Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's me u luking for ?

Aller en bas 
+7
Jat
Slave
Lomerta
X-X-Max-X-X
Flibustier
oO-loki-Oo
Alix
11 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 10/09/2017

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 16:35

Bonjour tout le monde !

Je suis un garçon. Surprise ! Je m'appelle Alix (prénom épicène, et toc !) et j'ai 22 ans. J'habite sur Paris même, depuis plusieurs années maintenant. Je vis seul dans mon petit appartement avec mon fidèle canapé en cuir et mon bureau en bois, ma collection de vinyles et d'appareils argentiques (:nobobo). Sinon je travaille, dans le cinéma, chut  rabbit

Dans la vie j'suis drôle, j'aime la musique, les films et séries, écrire et lire, le développement web, en vrai j'aime apprendre pleins de choses, même les plus futiles. Vous saviez qu'on effaçait les traits de crayons avec du pain avant l'invention de la gomme ?

Voilà.

It's me u luking for ? Captur10

Je joue sur le serveur Raval depuis ... toujours à vrai dire, si on ne compte pas les petites escapades par-ci par-là de quelques semaines, jamais plus. Voilà maintenant bientôt 10 ans que j'ai commencé mon aventure sur Dofus, au départ avec pleins d'amis, puis avec quelques amis, puis avec un ami (on a même tenu un blog ensemble, 2012 rpz, peut être qu'un jour il refera surface), puis désormais je suis le seul survivant.

Après 9 ans d'aventures excitantes, j'ai enfin réussi à monter niveau 200. Je suis l'incarnation de l'inverse d'un farmer, je déteste ça. J'aime découvrir le jeu, prendre mon temps pour terminer mes quêtes, passer des journées à me consacrer à mon élevage, monter des métiers, regarder ce qui se trame en achat/revente, rester au zaap en regardant les streamers (j'adore ça, mon côté voyeur sûrement  Twisted Evil ).

Donc voilà, je suis un joueur sans prétention, qui est là depuis des années mais qui malgré tout, n'a pas fait énormément de rencontres (d'où ma venue ici). Je ne vous cache pas que les seules rencontres intéressantes se sont érodées avec le temps et avec l'âge (surtout). J'ai été un petit con à un moment dans ma vie, l'égo du gamer collégien, depuis ça s'est nettement calmé (promis !). J'ai fréquenté les guildes (celles qui me restent en tête) comme Poison Prince, Sashimi, le Dojo Pandawa à l'époque où elle était only pandawa, le feu (j'étais un gros fan de Chloton, j'avoue) puis j'ai terminé dans la guilde 'Le Refuge' si ma mémoire ne me fait pas défaut. Depuis ... plus rien.

Du coup, je suis un panda 200 avec Pêcheur et bûcheron 200 pour m'accompagner dans ma solitude et pleins d'autres métiers sur d'autres persos un peu dispersé mais ils existent ! Je joue en monocompte exclusivement, en essayant tant bien que mal d'avancer sur les succès !

Tout ce petit pavé pour en arriver au fait que je me lasse de jouer seul depuis quelques années maintenant. J'aime partager avec les autres, donner des coups de mains, me rendre disponible pour telles ou telles choses, si il faut venir rigoler sur un Discord je suis partant, je suis prêt à déverser tout l'amour que j'ai, enfoui depuis tant d'années, en canal guilde sunny

Allez je vous embrasse tous autant que vous êtes. Si vous voulez m'faire un coucou en jeu, moi c'est /w Gub.
Et big up à Jat que j'ai croisé hier sur Twitch  cheers

It's me u luking for ? 150_220-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix.paris
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:00

Aloha et bienvenue sur notre forum Gub !

Candidature efficace mais il manque une petite information sur ta candidature qui nous montre que tu as bien lu les règles et j'ai quelques questions.

Tu es donc au Refuge actuellement ?
Pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 10/09/2017

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:07

Non je n'y suis plus, je suis totalement indépendant, je m'étais créé une guilde à l'époque pour gérer mes enclos mais après avoir tout revendu, je suis désormais sans guilde.

A vrai dire, Ying Yang est pour moi la guilde qui m'a toujours un peu impressionné quand j'étais jeune. C'était un peu l'inaccessible, une grosse guilde avec une bonne grosse communauté. Je me suis toujours intéressé de près ou de loin à votre guilde, et récemment je suis passé faire un coucou à Jat sur Twitch et on a un peu discuté de YY, elle m'a dit que vous recrutiez, c'était l'occasion !

Alors je pense que vous ne me croirez jamais, mais j'ai réellement lu le réglement, mais je vous avoue que la typo orange sur un fond beige en fin fin de réglement, je suis carrément passé à côté !

LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix.paris
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:33

Sajour,

Ta candidature me plaît, la plupart des informations nécessaires sont présentes.

Les questions que j'avais suite à ta candidature ont été posés par notre cher Loki.

Juste une dernière, plus pour la forme qu'autre chose. Mais que fais tu en jeu ? Ou aimerais tu faire.
Tu nous as parlé de tes activités en solo, mais il y aurait certaines activités que tu aimerais faire en étant dans une guilde ? Activités que tu ne peux faire en solo justement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 10/09/2017

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:07

@Flibustier : Je l'ai un peu expliqué mais ce serait avant tout de pouvoir jouer à plusieurs, débloquer certains succès avec des volontaires, avancer sur certaines quêtes avec d'autres, s'aider à trouver des archis (ouiouijaipasvalideencorelaquete), faire des petits rushs, réaliser des commandes d'élevage si besoin etc.

J'arrive à un stade où je stagne un peu dans mes succès et l'avancement de mes quêtes. Je ne suis pas encore vraiment passer sur Frigost, les dimensions me sont un peu inconnues, plusieurs facettes du jeu dont je n'ai pas encore eu réellement accès, ça me plairait de pouvoir partager ça en guilde !

Et en dernier, la bonne humeur bien sur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alix.paris
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:44

C'était exactement ce que je voulais savoir Very Happy

De ce que j'ai vu, ton état d'esprit pourrait bien coller à l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:31

Salut Alix !

Ta candidature est intéressante et je pense que ta mentalité peut coller avec les membres YY !
Tu as mon Pour !

Ps : Jat, la racoleuse de nouveaux membres sur twitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:40

Je donne aussi mon "Pour" !
C'est un mono-compte, youpi .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:51

Salut, bon profil de quelqu'un qui veut et qui aime jouer a Dofus. Vas tu refaire un élevage?
As tu le temps de jouer?n De touts façons je suis "Pour" sur cette présentation qui sent bon YY...
Au plaisir de te voir en jeu.
Slave
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 9:32

Hey coucou!

C'est cool de te voir par ici suite à notre petite conversation de samedi soir =)
J'aime beaucoup ta candidature et je reconnais pas mal mon parcours au travers du tien (genre tu prends ton temps, tu es passionné d’élevage et d'up de métier. Ça me plait bien.
Un grand POUR Smile

Jat

ps: ce soir je passe à la boulangerie pour tester le pain-gomme :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:02

Merci pour tes réponses, ce sera également un pour me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:00

Du coup, je serai pas le seul à me pavaner avec mon Rolleiflex ?

J'aime bien ta candidature, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue200/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (200/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:31

Bonne candidature, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:26

La candidature est cool.

Tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
It's me u luking for ? Left_bar_bleue666/200It's me u luking for ? Empty_bar_bleue  (666/200)

It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:33

Recruté à l'essaie.


Candid close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me u luking for ? Empty
MessageSujet: Re: It's me u luking for ?   It's me u luking for ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me u luking for ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: