Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut c'est Kirth

Aller en bas 
+6
Flibustier
oO-loki-Oo
Célérita
If' et Sra'
Jat
Kirth
10 participants
AuteurMessage
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 17:10

Il rentrit dans la taverne, un vieux parchemin à la main... Du coin de l’œil, il apercevât un homme avec une capuche noire, puis... eheh.

Bonjour à toutes et à tous ! Je postule pour rencontrer des gens sympas, et il me semble que c'est le bon endroit. Passons à la présentation pour expliquer comment je suis tombé là.

IG

J'ai commencé le jeu en... 5ème, ce qui nous emmène en l'an *calculs* 2005 ou 2006. Le temps où on mourrait si on était déco en combat. Vous vous souvenez ?
Le premier vrai personnage un peu sérieux que j'avais était une sram du nom de Furore. C'est à cette époque que j'ai intégré Théât'Raval, la bonne vieille époque bien sympa. J'ai ensuite dû arrêter le jeu pour plusieurs raisons plus ou moins sympathiques.

J'ai recréé un personnage quelques temps plus tard, un Iop, qui s'appelle Kirthodon. J'étais dans une vieille guilde nommée Not Yet Obsolete, où j'ai passé de très bons moments. Plus tard, suite à la dissolution de la guilde, j'ai intégré une guilde où j'ai passé d'excellents moments : L'Ordre d'Ulthuan. Mes meilleurs souvenirs. J'y ai rencontré des personnes géniales, et une de ces personnes est devenue une vraie amie IRL. Puis le fameux IRL reprenant le dessus, j'ai fini par arrêter pour revenir sporadiquement pendant les vacances. J'ai dans le même temps changé de classe pour Sacrieur, voulant plutôt être un sac à PV. Puis la refonte m'a dit stop. Pas grand chose depuis, mon sacri est donc niveau 188 et je n'ai aucune idée de comment le jouer mais c'est pas grave.

Ce que je préfère en jeu ? Ça dépend de mon humeur et de mon courage... Glander, c'est pas mal. Parfois j'enchaîne des quêtes, puis j'arrête du jour au lendemain. Ça fait très longtemps que je n'ai pas été dans un vrai groupe donc les donjons tout ça, c'est une autre époque, mais ça me plaît bien. Ah et j'aime bien monter les métiers, j'aime bien tout ce qui est répétitif.

IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans, je suis prof de physique dans un lycée de Normandie, c'est ma passion et je dévoue toute ma vie à ça (enfin pas trop non plus mais dans le principe ça sonne bien). En tout logique, j'habite en Normandie. Ce n'est pas du tout ma région de prédilection, mais je ne compte pas changer de lycée dans l'immédiat. Je suis régulièrement en contact avec des collègues de 40 ans père / mère (surtout mère, j'ai beaucoup de collègues féminines) de famille, ou des ados de 15/18 ans. Les gens de mon âge ont donc un peu disparu de mon entourage. C'est un peu pour ça que j'ai décidé de postuler dans une guilde de "vieux" !

La seule autre personne ayant accès à mon compte est l'amie dont j'ai parlé plus tôt, mais elle ne joue plus. Si jamais elle revient faire un tour, je vous présenterai cette très gentille étudiante en lettres modernes.
J'ai un chat, une tante qui s'appelle Jeanine, j'aime bien l'odeur des poissonneries mais je déteste le poisson, j'aime le McDo mais j'aime pas Gerald de Palmas, ça n'a aucun rapport mais ce sont deux traits bien affirmés de ma personnalité.

Je dessine un peu, je fais parfois des commandes, surtout dans l'univers du jeu vidéo. Si ça vous intéresse, je mets un dessin du Sacrieur sous Châtiment qui fait mal (<- connaissance faible du jeu actuellement).

Dessin:

Comme vous le voyez je fais dans l'hyper-réalisme, n'hésitez pas si vous voulez un portrait de votre chat ça me fait toujours plaisir.

Bien entendu, mais cela va de soi, LaCabFamilia est notre maître à tous.

Au plaisir !

Kirth.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:38

Alors j'avoue avoir regardé le screen avant de lire la candid, j'ai bien rigolé^^
J'veux bien que tu me fasses mon prochain tatouage :3

C'est pas trop compliqué de faire cours à des élèves qui ont 5 ans de moins? Sad ça fait pas bizarre quand ils t'appellent MONSIEUR?
Sinon elle est sympa la candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:24

Citation :
C'est un peu pour ça que j'ai décidé de postuler dans une guilde de "vieux" !

C'pas super gentil de parler de Loki ainsi Sad ... Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ta candidature, elle se lit bien et puis, je sais pas, bon feeling quoi. Le pseudal de ta sram me dit quelque chose, on s'est sûrement déjà croisés à l'époque du Théât'Raval, lorsque je jouais Kayn ou p't'être même bien avant KayneizeraWolf. En tout cas je suis pour ta venue, même si ma voix ne compte pas (eh, membre à l'essai oblige) !

If'
Revenir en haut Aller en bas
Kirth
Bisounours en Slip Mauve
Kirth


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Spécialité: Pas savoir quoi faire, se tromper de masque, finir son tour avec 5 PA.
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:54

Pas de soucis pour le tatouage on voit ça quand tu veux :p
Honnêtement ça va je ressens pas trop la proximité de l'âge, il y a toujours la barrière prof-élève donc ça va ^^ Justement ça passe bien, parfois un peu trop bien eheh, faut remettre les points sur les i.

Je ne parlais pas de Loki, sinon j'aurais utilisé le terme "vénérables". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:56

Hello toi !

Donc voilà, ce jeune homme m'a MP après être sûr que j'étais bien moi, Célérita la vraie, commanditaire du Théat'Raval (oui c'est mon bébé !).
Ma mémoire étant floue avec toutes ces années, je me fais confiance dans les personnes côtoyées, et il ne peut que correspondre à notre guilde.

Pour moi c'est oui, et aussi par nostalgie de retrouver les copains <3
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 5:22

Ola et bienvenue sur notre forum Kirth !

Candidature simple, complète, j'ai pas de questions particulières.

Nous nous sommes surement croisé à l'époque de Theat'Raval avec des amis en commun je pense : Oxygen, Takeo-Otori pour en citer deux.

Le vénérable Loki ne voit aucune raison de s'opposer à ton arrivée... ( JE SUIS PAS VIEUX BORDEL ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 7:34

Kirth a écrit:
Je ne parlais pas de Loki, sinon j'aurais utilisé le terme "vénérables".

Contre. Adieu.

Comme l'ont souligné mes copains ! Pas grand chose a dire. Les infos nécessaires sont là. Tu as l'air de quelqu'un de sympathique.

Un vieux joueur de plus ça ne fera pas de mal. On va garder notre réputation de vieux !

@Loki je sais que tu es vieux. Je te conno bin. Tu m'la fais pô
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 7:59

Salut et bienvenue!

Plutôt pour également! La candidature est sympa!

N'hésite pas à nous mp pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 13:20

Salut Kirth !

Très bonne candidature, donc rien à dire!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sholva
Bisounours en Slip Mauve
Sholva


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2017

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:34

Loki et vénérable dans la même phrase? *tousse*

J'aime beaucoup ta candid', le dessin fais toute la différence. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 23:00

Bon Ben je suis surement le moins jeune mais je ne connais rien des références abyssales que vous mettez en avant sur les anciennes guildes et autres groupes. Ta candidature ne fait pas tache puisque tu es un ancien et puis prof de physique ça pose son homme. moi je suis vraiment "Pour". Je te comprends car j'ai commencé Dofus avec un sacrieur et je ne sais pas aujourd'hui comment aborder son jeu et en plus les règles vont encore changer. A très bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Salut c'est Kirth Left_bar_bleue200/200Salut c'est Kirth Empty_bar_bleue  (200/200)

Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:59

Ayant pu dialoguer avec monsieur hier soir, je peux donner un avis favorable à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Kirth Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kirth   Salut c'est Kirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Kirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: