Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Epopée du Noob Nakwal-Auden

Aller en bas 
+4
Flibustier
KittyK
If' et Sra'
LaVieEnSang
8 participants
AuteurMessage
LaVieEnSang

LaVieEnSang


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2017

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:39

Bonjour/Bonsoir

Je me présente,
Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, et malgré le fait qu'il soit recommandé d'être majeur, je tente ma chance car je pense pouvoir posséder la maturité requise,
Je pratique du Parkour, le Parkour c'est l'art des mouvements, pouvoir apprendre ses capacités physique et surmonter ses peurs mentales.
Je vis en Espagne depuis maintenant 3 ans, à coté de la petite île festive Ibiza.
( Mon âge sur le forum est faussés j'ai dû mentir sur mon âge pour pouvoir m'inscrire, sinon, on ne me laissait pas me connecter :p )

J'ai crée mon compte Dofus vers 2010
Mais vers 2009 je jouais déjà un peu sur le compte de mon frêre.
Ouais un tout petit peu, juste le temps de faire marcher son personnage aux pichons, le temps qu'il allait au toilette.
C'est mon frère du coup, qui m'a fait découvrir ce MMORPG.
Mon premier serveur est Raval, mon premier personnage Nakwal-Auden.
Et je vais vous raconter l'épopée de noob incroyable pour en arriver jusque en 2017.

2010: Je crée mon premier personnage sur Raval, un Ecaflip, Mon frère m'avais dit que c'était ce qu'il y avait de mieux !

2011: Je passe plus ou moins au niveau 78 et me prend pour un dieux à 8 ans.

2012: Grande pause

2013: Reprise de jeu suivi des problèmes, je pex mon personnage Nakwal-Auden pour en arriver aux alentours du niveau 120, et mon premier hack, perte de environ 50.000 kamas, une dragodinde niveau 20 et une panoplie bouftou royal, suivi d'un arrêt de jeu

2015: Reprise encore une fois du jeu, passes ses vacances entière à exp pour monter niveau 163 suivi d'un hack avec une perte de 30 millions de kamas que m'avais donner mon frère, je passe outre, je continue à jouer, puis la semaine après avec le authentificator je me refait hack perte de 10 million, ( Désolé bro pour tes 40M ) et je continua de jouer pour me refaire, plein de chasse, quête émeraude après 3 semaines de galére

2016: Pas mal de kamas, up 200 paysan, je change de classe en Iop, pour que 2 semaine plus tard je change en Sacrieur, et 1 semaine après vient la refonte du sacrieur, #Malchance incroyable Sad J'ai fait l'erreur de délié mon Emeraude durement gagné, pour au final le hack ULTIME, perte d'un stuff pour 20 millions + 15 millions de kamas en perte + mon emeraude, encore une nouvelle fois arrêt du jeu

2017: la fusion me fait de l'oeil je décide donc de reprendre le jeu 2 mois avant la fusion de Raval en Ush, j'ai essayé d'arrêter d'être un noob,
j'ai exp, je me suis fait des amis, pas beaucoup de kamas, mais une intense envie de jouer et de redécouvrir Dofus,
me voila donc niveau 199 avec un stuff de niveau 160 pour cause de manque de Kamas x)

Mes anciennes guilde :
Je vais seulement lister celles qui me reviennet à l'esprit c'est à dire :
Vol/ Vol au dessus d'un nid de kikou
Que j'ai quitté pour rejoindre mon frère qui était dans Astre, l'alliance qui à longtemps dominé tout les territoires de Raval.
Puis il y a eu la séparation de l'alliance
et j'ai rejoint KILL, la pire alliance que j'ai pu rejoindre, 40 membres, 2 connectés maximum par jour,
et j'ai donc pris l'initiative de quitter cette alliance/guilde pour poster ma candidature sur le forum Smile
Je suis un élève assez studieux ce qui m'empêche de faire des sessions de 6 heures sur Dofus mais quand même de garder un horaire convenable.
Horaire
Lundi: 17h00-23h00
Mardi: 17h00-23h00
Mercredi: 16h00-23h00
Jeudi: 16h00-23h00
Vendredi: 16h00-02h00
Samedi: 12h00-02h00
Dimanche: 12h00-02h00

Un petit qualité/défaut pour en savoir plus sur moi ? :p
Qualité :
- Je suis assez mature
- Réaliste
- Trilingue
- Respectueux
Défaut :
- Pas très rigoureux
- Humour noir
- Pas très bavard

Voila voila Very Happy
J’espère vraiment être pris et même si ce n'es pas le cas tout mes respects les plus sincéres

et surtout n'oubliez pas !
LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:19

Plop,

Plutôt que passer par quatre chemins, je vais te dire ce que je pense, à chaud, de ta candidature.
Tout d'abord un bon point : tu as bien lu le règlement, et ça se fait plutôt rare ces derniers temps chez les récents postulants.
Pour le reste... Pas de relecture présente. et personnellement, je ne suis vraiment pas chaude de recruter quelqu'un qui a vécu quatre hacks et qui n'a pas eu l'intelligence de changer de compte (et si ça a été fait, c'est que soit tu as une poisse de fou, soit tu ne sais pas sécuriser tes données / as une faille sur ton PC). Deuxièmement, tu as quitté l'alliance Vol pour rejoindre ton frère chez Astre et c'est tout à ton honneur. Puis Kill, qui était de mémoire une alliance relativement active / peuplée. Ce qui me pousse à en venir à cette question : cherches-tu de l'activité au point de privilégier la quantité à la qualité ? Et je vais aller plus loin encore : est-ce qu'à tout hasard tu ne postulerais pas chez nous pour passer par la petite porte et rejoindre la Cour des Miracles ? Car étant donné le peu de considération que tu sembles porter à tes précédentes guildes (ne pas se souvenir de leur nom c'est meh, quand même), ça me rend un peu suspicieuse. Et je passerai les questions du genre : pourquoi nous rejoindre nous ? Qu'as-tu à nous apporter ?

Pour moi ce serait non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:46

Un deuxième contre. Trop jeune, mais ça tu le sais déjà.
Ensuite en ce qui concerne les hacks de ton compte ils sont bien trop nombreux à mon goût, malgré ta persévérance a le garder visiblement. Et pour les guildes.. bah manque de considération.
if a très bien résumé la situation.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:25

Hello,

Comme l'ont dit mes collègues du dessus, tu es trop jeune pour pouvoir intégrer les YY. J'en suis désolé.
Tu pourrais avoir la maturité suffisante mais l'âge est une condition très importante pour nous, la moyenne d'âge dans la guilde se rapproche plus de la 30aine que de la 20aine déjà.

J'ai tout de même pris la peine de lire la candidature jusqu'au bout. Et le passage sur tous tes hacks m'a fait de la peine pour toi et m'a refroidi en même temps. Qui peut nous confirmer que ton pc n'a pas une faille quelconque qui peut contaminer un de nos propres PC, pas parce que tu le souhaites,
juste par propagation, sans que tu n'en sois au courant.

Ce sera un contre de ma part.

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnSang

LaVieEnSang


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2017

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:32

Flibustier a écrit:
Hello,

Comme l'ont dit mes collègues du dessus, tu es trop jeune pour pouvoir intégrer les YY. J'en suis désolé.
Tu pourrais avoir la maturité suffisante mais l'âge est une condition très importante pour nous, la moyenne d'âge dans la guilde se rapproche plus de la 30aine que de la 20aine déjà.

J'ai tout de même pris la peine de lire la candidature jusqu'au bout. Et le passage sur tous tes hacks m'a fait de la peine pour toi et m'a refroidi en même temps. Qui peut nous confirmer que ton pc n'a pas une faille quelconque qui peut contaminer un de nos propres PC, pas parce que tu le souhaites,
juste par propagation, sans que tu n'en sois au courant.

Ce sera un contre de ma part.

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

Bonsoir Smile
Je comprends tout à fait ^^
Après pour l'histoire de hack j'ai réinitialiser mon pc et depuis je n'ai plus eu aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnSang

LaVieEnSang


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2017

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:41

If' et Sra' a écrit:
Plop,

Plutôt que passer par quatre chemins, je vais te dire ce que je pense, à chaud, de ta candidature.
Tout d'abord un bon point : tu as bien lu le règlement, et ça se fait plutôt rare ces derniers temps chez les récents postulants.
Pour le reste... Pas de relecture présente. et personnellement, je ne suis vraiment pas chaude de recruter quelqu'un qui a vécu quatre hacks et qui n'a pas eu l'intelligence de changer de compte (et si ça a été fait, c'est que soit tu as une poisse de fou, soit tu ne sais pas sécuriser tes données / as une faille sur ton PC). Deuxièmement, tu as quitté l'alliance Vol pour rejoindre ton frère chez Astre et c'est tout à ton honneur. Puis Kill, qui était de mémoire une alliance relativement active / peuplée. Ce qui me pousse à en venir à cette question : cherches-tu de l'activité au point de privilégier la quantité à la qualité ? Et je vais aller plus loin encore : est-ce qu'à tout hasard tu ne postulerais pas chez nous pour passer par la petite porte et rejoindre la Cour des Miracles ? Car étant donné le peu de considération que tu sembles porter à tes précédentes guildes (ne pas se souvenir de leur nom c'est meh, quand même), ça me rend un peu suspicieuse. Et je passerai les questions du genre : pourquoi nous rejoindre nous ? Qu'as-tu à nous apporter ?

Pour moi ce serait non, désolée.

Salut :p

Pour l'histoire des hacks enfait c'est assez surprenant car j'avais réinitialiser mon pc + mis authentificator
pour l'histoire des guildes, c'est juste que mes anciennes guilde remontent à trop longtemps et la dernière guilde que j'ai faites dont je me souviennes c'était la mienne avec mes doubles comptes.
Et pour kill, certes la qualité prime sur la quantité mais sans quantité il n'y aura jamais de qualité,
Pour finir évidemment que j'aimerais rejoindre l'alliance la Cour des Miracles car je suis sûr de ne pas donner pour rien au final, chez Kill je rendais tout les services nécessaires, mais personne n'était là pour moi.
Et le fait que ce soit une grande alliance me permet de m'assurer que les autres profiteront mais j'en profiterais aussi,
Je pourrais apporter tout ce qu'un membre pourrait apporter, c'est à dire rien qu'humainement parlant, créer de la complicité, s'amuser ensemble, jouer sérieusement, organisé,
Et même pour la pratique, Pierre à besoin de craft du pain, Hey pierre viens je vais te le faire gratuit ! Et évidemment inversement, J'ai besoin de craft une amulette, Hey jack tu veux pas me dépanner pour venir me craft une amulette ? Pas de soucis. Julie à besoin d'un rox pour faire un donjon, je vais l'aider Smile
Après toute la décision te reviens et je comprends tout à fait ton jugement !
En espérant te rencontrer in-game un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:46

Bonsoir,

L'âge est rédhibitoire.
C'est dommage c'est sûr, ça peut paraitre bête mais c'est une sécurité pour nous aussi.
Et puis le fait de ne citer que des alliances à la place des guildes que tu as côtoyé ça ne me plait pas du tout.
La guilde n'est pas l'alliance et inversement...
Désolée ça sera contre aussi pour moi.
Bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:53

Citation :
Pour finir évidemment que j'aimerais rejoindre l'alliance la Cour des Miracles car je suis sûr de ne pas donner pour rien au final, chez Kill je rendais tout les services nécessaires, mais personne n'était là pour moi.
Et le fait que ce soit une grande alliance me permet de m'assurer que les autres profiteront mais j'en profiterais aussi

Sauf que tu ne postules pas pour rejoindre l'alliance ici, mais pour rejoindre la guilde... Et je ne vois vraiment rien qui me montre que tu t'intéresses à cette dernière. Ta réponse me confirme que tu n'as malheureusement pas la mentalité pour nous rejoindre. Je te souhaite dans tous les cas une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:54

Bonsoir (hé oui),

Ce sera également "contre" pour ma part.

D'une, l'âge (tu t'en doutes) et ce pour les raisons évoquées plus haut (difficile d'avoir les mêmes "délires" et discussions avec un enfant de ton âge). J'apprécie l'effort de maturité que tu essaies de faire transparaître et c'est tout à ton honneur. Continue sur cette voie. D'autres guildes n'ont pas fait le choix de l'âge et saurons apprécier ta candidature.
De deux, les nombreux hacks. Tu réinitialises ton PC, tu sécurises via l'authenticator, mais malgré tout cela tu en subis d'autres. Tu ne nous dis pas tout jeune homme... Pense à sécuriser AUSSI ton téléphone du coup.
De trois, tes motivations réelles. If' et Sra' ont déjà dialogué sur ce sujet, je n'en rajouterai pas plus.

Bonne route, et bon jeu !


PS (je peux pas m'en empêcher) : à ton âge, on est au lit à 20h. Le week-end on peut déborder mais 2h du matin, c'est inadmissible. Ton cerveau se forme encore, et il a besoin de dormir un maximum. Si tu veux continuer de bien bosser à l'école, fais-moi plaisir, va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue666/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (666/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 0:55

J'ai mis contre parce qu'un mec avais 16 ans.

Donc je vote contre² ici.

Encore une fois, je me suis simplement arrêter au chiffre (enfin à la ligne).

Ne pense pas avoir une maturité suffisante, c'est une de ces choses qu'à ton âge ont est totalement incapable de s'auto-proclamé mature et ça même si les gens autours de toi (je parle d'adulte là hein.) te le dise et je parle d'expérience (rolf, ça fait vieux con quand j'dis ça, omg...)

Bref, tu comprendras que nous sommes ici un repaire de vieux con qui veulent vivrent en autarcie, désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Left_bar_bleue200/200L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:18

Bonjour,

Je ne vais pas évoquer les arguments de mes camarades, je suis sur la même longueur d'onde qu'eux.


Contre.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Empty
MessageSujet: Re: L'Epopée du Noob Nakwal-Auden   L'Epopée du Noob Nakwal-Auden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epopée du Noob Nakwal-Auden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: