Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me-to

Aller en bas 
+5
KittyK
If' et Sra'
oO-loki-Oo
Célérita
meto95
9 participants
AuteurMessage
meto95

meto95


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2017

Me-to Empty
MessageSujet: Me-to   Me-to Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:24

Bonjour les guildeux du Ying et du Yang! Me-to Icon_biggrin 

Je me présente, je m'appelle Tom et j'ai 22ans. Je joue à Dofus depuis une petite dizaine d'années.

IG


je suis un Cra du nom de Me-to lvl 200.
Me-to Captur15
J'ai commencé à jouer à Dofus au collège, et comme bon nombre de personnes je ne comprenais pas grand chose au début... Puis avec des amis on a décidé de s'y intéresser vraiment et j'ai fait mes véritables débuts sur le serveur Otomai. Nos chemins se sont séparés et j'ai décidé de reprendre le jeu quelques années plus tard sur un nouveau serveur : Hécate. Mon personnage à la base était une classe assez cancer, un Féca. Après l'avoir amené lvl 200 et une fois la refonte des Féca arrivée, j'ai décidé de découvrir une seconde classe, le Iop. J'ai joué mon Iop pendant près de deux ans pour finalement le changer en Cra il y a quelques semaines lors de ma troisième reprise du jeu.
Je joue actuellement multi éléments.

Je souhaite rejoindre une guilde afin de jouer en communauté car comme le dit le proverbe "plus on est de fous plus on rit"!
Pourquoi votre guilde? J'ai parlé brièvement avec le meneur aujourd'hui car je cherche une guilde conviviale et sérieuse. et le fait que la guilde soit ancienne et que le recrutement se fasse par forum m'a séduit. Je ne suis pas fan des ENORMES guildes ou le but est de recruter en masse. Je préfère la qualité à la quantité. Franchement je n'avais jamais entendu parler de votre guilde avant de regarder dans l'annuaire aujourd'hui. Mais comme je l'ai dit, elle a l'air assez bien structurée et son fonctionnement a l'air de me correspondre.
Avant de postuler pour la guilde Ying Yang, j'étais un membre de la guilde Yamete Kudasai, dirigée par Ebola (un Féca lvl 200). Néanmoins la semaine dernière, j'ai reçu un message de ce dernier m'expliquant qu'il allait sans doute quitter la guilde et que la plupart des cadres allaient le suivre. Ne voyant pas la situation évoluer et après une seconde discussion avec lui, j'ai décidé de me lancer dans ma recherche d'une nouvelle guilde aujourd'hui.
Mes occupations dans le jeu son très variées. J'aime beaucoup le pvp (kolizéum, percepteur, AVA...) mais le pve me branche également (donjons, quêtes...). J'aime également débloquer des succès, et xp mes métiers (costumage, paysan, tailleur, bucheron...) que je mettrai au service de mes prochains compagnons d'arme (en tout cas je l'espère tongue ).
Je possède également 3 autres personnages (Eniripsa, Enutrof et Pandawa tous dans les niveaux 170). Mais actuellement je joue sur mon Cra qui est mon personnage principal.
Mis à part moi personne n'a accès à mon compte.

Irl


Je m'appelle Tom et j'habite à Paris depuis ma naissance. Je suis actuellement en 3ème année de fac en STAPS (fac de sport). A côté de ça je bosse en tant qu'animateur dans une école primaire et je joue également au rugby. Par ailleurs je suis un grand fan de manga.
Selon moi je suis assez drôle, de bonne humeur et dynamique. J'ai pas mal de temps libre donc je peux me connecter assez souvent (au moins 5 fois par semaine). Je suis assez réservé à mes débuts dans un nouvel environnement mais je m'adapte rapidement et une fois mes marques prises je suis comme un poisson dans l'eau.
Bien que jouer tout seul ne me déplaise pas, j'aime d'autant plus avancer dans dofus avec des camarades IG. Je pense pouvoir vous apporter mes qualités à travers le jeu et ainsi aider du mieux que je le pourrai au bon fonctionnement de la guilde.
J'espère que vous apprécierez ma candidature et que vos réponses seront positives!

A bientôt dans dofus je l'espère Me-to Icon_cheers


PS : LaCabFamilia est notre maître à tous !

Cordialement


Dernière édition par meto95 le Mar 10 Oct 2017 - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:21

Salut Tom,

C'est quand même déjà beaucoup mieux, non ?
Si tu pouvais juste aligner tes screen, ce serait encore meilleur. Voire même les supprimer, on est pas la pour te recruter sur cette base.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
meto95

meto95


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2017

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 4:21

Salut Célérita,
Pas de problème je supprime les screen sur les caractéristiques.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:30

Bah voilà ! La candidature est nettement mieux ainsi, complète, et les règles sont lues.
Hésite pas à contacter les membres de la guilde pour faire connaissance.

Rien à ajouter, pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
meto95

meto95


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2017

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:50

C'est sympa merci!
A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 12:19

Plop, du mieux en effet, c'est plus agréable à lire ! Bienvenue ici, peut-être qu'on se croisera IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
meto95

meto95


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2017

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 12:57

Merci
Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:01

Bien mieux, hésite pas : kittyk

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:05

Hello,

Ayant vu la 1ère candid que tu as faite, je ne peux que dire qu'il y a beaucoup de mieux dans la candidature.

Toutefois, ta candidature ne m'a pas emballé plus que ça. On a dû beaucoup t'aiguiller sur ce qu'il fallait mettre dedans et ça me dérange. Je sais que tout le monde n'aime pas faire de candidature, mais là plusieurs membres t'ont dit comment la rédiger pour qu'elle corresponde un peu plus à ce que l'on attend d'une candidature.

Désolé mais ce sera un contre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:01

Je n'ai pas vu la précédente candidature, donc difficile de juger autre que via mes camarades !
Sinon celle-ci me convient, elle est courte mais l'essentiel y est.

N'hésite pas à mp les autres pour faire plus ample connaissance !

Un petit pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
meto95

meto95


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2017

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:09

Merci pour vos réponses.
Pour être honnête Flibustier, j'avais lu votre post sur "comment faire une bonne candidature" mais j'étais à moitié dessus et je n'ai donc pas pris le temps de la lire correctement. Cependant à part me dire qu'elle était insuffisante la première fois, on ne m'a pas vraiment aiguillé... j'ai juste pris le temps de relire minutieusement le post pour faire correctement la deuxième 😊 Mais je peux comprendre que le fait que j'ai du la faire en deux fois puisse te freiner! J'espère néanmoins que je pourrai te montrer que je serai à la hauteur de vos attentes!
Merci Max même si c'est un petit pour je prendrai ce que vous me donnerez 😜 J'ai essayé de faire au mieux sans trop raconter les parties inintéressantes de ma vie...
J'essayerai de faire plus amples connaissance avec vous IG
À bientôt et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:28

Salut!

J'ai également survolé la première candidature après avoir passé 5 min à la chercher dans la mauvaise section... Effectivement la deuxième est mieux, mais j'aurais préféré qu'elle soit comme ça la première fois pour qu'on puisse se concentrer plus sur le fond que la forme dans nos questions.

Tu dis que tu as repris depuis quelques semaines? Comment as tu connus / rejoins la guilde dont tu nous parle? Amis? Connaissances? /r?

Plutôt neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
meto95

meto95


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2017

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:04

Salut Neo-Paradise!
Oui j'ai repris tout début septembre apres une coupure d'une petite année.
J'ai rejoints la guilde via le canal /r. Ensuite j'ai passé une petit "entretien" avec le meneur et je l'ai intégré directement. Je suis resté chez eux un peu plus d'un mois du coup.
Mais Ebola (le meneur) en a finalement eu marre de son rôle de meneur et du comportement de certains et a décidé de dissoudre la guilde (il n'aime pas trop le rôle de meneur). N'étant pas emballé par son projet de rejoindre une nouvelle guilde avec les anciens cadres de "Yamete Kudaisai", j'ai décidé de me lancer dans ma recherche solo d'une guilde.
Néanmoins j'ai gardé de bons contacts avec lui et certains cadres de la guilde et ça nous arrive de faire du koli de temps en temps 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Me-to Left_bar_bleue200/200Me-to Empty_bar_bleue  (200/200)

Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:35

Bonsoir,

Je me rend compte que j'ai pas donner mon avis sur celle-ci.

Je viens de me souvenir pourquoi. Je n'arrive pas à me positionner tout simplement.
J'ai vu la candid de base, c’était un non catégorique à chaud.

Là c'est sur c'est beaucoup mieux. Si j'avais vu celle-ci avant un pour serait sans doute tombé...

Maintenant c'est pénible de devoir prendre les candidats par la main pour dire quoi lire, quoi poster pour que ça rentre dans le moule des candidatures YinGYang.

La nouvelle candidature n'est pas trop mal, c'est pourquoi je vais m'abstenir de voter contre...
Je ne donne pas de pour pour autant. Je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me-to Empty
MessageSujet: Re: Me-to   Me-to Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me-to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: