Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !

Aller en bas 
+6
Célérita
X-X-Max-X-X
oO-loki-Oo
If' et Sra'
Flibustier
Mumu
10 participants
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Spécialité: J'adore voir une bougie se consummer
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:00

Bien le bonjour !

Me voici au seuil de vos portes pour vous adresser mon humble candidature !

En jeu :

Commençons par le commencement ! J'ai entendu parler du monde des Douze il y de là 11 ans par le biais d'une forte belle personne qui n'est d'autre que mon frère.
C'est ainsi qu'en Avril 2007 j'ai réellement commencé à jouer et voilà que mon premier personnage vit le jour, Dark-Mus, Xélor, au tempérament changeant. Malheureusement ce petit être chétif qui aspirait à de grandes aventures finit ses péripéties au cercle de niveau 137 par manque de motivations et de réelles connaissances du jeu.

Après ça vient une période un peu flou jusqu'en 2012 ou l'envie de refouler les territoires d'Amakna se faisait sentir. Cette fois ci avec des bases plus solides, gain de maturité (du haut de mes 15 ans   Rolling Eyes  ) et la satisfaction de voir son personnage grandir !

Très chèrs Ying-Yangués (même en l'écrivant j'ai bafouillié) il est donc temps pour moi de vous présenter Physillone !

Belle crâte que j'ai commencé en Août 2012 qui avait l'espoir de devenir la plus forte et élégante de sa race. C'est ainsi que dès son plus jeune âge elle se mit à s'entraîner dure pour pouvoir rattraper ses compagnons de voyage dont le vaillant Eca-Fli qui lui servait (à l'époque) de mentor.
Mais aujourd'hui Physi a bien grandi !

Je joue donc ma crâte principalement en PVM c'est bien plus jouissif de taper des monstres sans cerveau que l'on peut aisément insulter de tous leurs morts quand ils nous OS sans raison... J'ai réussit à me trouver deux/trois petits objectifs il y a peu, avoir un pesant de point de succès assez imposant, chopper l'ornement "Quêteur" (un des plus bel) et toujours être au top esthétiquement (simple question de goût).
Je ne suis pas trop un joueur solitaire (c'est bien beau monter ses métiers ou de rester au zaap Pandala et se délecter de la musique mais c'est pas très productif), j'adore jouer en groupe, se creuser les méninges pour faire tomber un boss !

Voilà une bien belle synthèse de moi sur le jeu (j'avous avoir rendu ça un peu lyrique, mais bon le moment nous sommes à l'écrit et c'est fait pour ça).



Pourquoi Ying-Yang ?

Je cherche de la stabilité et rencontrer des gens pas prise de tête. Mon frère (décidément il est toujours là lui!) m'a dit un beau jour qu'il souhaitait changer d'air et quitter la guilde, presque familiale, des Woulots de Pekuh. C'est ainsi que j'ai entendu concrètement parlé de vous. Il a pu m'expliquer comment ça se passer et sur le papier ça m'a plu.
Je connais donc au sein de la guilde : Eca-Fli (qui c'est fait récemment marabouter et rename Flibustier  pirat ), sa belle et douce Jatleg et mon ancien meneur (mais qui restera à jamais le plus grand de tous les Xélors) oO-loki-Oo.

Qu'est ce que j'attend de la guilde?

En un mot quelque, chose de posé. Depuis quelques années j'ai du mal à me remettre réellement sur le jeu, mes périodes de jeu fluctuent de quelques semaines à quelques mois... La principale raison à ça? Le manque d'une "unité" à laquelle me rattacher. J'ai pas mal hésité à postuler chez vous du fait que je n'étais pas constant sur le jeu (à quoi bon rentrer dans une grande guilde si c'est pour jouer deux/trois jours par ci, une semaine par là) mais avec la refonte des serveurs je me dis pourquoi pas essayer de m'y remettre à fond c'est peut-être le bon moment, en voyant des gens jouer l'envie risque de me prendre rapidement !



Dans la vie:

Alors, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, vivant en Picardie. Qu'est-ce que je fais dans la vie? Je recherche encore dans quoi je pourrais m'épanouir. Dans un côté plus sociable je suis une personne calme, pas prise de tête, ouvert d'esprit (mais ça je vous laisserai le découvrir si j'ai la chance de vous rejoindre  Laughing ).
Hum que dire d'autre? Hum... mes goûts et mes couleurs?
J'adore l'héroïque-fantaisie, que ce soit au cinéma avec Le Seigneur des Anneaux, ou GOT (pour ne citer que les plus gros) ou sur la console du salon avec Skyrim ou The Witcher (vous savez le jeu où il faut tuer des sorcières et "s’enfiler"des monstres  Suspect  ! Euh... wait c'est l'inverse non? Bof... juste une question de point de vue).
Niveau sport, j'en ai pas mal que j'aimerai vraiment pratiquer (tir à l'arc, yoga, skate, pourquoi pas l'escrime...) mais je suis toujours tiraillé entre l'envie et le "bof on verra un jour".

Voilà à peu près tout pour moi ! En espérant que ces moultes paragraphes ne vous aurons pas endormi et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me mp en jeu (je veillerai à me co en soirée pour découvrir la refonte) /w Physillone.

Alexis.
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Physil10
Et non je n'ai pas une épée gloursonne air dans le dos  clown  

LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:18

Sajour,

Bon je vais pas passer par 4 chemins, je suis totalement POUR.

Comme vous l'aurez sûrement deviné, ce petit bonhomme n'est autre que mon PETIT frère, ce qui fait qu'il me respecte en tant que tel.

Le connaissant plus que personnellement, j'ai dû changé ses couches, je peux dire qu'il correspond à l'état d'esprit de la guilde.

Je vais laisser les autres s'expliquer, je tenais juste à donner rapidement mon avis.

NB: Rejoins moi au zaap pandala au lieu de te moquer ! La musique est reposante
Revenir en haut Aller en bas
If' et Sra'
Bisounours en Slip Mauve
If' et Sra'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Classe: Ouginak / Sram
Spécialité: PvM - Rp
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:34

Plop !

Ton pseudo me parle mais je n'arrive pas à resituer (sûrement à l'époque de l'Arche). Bien que je n'ai aucun impact sur ton recrutement, je dois dire que ta candidature est plaisante à lire ! Simple tout en comportant les informations nécessaires. Tu sembles être quelqu'un de posé et qui correspond à la guilde !

En tout cas, +1 pour Skyrim (et elle était bien mon épée gloursonne eh D:)

If'
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:13

Oh Alex !!! Quelle surprise !


Je ne m'attendais pas à te voir venir postuler chez nous !! Ca fait plaisir Very Happy

Candidature complète je trouve, rien à redire à part que j'ai hâte de pouvoir te voir sous nos couleurs !!


Un grand pour !

Bisous ma Bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:38

Salut Alex !

Et bien écoutes, très bonne candidature donc je ne vais pas m'étaler d'avantage ! Ça sera Pour !

PS : RIP Eca-Fli
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:29

Je ne sais pas pourquoi je donne un "POUR" :

- la qualité de la candidature ?
- la Picardie ?
- le rappel de ce superbe pseudo qu'est Eca-Fli ?

Vraiment, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:12

Bonjour (pas moche) Frère!

C'est un bon petit gars et un bon joueur.
Du coup totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 7:09

Bonjour, dsl suis tjrs en retard.
J'ai lu attentivement ta candidature pour une fois de plus être agréablement étonné de retrouver des traits communs à beaucoup de joueurs Dofus. Sentiment de solitude et désir d'appartenir à une guilde active. C'est à dire besoin d’être aidé à se motiver lorsque le jeu se complique, qu'on se sent pas si fort que ça, qu'on a du mal habituellement à copiner avec des inconnus. Alors en observant on voit que ceux qui s'intègrent le mieux et le plus rapidement sont ceux qui ont déjà un passé Dofus dans différentes guildes, avec des connaissances et des compétences acquises au fil des années.
Bon j’arrête ma plaidoirie bateau pour dire que ta candidature est plaisante avec tous les ingrédients nécessaire pour convenir à Yin Yang et avec des parrainages solides.
Je suis "pour" que tu pose tes valises chez Yin Yang et que tu t'installes tranquillement.
A bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:07

Mussly a écrit:
Niveau sport, j'en ai pas mal que j'aimerai vraiment pratiquer (tir à l'arc, yoga, skate, pourquoi pas l'escrime...) mais je suis toujours tiraillé entre l'envie et le "bof on verra un jour".

J'ai ri, tous les joueurs ont probablement déjà pensé ça XD

Ce sera un POUR car j'ai bien aimé ta présentation qui me semble complète. Au plaisir de te voir en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Left_bar_bleue200/200J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty_bar_bleue  (200/200)

J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:24

Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Empty
MessageSujet: Re: J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !    J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrange mon empenne et m'avance sur la plaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: