Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.

Aller en bas 
+8
Flibustier
Aradhrim
Lomerta
Erhop-
X-X-Max-X-X
Célérita
Jat
Vapo
12 participants
AuteurMessage
Vapo

Vapo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Spécialité: Pêcheur - Costu - Joillo - Cordomage
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:37

Sajour les YY ( coucou Flib )

( D'habitude les candidatures des anciennes guildes où j'étais se faisaient a l'oral.... je n'ai point de talent en prose )

Fraîchement arrivé dans les contrées Ravaliennes, je viens ici en paix.
Ayant égarés tous mes tapis en route.... je ne peux en vendre.

Je me présente, je m'appelle Henry, oh wait..... plus sérieusement Adrien " Vapo " bientôt 25 ans ( dans 6 ans... ).
Habitant dans les contrées sud de la France ( vive les gambas et le vin ! ) Je me suis reconnu dans ce doux climat Ravalien.


Je suis donc Vaporeon, St(r)eamer d'Ulette qui s'est perdu dans les contrées ravaliennes.
Avant de venir sur Raval, je faisais parti d'une guilde dénommé Dangerous ( où nous avons gagné le CoG II d'Ulette )
J'ai commencé à jouer depuis 1882 ( 2010 ) et ayant repris le jeu il y a de ça jadis ( 3 ans ) je représente par ma classe la minorité de Dofus... ( steamer sous-classe gneu gneu ). Etant un pêcheur hors pair ( donc tout seul.... ) voguant entre les côtes de l'île d'Otomaï et Pandala. J'ai aussi effectué un séjour en Suisse chez les maîtres Forgemages, pour acquérir les talents de Costumage, Joillomage et Cordomage.
Mon expérience de jeu sur Raval, en quelques mots pour faire COUR, Daïgoro - Nelween - pêche pêche pêche pêche ( depuis midi )
et parce que JAT est un boulet, Verko m'a gentillement donné une cape Bouffante.

Pourquoi rejoindre les rangs de Ying Yang ?

Ayant changé de serveur tout récemment, je ne connais que très peu de personnes sur Raval. C'est à dire juste les 2 personnes les plus importantes de tout Dofus, Flibustier et Flibustier.
Ils m'ont expliqué votre fonctionnement et cela correspond à mon état d'esprit, qui est de ne pas se prendre la tête et de déconner à tout va.

Je me suis perdu sur le Internet, et lance des petits streams à mes heures perdues....

LaCabFamilia est notre maître à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:29

"Je me suis perdu sur le Internet, et lance des petits streams à mes heures perdues...."
Cette phrase aussi s'est perdu à la fin de ta candidature xD

"Flibustier et Flibustier" il t'a payé combien ? J'aurai dû doubler la mise.

Plus sérieusement, je sais que les candidatures écrites sont loin d'être ton fort du coup j'apprécie la démarche effectuée.

Du coup vous avez compris je pense s'il tente sa chance aujourd'hui c'est sur nos conseils à Flib  et moi.
Pour re-situer les choses Vapo et moi nous connaissons depuis quelques mois quand un jour je m'ennuyais à la maison et que j'ai allumé Twitch sur la Tv du salon et que j'ai entendu " bonjour MartyMacFlan" WTF un stalker! En plus j'étais même pas sur mon compte... bref je m'égare. J'ai souvent regarder ses stream sur Ulette, ce qui est Bien c'est qu'en 5h de stream on peut pas mentir et on découvre les vrais personnalités: un petit gars drôle, sympa, toujours souriant et qui ne se prend pas la tête.

Je pense sincèrement qu'il peut avoir sa place parmi nous et un peu de sang neuf et jeune ça ne peut que faire du Bien.
Comme il le disait il n'est absolument pas doué pour les candidatures, le mieux serait peut-être que vous lui posiez des questions ça permettra de lui montrer la voie.
Jat'
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:37

RUN, YOU FOOL !

(non en vrai je sais pas si je peux venir commenter, mais comme j'aime ça (venir commenter (et ça commence à faire beaucoup de parenthèses)), je viens commenter, et ta candid est cool).

CECI DIT, Flib sera le meilleur quand il aura les bons goûts musicaux du répertoire Disney qui sied à pareil titre. Introduction. Fin.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 7:40

Contre, tu as dis que les personnes les plus importantes sur dofus étaient Flib et Flib, ce qui fait 2 énormes bêtises dans la même affirmation.

Bon sinon c'est vrai que la candidature est pas formidable, mais tu es venu me mp déjà à l'avance et je vais faire confiance a Jat et Flib également !

A voir pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:15

X-X-Max-X-X a écrit:
Contre, tu as dis que les personnes les plus importantes sur dofus étaient Flib et Flib, ce qui fait 2 énormes bêtises dans la même affirmation.
C'est pas faute de lui avoir dit mais il n'en fait qu'à sa tête le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue666/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (666/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:35

Contre, tout le monde sais que sur Raval et dans le reste de l'univer, les deux mecs les plus important c'est moi, ma bite & mon couteau (rayé la mention inutile).


Bon sinon parle nous un peu plus de toi, que fait tu en steam par exemple ? Nous aussi allons devenir de star d'internet grâce à toi ? Pourrais-je dire "first" en /g à chaque fois que tu lanceras un stream ? Est ce que je pourrais dire des choses salaces sur notre fragile de meneur en plein live ?

J'ai tant de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:59

Erhop- a écrit:
Nous aussi allons devenir de star d'internet grâce à toi ?
Faux! ça c'est grace à moi! please j'ai 120 follower!
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:22

Salut !

Je suis "Pour", étant donné que c'est un ami proche de Flibustier & de Jat' !

À bientôt IG fils !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapo

Vapo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Spécialité: Pêcheur - Costu - Joillo - Cordomage
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:00

Erhop- a écrit:
Contre, tout le monde sais que sur Raval et dans le reste de l'univer, les deux mecs les plus important c'est moi, ma bite & mon couteau (rayé la mention inutile).


Bon sinon parle nous un peu plus de toi, que fait tu en steam par exemple ? Nous aussi allons devenir de star d'internet grâce à toi ? Pourrais-je dire "first" en /g à chaque fois que tu lanceras un stream ? Est ce que je pourrais dire des choses salaces sur notre fragile de meneur en plein live ?

J'ai tant de questions ...

Ce que je fais en Steam.... je sais pas vraiment mais c'est ma classe de cœur, quand j'ai repris le jeu, je me suis dis " tiens il n'y en a pas beaucoup... " et j'en suis arrivé la.

Des stars de l'internet je sais pas, mais Jat suit mes pas.....

Il n'y a aucune restriction sur mon stream, tant que le respect est présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:23

Erhop- a écrit:
Contre, tout le monde sais que sur Raval et dans le reste de l'univer, les deux mecs les plus important c'est moi, ma bite & mon couteau (rayé la mention inutile).


Est ce que je pourrais dire des choses salaces sur notre fragile de meneur en plein live ?

J'ai tant de questions ...

Des questions comme "Quelle sera ma nouvelle guilde?" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradhrim
Bisounours en Slip Mauve
Aradhrim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/07/2017

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:18

Hallo,

Salut Vapo:-)

Même si t'as candid n'est pas top, je trouve qu'on ressent l'envie. J'espère que le Jatleg entre serveur n'est pas trop dur car tu as dis beaucoup de bêtises : "tu as dis que les personnes les plus importantes sur dofus étaient Flib et Flib".
Je vais mettre cela sur le coup de décalage horaire HUHU.

Petit pour donc :-)

Aradhrim
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:56

Sajour les YY (coucou Vapo)

Comme vous l'avez compris et comme l'a dit Jat', Vapo tente de nous rejoindre sous nos ordres ... euh ... conseils.

Malgré le fait qu'il dise jouer une classe (les steamers sont des PNJ), il est sympa dans le fond.

Je ne vais pas redire ce qui a été dit (et que je ne sais surtout pas quoi dire de plus). Je pense que ce personnage correspond à l'état d'esprit Ying Yang. Et sinon je lui botte le cul, au moins c'est dit et posé sur le papier/pixel (rayer la mention qui vous déplaît).

Ecaflipement,

Flibustier.
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:59

Salut Vapo,

La candid est un peu légère, mais comme on a pu en discuter avant, tu m'as dit que c'était pas ton fort.

On a pu avoir un petit échange au zaap pandala et tu as l'air très cool.

Je suis pour une mise à l'essai Smile

Raga
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:57

Salut Vapo,
ta candidature vient de loin par des chemins sur lesquels tu as déjà usé les sabots de ta drago...
Tes parrains sont heureux de te voir venir parmi nous, c'est déjà une garantie bienveillante, ta joie de vivre nous imprègnera du soleil de tes contrées du sud.
Pour moi je suis favorable pour que tu intègres la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:51

Aloha et bienvenue sur notre forum Vap' !


Candidature courte mais amusante je trouve.

Pour une période d'essai, on verra si ton profil colle à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:09

Sajour,

D'autres personnes sont susceptibles de voter encore ou pas ?

La majorité (totalité) a été favorable pour une mise à l'essai. Besoin de plus de temps où on peut lancer la procédure de recrutement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:34

Nous pouvons lancer le recrutement pour une période d'essai. Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Vapo

Vapo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Spécialité: Pêcheur - Costu - Joillo - Cordomage
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 16:20

No soucy on the Sky je suis dispo, j'ai add Maks et Loki en amigo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Left_bar_bleue200/200[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty_bar_bleue  (200/200)

[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:02

J’arrive après la guerre mais je suis Pour aussi! Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Empty
MessageSujet: Re: [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.   [ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALED] Vaporeon Steamer Ulettien perdu sur Raval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: