Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+6
oO-loki-Oo
Flibustier
Neo-Paradise
Jat
Célérita
Immunize
10 participants
AuteurMessage
Immunize

Immunize


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2017

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 8:18

-Bonjour à tous, moi c'est Leny, j'ai 20 ans, bientôt 21 ( je suis majeur OUFFF ) Je suis quelqu'un qui n'a jamais trop aimer faire des candidatures ( environ 2 dans l'ensemble de mes 9 ans de dofus ) Mais là, je sent que cela peut être intéressant !

- Etant quelqu'un d'honnête et de droit, je ne supporte pas l'injustice, la pauvreté, je suis toujours prêt à aider dans la vie comme sur le jeu, si je n'ai rien à faire ça sera avec plaisir que je viendrai vous aider dans quelconque quete ou donjon.


- Vie irl, je suis quelqu'un qui travaille de 8h à 17h30. Avec une coupure de 12h à 13h30 si vous me recrutez, je serais présent dans cette coupure et environ de 19h à ... 23h. Mes week end sont sur l'ordi, donc soit sur dofus, soit sur css, soit csgo.


- C'est une présentation simple, si vous avez des questions à me poser, n’hésiter surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:19

Bonjour Immu,

Effectivement une candidature simple. Trop simple même.
C'est chouette que tu aies envie de poser tes valises chez nous, mais rien ne presse tu sais. Prends donc le temps d'étoffer un peu tout cela, on n'est pas là pour mordre (même If').

Bien à toi,

Cele.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Immunize a écrit:
            -Bonjour à tous, moi c'est Leny, j'ai 20 ans, bientôt 21 ( je suis majeur OUFFF ) Je suis quelqu'un qui n'a jamais trop aimer faire des candidatures ( environ 2 dans l'ensemble de mes 9 ans de dofus ) Mais là, je sent que cela peut être intéressant !

            - Etant quelqu'un d'honnête et de droit, je ne supporte pas l'injustice, la pauvreté, je suis toujours prêt à aider dans la vie comme sur le jeu, si je n'ai rien à faire ça sera avec plaisir que je viendrai vous aider dans quelconque quete ou donjon.


            - Vie irl, je suis quelqu'un qui travaille de 8h à 17h30. Avec une coupure de 12h à 13h30 si vous me recrutez, je serais présent dans cette coupure et environ de 19h à ... 23h. Mes week end sont sur l'ordi, donc soit sur dofus, soit sur css, soit csgo.


           - C'est une présentation simple, si vous avez des questions à me poser, n’hésiter surtout pas Smile
Candidature beaucoup trop courte c'est un fait mais surtout le règlement n'a pas été lu...
Du coup je n'ai pas trop  matière à creuser et poser des questions.
À attiser ma curiosité...
Pour moi actuellement ça me fait mettre un contre.
Jat
Revenir en haut Aller en bas
Immunize

Immunize


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2017

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:23

Bien sûre que j'ai lu le réglement,

Je viens de la guilde semper fidelis, je suis un ancien joueur de Raval, je suis là pour vous répondre je ne suis pas quelqu'un qui se met en avant facilement.

Je suis principalement un joueur pvm ( cra 200 bruhhh ) Donc il m'arrive de jouer pvp car c'est assez simple avec la méta actuelle à basse cote ..
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:09

Salut et bienvenu sur notre Forum!

Immunize a écrit:
Bien sûre que j'ai lu le réglement

Apparemment pas totalement et tu n'as pas du regarder les autres candidatures pour voir ce que nous demandons.

Essaye de remettre tout ça en ordre et reviens vers nous avec une candidature un peu plus aboutie! On prendra le temps de reconsidérer ta demande!
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:22

Sajour,

Ca va être du redit mais comme mes camarades, candidature trop courte, donc manque d'information et surtout les règles qui n'ont pas été lu.

En l'état, on ne voit aucune motivation de rejoindre la guilde, mais juste une envie de rejoindre une guilde parmi d'autres.

En attendant de voir les modifications que tu pourras apporter à ta candidature, c'est un contre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum Immunize !

Malgré ton manque d'expérience en "candidature", celle ci reste trop faible.
Une candidature a pour but de "montrer" la volonté, la motivation qu'a le candidat à nous rejoindre.
Il faut que celle ci soit un minimum complète, ce qui n'est pas la cas ici.

De plus comme l'on dit mes camarades, les règles ne sont pas lues.

Ce sera un contre me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue666/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (666/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:32

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:02

Contre également (les raisons ont déjà été dites)

(J'suis sûr c'est Lomerta qui troll pour voir si on peut refuser des candidatures ahah

<3 Lo si tu passes par là
)
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:37

Lol, non ce n'est pas moi promis. Mais la candidature me fait bien rire.  Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Bien le bonjour !  Left_bar_bleue200/200Bien le bonjour !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 16:04

Candidature bien trop mince :/ ça m’embête.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !    Bien le bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Hi! bonjour! mwa le féca
» Est-ce votre ultime bafouay?
» bonjour,voila ma condidature
» Bonjour et joyeux noel pour commensé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: