Pas de soucis je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:45

Hello,

Pour toute la lèche faite à Max, je me vois dans l'obligation d'être contre cette candidature. Adieu.

Trève de plaisantage.

Toutes les infos utiles sont présentes dans la candidature, de plus, le fait d'avoir attendu que le recrutement soit ouvert de nouveau prouve une certaine motivation.

Contacte moi IG pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:26

Flibustier a écrit:
Hello,

Pour toute la lèche faite à Max, je me vois dans l'obligation d'être contre cette candidature. Adieu.


C'est le meneur il faut bien ^^

Merci, pas de soucis, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:46

Ola et bienvenue sur le forum Kyu !

La candidature est complète, toutes les règles sont respectés.

Néanmoins je trouve ton parcours "instable" , comme le dit plus haut Jat', j'espère que ta candidature ici est un choix mûrement réfléchis et que tu ne cherche pas une guilde de transition.

Les Pandawas ont fait leur apparitions dans le jeu en 2008 voir peu être en 2007, à vérifier.

Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:56

oO-loki-Oo a écrit:
Ola et bienvenue sur le forum Kyu !

La candidature est complète, toutes les règles sont respectés.

Néanmoins je trouve ton parcours "instable" , comme le dit plus haut Jat', j'espère que ta candidature ici est un choix mûrement réfléchis et que tu ne cherche pas une guilde de transition.

Les Pandawas ont fait leur apparitions dans le jeu en 2008 voir peu être en 2007, à vérifier.

Je reste neutre pour le moment


Bonjour à toi Loki,

J'y ai vraiment beaucoup réfléchis, si j'ai posté cette candidature c'est avec une réelle envie de rester dans votre guilde le plus longtemps possible.
J'ai préférer l'honnêteté en vous disant les guildes par lesquelles je suis passé récemment, mais cela était vraiment provisoire dans l'attente de trouver une guilde qui me correspond.

Dans ce cas j'ai du commencé plus tôt que ça car il n'y avait pas encore les pandawas !
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:08

Ah!!une bonne note pour le gout des Mangas. J'ai souvent admiré les scénarios originaus de cette litterature. Ensuite ce candidat ne nous a pas attendu pour Dofuser et en choisissant Yin-Yang c'est après avoir connu d'autres guildes.Serait ce plutot une qualité? Je suis "Pour" quelqu'un qui arrive avec des projets et un passé formateur.A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:55

Non mais les enfants, c'est pas parce que c'est une guilde de vieux qu'il faut se voiler la face et ne pas affronter la dure réalité du temps qui passe : les Pandawa, c'est 2005 ou 2006, pas plus. Eh oui.

Edit : https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/27073-liste-ajouts-extension-pandala
Revenir en haut Aller en bas
Kyusaita

Kyusaita


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:13

Slave a écrit:
Ah!!une bonne note pour le gout des Mangas. J'ai souvent admiré les scénarios originaus de cette litterature. Ensuite ce candidat ne nous a pas attendu pour Dofuser et en choisissant Yin-Yang c'est après avoir connu d'autres guildes.Serait ce plutot une qualité? Je suis "Pour" quelqu'un qui arrive avec des projets et un passé formateur.A bientôt donc.

Merci, à bientôt IG !


Kirth a écrit:
Non mais les enfants, c'est pas parce que c'est une guilde de vieux qu'il faut se voiler la face et ne pas affronter la dure réalité du temps qui passe : les Pandawa, c'est 2005 ou 2006, pas plus. Eh oui.

Ah ouais mais j'ai commencé bien trop tôt en faite Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:20

A voir en jeu. Vu le parcours transitoire!

Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:53

J'ai bien aimé la candidature.

Pour une mise à l’essai.

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:26

Après avoir discuter un peu je pense que cela peut coller en guilde. Pour une période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
La candidature du jeune Kyu Left_bar_bleue200/200La candidature du jeune Kyu Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:30

Pour une période d'essai, mp moi ou mp Max pour ton recrutement champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature du jeune Kyu Empty
MessageSujet: Re: La candidature du jeune Kyu   La candidature du jeune Kyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du jeune Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un jeune pwoalu =p
» candidature d'un jeune pandawa
» Candidature d'un jeune feca
» Une Jeune Ecatte Frappe a La Porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: