Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Wyz-Rasta

Aller en bas 
+7
Erhop-
Neo-Paradise
X-X-Max-X-X
Flibustier
Jat
Célérita
Wyz
11 participants
AuteurMessage
Wyz

Wyz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 15:45

Candidature Wyz-Rasta




Bonjour à tous , comme on me l'a appris à l'école je vais commencé par une brève introduction qui décrira tous ce dont je vais parlé dans ma candidature ! Tout d'abord , une simple présentation du personnage que je suis dans la vie courante ainsi que mes hobbies et passions. Par la suite , je vous présenterai mon personnage principale " Wyz-Rasta " et mon vécu dans le jeu. Ensuite, je vous expliquerai pourquoi avoir choisi Ying Yang et pourquoi pas une autre guilde ? Ainsi que ce que je peux apporté à la guilde! Sur ce, bonne lecture!


Je m'appelle Alex,j'ai 21 ans, et oui je suis bêlge et oui j'aime les frites ! Je suis de Charleroi, ce petit coin de terre ou drogue et prostitués sont omniprésentes! Bien évidemment, je rigole ( lol! ) , je vis à Charleroi depuis que je suis enfant et j'ai toujours respecté ma ville, ses traditions et son folklore néanmoins je n'aime pas la bière... oui un belge qui n'aime pas la bière c'est honteux je sais   ... Je suis passionné par les documentaires d'histoires ( en effet c'est bizarre ça  albino  ) mais aussi par le culturisme, je fais actuellement 2heures de sport par jour à la fréquence de 6 fois par semaine.


Rentrons dans le vif du sujet ce paragraphe est associé a mon personne principale "Wyz-Rasta" qui est un pandawa lvl 200 et mon vécu dans le jeu! Je placerai un screen à la fin de ce paragraphe. Je joue à dofus depuis 2007, j'ai débuté avec un cra terre/eau avec une panoplie feu qui tapait air... vous l'avez compris mes débuts n'étaient pas glorieux je ne comprenais rien à dofus  . Mais ce temps a été révolu lorsque je me suis intéressé à dofus de plus près en 2011! J'ai monté un enutrof lvl 199 dans une guilde assez connue " L'agora Du Glourson Faignant" avec l'aide de mon amis "-eclair-" .Ensuite après une brève pause de 6 mois j'ai décidé de monté une team et je suis rentré dans la guilde "-Olympe-" avec mon amie "Gei-Sha"en 2016, j'ai réussi a monté 11 personnages level 200 et j'ai nettement bien évolué dans le jeu jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Candidature Wyz-Rasta Captur12




Alors on arrive à la question fatidique ! Pourquoi Ying Yang ? Dans un premier temps j'ai sympathisé avec votre meneur "Iks-Maks" , ce iop qu'il ne faut pas cherché ! De plus j'ai l'impression que Ying Yang n'est pas une de ces guildes avec 200 membres ou n'importe peu rentré , il a actuellement 84 membres et ce n'est pas plus mal , chacun à l'occasion de se connaître et c'est ce point qui m'intéresse principalement ! De plus, le filtre présent via le forum et via l'âge minimum de 18 ans est aussi l'une de mes principales motivations, certes je n'ai que 21 ans mais si je peux me passé des "kikous" de 15 ans ki parl com sa c'est avec plaisir que je le ferai. L'une des principales qualités est l'humour donc j'apporterai à la guilde mon humour mais aussi une aide pour diverses choses que sa sois pour des défenses percepteurs ou bien de l'AvA. Je ne suis pas un joueur basé sur le Pvp mais je m'occupais pas mal de la défense des territoires de Vol à son époque glorieuse.

Ce paragraphe met fin à ma candidature, gloire et prospérité à Cour1, Ying Yang et ses membres  

"LaCabFamilia est notre maître à tous !"

Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:06

Cour1 ? COUR1 ?
Ouiiin il a osé :'(

Sinon content de voir un autre belge dans nos (futurs) rangs ! Personnellement j'habite la capitale Smile
Chouette candidature, simple mais efficace.

Pour moi, c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:24

Wyz a écrit:
j'ai débuté avec un cra terre/eau avec une panoplie feu qui tapait air... vous l'avez compris mes débuts n'étaient pas glorieux je ne comprenais rien à dofus
Contente de ne pas être la seule :p

T'as oublié de dire qu'à Charleroi y'a un petit aéroport aussi (non je ne suis pas belge!)
Tu devrais goûter la bière blanche au kiwi, ça te fera changer d'avis sur la bière Wink.
Je vois que tu es actuellement dans une guilde qui s'appelle "Titans" tu ne l'as pas mentionné?
Revenir en haut Aller en bas
Wyz

Wyz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:33

Merci Célérita ! Et désolé pour COUR1 ahahah...

Jat, oui c'est la guilde d'un ami, pas de soucis avec sa j'avais prévenu que ma venue dans sa guilde était passagère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:48

Sajour,

Candidature sympathique, les différentes infos sont présentes. La mise en page est bien réalisée.

Ton nom me dit quelque chose, tu as été à quelle période dans l'Agora ?

NB: J'aime beaucoup les couleurs de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Wyz

Wyz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:14

Bonsoir Flibustier,

Merci pour ton commentaire, les couleurs de mes personnages ont une grande importance pour moi Smile

Je me trouvais dans l'Agora Du Glourson Faignant de 2013 à 2015 environ, avec plusieurs personnalités connues à l'époque comme Helioss, Sayanel-Lyant, Warum et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:02

Je suis entré dans l'Agora pendant l'été 2012. On s'est peut être croisé un peu dedans.

J'avais soit Eca-fli soit Flibustier comme pseudo.

Pour résumer, candid sympathique, personnage aux allures sympathiques. C'est un oui ! Je suis pour ta mise à l'essai au sein de YY !
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 8:19

Salyt Wyz !

Content de te voir postuler chez nous, on se connait depuis quelques temps et tu es un joueur que j'apprécie !
Du coup tu ferais venir tout tes personnages chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Wyz

Wyz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 9:12

Bonjour,

Filbustier, ton nom me dit aussi quelque chose, tu n'étais pas un sram par hasard ? Sinon merci pour ton vote Smile

Max, je placerai mes 8 personnages principaux dans votre guilde, les 3 autres sont des cra annexes que j'utilise en parallèle pour drop, up des amis et une guilde que j'utilise pour de l'élevage uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:12

Sajour,

Non j'ai toujours été un éca. Même si j'ai eu d'autres personnages, le sram n'en faisait pas partie.

Si on s'est croisés à l'Agora ça devait être en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 16:33

Salut Wyz et bienvenu chez nous!

Je garde un bon souvenir de toi quand on s'est croisé chez Olympe ce sera donc un pour de mon côté!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue666/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:37

Hello Wyz,


On s'est déjà croisé aussi, du temps ou j'était avec Pipow et amis avec Sayanel, j'avais pas mal de contact chez l'agora.

De toute façon, un membre qui à était chez olympe et amis d'Emi, c'est forcément un mec bien.


Je suis pour perso.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 7:03

Ola et bienvenue sur notre forum Wyz !


Candidature complète, rien à ajouter.
Nous nous sommes croisés plusieurs fois pour x ou raisons et j'ai gardé un bon souvenir de toi, et puis comme dis Ju', un membre de Olympe et ami d'Emi c'est forcement un mec bien Smile


Pour ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:32

A l'aise dans Dofus tu seras à l'aise chez nous! Je vote POUR. Au plaisir de se rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:29

Je crois qu'on a tous eu ce moment de notre vie dofusienne où on montait n'importe quoi en espérant que ça fasse quelque chose... *mettait un point de caractéristique dans chaque caract' à chaque fois qu'elle gagnait un niveau, sagesse y compris*
Candid' complète, j'ai eu l'occasion de te croiser quelques fois en jeu et je n'ai jamais eu de mauvais échos à ton sujet ^^ Je n'ai donc aucune raison de m'opposer à ta venue !

PS :
Citation :
"Iks-Maks" , ce iop qu'il ne faut pas cherché !

Oui, il ne faut plus le chercher, il est passé Sram D:

If'
Revenir en haut Aller en bas
Sholva
Bisounours en Slip Mauve
Sholva


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:40

ono, c ma plu grond pacion ! jo s8 drist! Sad

Cependant, t'as candid' me conviens et tout comme mon camarade avant moi, je ne t'ai pas souvent croisé IG donc aucunes raison de m'opposer ! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wyz

Wyz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:15

Bonjour à tous!

Merci à tous pour vos messages , en espérant intégrer la guilde bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:36

Ola Wyz !

Je pense que la plupart des membres ce sont prononcés, je te propose de mp IG pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Wyz-Rasta Left_bar_bleue200/200Candidature Wyz-Rasta Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:17

Recruté le 08/10


Bienvenue Wyz' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wyz-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyz-Rasta   Candidature Wyz-Rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wyz-Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: