Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Célérita et heu.... bah l'absence de RP

Aller en bas 
+5
oO-loki-Oo
Erhop-
Raga
X-X-Max-X-X
Célérita
9 participants
AuteurMessage
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:04

QUOI ?! Pas de RP ? Mais que vais-je faire de toutes ces années d'expériences à réfléchir pendant deux minutes (parce que j'ai du talent, m'voyez) au joli petit texte qui sent bon la fleur et l"aventure ? Voire le drame ! Parce qu'étrangement, 90% des backgrounds RP des joueurs RP sont dramatiques. On évoque mort, enfance orpheline, démons, prophéties sombres et j'en passe.

SOIT !
Je n'ai pas pour habitude de détailler ma fiche technique, alors pardonnez la mise en forme et le manque de structure du pavé qui va suivre. Mais promis, je pratik bi1 la lang 2 de molaire.

Côté IG

Mon personnage s'appelle Célérita, c'est une disciple de Feca créée voilà 10 ans. Et oui, c'est un vieux compte !
Actuellement je suis au niveau 195 (peut-être 196 au moment où je vous parle, si Shol fait bien son travail, haha).
Pourquoi pas de niveau 200 en dix ans de jeu ? Parce qu'il n'y pas réellement dix ans de jeu. En réalité il doit y en avoir trois, trois et demi. Puis sept longues années sans jouer. Parce que plus l'argent (adolescence, tout ça), moins d'amis connectés, et d'autres jeux à explorer (une très longue période sur World Of Warcraft, j'avoue).
J'ai décidé de réactiver mon compte après être tombé sur la série Wakfu disponible sur Netflix. J'ai été pris de nostalgie, et dans la foulée je contactais le support d'Ankama Games, puis dégainais la CB. Depuis je suis connecté relativement souvent et ne m'arrête plus d'arpenter les nouveautés qu'offre le jeu. Voilà un peu plus de 3 mois que je suis à nouveau présent dans le monde du Douze. J'étais 165 je pense à mon retour.
Je suis bi-élément feu-terre mais je planche sur une orientation de type "HO NON NERF PLZ" pour le level 200. Un truc très orienté support et casse-cou... pieds !

Niveau guildes, fut un temps je faisais partie d'une petite guilde nommée Les Chevaliers d'Astrub. Plus tard ce fut au tour d'Un Autre Monde puis enfin l'Ordre de la Très Sainte Vehme.
A mon retour j'ai très vite repris contact avec une amie d’antan que l'on connait sous le pseudonyme de KomAKI. J'ai donc postulé dans sa guilde, les Pasouvenla, pour me refaire la main sur le jeu. J'y ai été très bien accueilli mais au final nos caractères ne concordent pas énormément. En plus d'avoir une fréquence de connexion des membres contraire à la mienne et à mes attentes.
Postuler chez les YY est un choix facile dans la mesure où je me suis très vite bien entendu avec Shol, qui possède son éni chez les Pasou', et qui a très vite fait montre d'entraide sans poser de questions. A peine guildé, il m'emmenait découvrir Ecaflipus ou droper pour mon stuff que je devais revoir entièrement.
Dans la même veine, quelques jours plus tard, je retombais sur un certain oO-Loki-Oo qui se connectait alors dans ma liste d'amis. Deuxième vieux copain retrouvé, qui depuis est présent pour moi dès qu'il le peut. Il a littéralement mis à jour mon équipement. Il y était plus intéressé que moi d'ailleurs ! On sort ensemble dès qu'on le peut, avec sa tendre moitié quand elle aussi décide de pointer le bout de son nez.
Loki et Shol n'ont de cesse de me dire du bien de vous, surtout le plus Xélor des deux. A priori vous correspondez à mes attentes, et j'ai beaucoup à offrir également !
Et sinon baaaah quand j'étais un petit joueur de bas niveau, je fantasmais sur les YY. Tellement de légendes autour de vous <3 Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, etc etc etc.

Alors, ça n'est pas une guilde, mais j'ai également co-créé la troupe Theat'Raval. On faisait donc du théâtre IG. On se représentait dans tout Amakna. Une MJ de l'époque nous fournissait en équipements, c'est dire la popularité que nous avions Smile

Plus pratiquement, j'ai à offrir un Cordonnier/mage de niveau 200, un paysan tout aussi fort, un bûcheron quelque part dans les 120, et le reste se monte tout doucement.

Pour ce qui est de mes occupations, j'adore plus que tout sortir avec la guilde (ou les amis de manière générale). Faire des activités de groupe, c'est ce que je préfère. Que ce soit du drop, de l'XP, des donjons, etc... Bref, bouger mais pas seul ! On pourrait même aller tous ensembles faucher le blé de Bonta, que je serais content. Surtout sous une fine et légère brise que nous apporterait l'île d'Otomai.
Bien sur, comme tout le monde, j'aime m'occuper de temps en temps de mes affaires, comme régler une ou des quêtes, ou jouer à l'artisan afin de remplis mon inventaire de pains, potions, ou de kamas.
Ce petit passage chez les Pasouvenla m'a fait créer une mule d'ailleurs. Ouaip.. Bon, je l'aime bien, c'est un éni (comme par hasard), actuellement 112 et nommé Kuracisto. Je ne compte pas l'abandonner pour autant. Il est sans guilde et s'en sort très bien comme ça.


C'est bon ? Vous n'avez pas décroché ?
Allez, c'est presque fini !



Côté IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans, j'habite Bruxelles (ET LE X NE SE PRONONCE PAS COMME TEL !) avec ma copine, un chat, un chien, et beaucoup de poils !
Je travaille dans la vente, chez Vanden Borre, c'est l'équivalent de Darty, d'ailleurs c'est le même groupe, et les deux enseignes appartiennent à Fnac (comme ça vous savez tout).
J'aime l'humour sous toutes ses formes, ainsi que la viande et le fromage.
Fut un temps j'eu tenté des études de langues, puis de psycho, mais j'ai préféré ma liberté, tout quitter et aller travailler. Actuellement je gravis les échelons et je ne compte pas m'arrêter.
J'aime apprendre de nouvelles choses sur tous les sujets !
Eeeeeeeet je ne sais pas quoi rajouter de plus. Je parle rarement de moi, préférant m'intéresser aux autres. Du coup faudra venir me tirer les vers du nez Smile

Voilà voilà, je pense conclure ici.

J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous également, et j'espère que ça pourra coller entre nous. J'ai grand besoin de bouger, de découvrir de nouvelles têtes.

Fin de transmission.

LaCabFamilia est notre maître à tous !


Dernière édition par Célérita le Mar 11 Juil 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:42

[petit édit, j'avais copié la phrase magique à apposer en fin de candid', mais j'ai complètement zappé de la coller.... Chose faite !]
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:13

Bonjour à toi !

Et bien écoutes, excellente candidature, recommandée par 2 de nos très bons membres donc je valide a 100% !

A très bientôt chez nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:13

On s'est déjà croisé quand j'étais avec Shol.

Très sympa.

Ta candidature est très cool (pas de fioritures, et j'aime ça!)

Pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue666/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (666/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:25

Célérita a écrit:
QUOI ?! Pas de RP ?

Ouf, sauvé.


Célérita a écrit:
Parce que plus l'argent (adolescence, tout ça), moins d'amis connectés, et d'autres jeux à explorer (une très longue période sur World Of Warcraft, j'avoue).

Un peu contradictoire la non ? ;p



Bon sinon j'ai déjà entendu parlé de toi, par loki, ofc. Candidature plus que suffisante, complète, rien à redire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:31

Ah, voici un de mes copains !
Je vais finir par faire venir toute ma liste d'ami(e)s si ça continu !

Ta candidature est très bonne et complète ! je n'ai rien à ajouter, nous nous connaissons suffisamment toi et moi Smile

Je suis ravi que tu te sois décidé postuler. Je pense que tu te plaira parmi nous et je ne doute pas de ton intégration.

On va laisser un peu de temps à la candidature et je reviendrais vers toi en temps voulu Smile


A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sholva
Bisounours en Slip Mauve
Sholva


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2017

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:44

Ono po l8!
Voila qui me fais plaisir de voir ta candid' ici !

Je te connais un peu, oui pas longtemps que nous nous sommes rencontrés, mais assez pour savoir que tu serai bien chez YY! Very Happy

En plus ta candidature est bien! A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:07

Erhop- a écrit:
Célérita a écrit:
Parce que plus l'argent (adolescence, tout ça), moins d'amis connectés, et d'autres jeux à explorer (une très longue période sur World Of Warcraft, j'avoue).

Un peu contradictoire la non ? ;p

Et les serveurs privés dans tout ça ? :p

Ravi de déjà lire certains d'entre vous ! Et que ce soit si positif Smile

[Loki, Shol, le chèque suivra d'ici dix à quinze jours ouvrables]
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:49

Tout y est, pas besoin d'en dire plus!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:09

Salut à toutes et à tous !

Je tenais à vous remercier pour l'engouement certains qu'à provoqué ma candidature (du moins auprès de ceux ayant répondu).
Je suis connecté relativement souvent IG, n'hésitez pas à venir me trouver en /w Celerita , s'il vous manque un compagnon, même pour faucher du blé.

À très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:28

Hello,

Désolée je ne vois seulement ta candidature(retour de vacances toute bronzée tout ça tout ça 8-)) en tout cas très agréable à lire!
Et puis un copain à Shol et Lokitty faut pas m'en dire plus Wink
A très vite.
Jat'

Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:35

Coucou Jat,

J'espère que t'es protégée quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:03

Hello Célérita !

Que dire de ta candidature. Je l'ai fortement apprécié, elle est complète et les infos pertinentes sont là.

De plus, tu connais Loki et Shol', ce n'est que des points bonus.

Je suis donc pour ton intégration !

A bientôt IG !

Ecaflipement,

Flibustier.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:19

Vous levez tellement haut mon niveau d'impatience xD

Je suis connecté si jamais ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:43

Recruté ce jour pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue666/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (666/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:18

Je fait le changement sur le forum, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Teletubbies Amorphe
Célérita


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité: Ennuyer Loki et se faire muler par Sholva
Niveau:
Célérita et heu.... bah l'absence de RP Left_bar_bleue200/200Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:56

Merci à tous pour votre accueil, hate de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célérita et heu.... bah l'absence de RP Empty
MessageSujet: Re: Célérita et heu.... bah l'absence de RP   Célérita et heu.... bah l'absence de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célérita et heu.... bah l'absence de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: