Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de Zikorio

Aller en bas 
+4
Célérita
Flibustier
If' et Sra'
Zikorio
8 participants
AuteurMessage
Zikorio

Zikorio


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:14

IRL


Yo les gens, je m'appelle Julien Froget, j'ai 16 ans j'habite dans le 45 (Centre Val de Loire) mais passions sont le Rugby, la moto, les jeux vidéos, sport de combat. Je suis en 1ère Logistique pour plus tard allez à l'armée quand j'aurai 20 ans. J'aime la raclette, pattes bolognaise, fondu au fromage, tartiflette (tous se qui fais trop grossir enfaîte).


RP


Je joue à dofus depuis que je suis en CM1 (7 ans) j'ai commencé sur la 1.29 comme tous les anciens joueur #C'ETAITLEBONTEMPS j'ai commencé le jeux avec un crâ je l'ai monter lvl 119 puis on me la hacker #SEUM puis je me suis fais d'autre perso mais je me lassai assez rapidement je les monter lvl 70 et je les supprimés ainsi de suite.
Puis un jour j'en ai eu marre et je me créa mon Iop Zikoro.


Candidature de Zikorio  Iop10

Je commença en le mettant full sasa pour monter de niveau plus rapidement et au fur et à mesure je le monta de niveau en une journée je réussi a le monter lvl 90 j'étais fier de moi et en continuant je le monta lvl 193 mon perso le plus haut lvl j'étais trop content et je m'acheta un stuff

Candidature de Zikorio  Mon_st10

Un matin je me réveilla pour me connecter quand tous a coup je vis mon perso sans équipement et je me suis rendu compte quond m'avais hacker je n'avais plus rien. Donc je décida de demander a Ankama de me remboursez et ils ont accepté mais je n'ai toujours pas reçu mais équipement mais entre-temps j'ai réussi a r'avoir des kamas donc je me suis restuff Smile

Candidature de Zikorio  Lire_u10

Vue que je m'étais fais hacker la guilde ou j'étais on décidé de me viré donc je souhaiterai rejoindre votre Guilde avec des personne mature sans prise de tête et de la rigolade pck je suis un pro pour sa MDR LOL

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeux à vous dans le monde des Treize euhh des Douze  afro
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue200/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:29

Plop, j'ai pris le temps de lire ta candid' mais toi tu n'as visiblement pas pris le temps de lire le règlement...
Clairement pas emballée. Ca n'a pas été relu, pas corrigé, le texte grossi histoire de faire des lignes ça m'enchante pas vraiment... Ca me donne l'impression d'une candidature bâclée.
En bref, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue200/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:58

Hello,

De premier abord, ta candidature ne donnait pas envie d'être lu. Police trop grosse ainsi que les images, ce qui ne permet pas de mettre en avant le peu de texte présent.

Ensuite, je ne vois aucune motivation dans ta candidature, j'ai juste l'impression que tu ne veux plus jouer seul et que la 1ère guilde venue te conviendrait. Peut être que je me trompe.

Enfin, je trouve qu'il manque beaucoup d'infos dans la candidature. Comme pourquoi YY ? Comment tu nous as connu ?

Tbh, même avec ces informations je ne pense pas que l'état d'esprit corresponde avec le tien.

De plus, on voit très bien que les règles n'ont pas été lu. Ce sera un Contre pour moi.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue200/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:30

Bah c'est contre tout court pour moi, avec les mêmes raisons que mes collègues plus haut.

Mais surtout, corrige toi, c'est inadmissible d'écrire avec autant de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue200/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:57

Bonsoir,

Un peu trop jeune...ça ne collerait pas avec nous (j'ai pas dit qu'on était des vieux con namého!).
Bon j'vais rien dire sur les fautes mes camarades ont parlé.
Règles non lues.
C'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue666/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:52

Je vais être franc,


16 ans, c'est clairement trop peu pour nous rejoindre. Cela fait déjà bien des années que nous demandons d'avoir la majorité pour nous rejoindre.
Certaines discutions sont pas trop de ton age. Ca te parais peut être débile, et tu nous diras surement déjà avoir fait un tour ou deux sur des sites X assez connus, mais ça ne changeras rien.

Globalement, je ne dirais rien de plus, vus que je me suis arrêté au chiffre 16.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue200/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:12

Contre !

Je ne pense avoir besoin de donner les mêmes arguments que mes compagnons.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Zikorio  Left_bar_bleue200/200Candidature de Zikorio  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:27

Un contre pour les mêmes raisons citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zikorio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zikorio    Candidature de Zikorio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zikorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: