Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !

Aller en bas 
+3
Neo-Paradise
Jat
Leorcus
7 participants
AuteurMessage
Leorcus

Leorcus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2017

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:30

Bonjour aux gang-bangYing-Yang  Twisted Evil !

J'me présente (ouais d'entrée comme ça, pas d'intro => pas le temps de niaiser !):

                     IG : Leorcus/Leolithax/Leo => un peu schyzo.

                     IRL : Théo

Le grand chef m'a demandé de faire ça de façon précise/concrète/concise/efficace/propre/stratégique/modérée/tempérée/humble/réaliste/opérationnelle/congolexicomatisation etc etc, j'vais voir ce que j'peux faire !

Âge : J'ai remarqué que ça avait l'air vachement important pour vous, alors j'me suis fais une raison et me livre totalement en pâture pour vous : 23 ans (omg)

Pour ce qui est de mon histoire dofusienne : J'ai bataillé deux longues années pour dépasser le level 30 (de 2007 a 2009) puis j'me suis dit que fallait arrêter d'être un PD puis j'me suis fait une raison en me disant que un seul compte dans un donjon a 8 c'était bien trop long quand maman gueulait que fallait manger ! J'ai donc fait chauffer la CB en abonnant 8 comptes comme l'énervé que je suis jusqu'en 2013 où j'ai stoppé le jeu (chaque grand homme à ses faiblesses il parait)

J'ai donc repris le jeu il y a deux mois, toujours aussi motivé au grand dam de ma moitié (les priorités d'abord !!)

IRL : BTS Technico-commercial dans le bois parce que j'ai une grosse poutre, moniteur de self défense et je travaille aux suspensions de permis dans une préfecture (j'vous vois déjà venir à me demander vos points !!)

*On s'en fous de tout ça quand est ce qu'il nous dit pourquoi il vient nous faire chier nous ??* cheers

=> 1) Je vous connaissais déjà à l'époque ou je fus fougueux comme un étalon  afro
     2) Vous êtes une bande de vieillards, et ça, c'est carrément cool (vous l'avez cherché  rabbit )
    3) Vous dites clairement que vous aimez déglingué de la (#404 ERROR MESSAGE CENSORED EXPLICIT CONTENT) Vous êtes des romantiques.
     4) J'ai vraiment besoin d'aide pour qu'on m'xp svp svp svp !! (non j'deconne j'viens gratter vos percos ils sont swag trololol)



Ma team : panda/iop/roub/sacri(ouais je sais c'est nul y parait)/eni/enu/osa(bientot eca) et prochainement un elio !

Ma tante hughette se porte bien, ma moitiée s'appelle Capucine et est très conciliante (pour le jeu bande de pervers)

Sinon bah... :

Leorcus était un petit féca né dans le village des bouftous qui.... Non j'déconne comme vous le dites si bien on s'en branle.

Au plaisir de vous voir dans votre petit chez vous ;D


LaCabFamilia est notre maître à tous ! (Mais je n'ai aucune fichtre idée de ce que tout ceci signifie).

P.S : Faites pas attention au nom de ma guilde Les mégateubs actuelle j'étais à cours d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Left_bar_bleue200/200Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:13

Hello!

J’étais en train d'écrire la chose suivante" Du coup en ce moment tu es en solo (mais à 8 dans ta tête) ou tu fréquentes une petite guilde?
(oui j'ai utilisé le mot fréquenter... comme les vieux quoi!)" jusqu'à ce que mes yeux se posent sur la bragu... heu le PS du coup j'ai eu ma réponse, j'essaie de ne pas faire attention (ON VEUT DES PREUVES WESH!) quoique non j'ai qu'une moitié de réponse, t'es seul au monde dans ta guilde de micropéni? (c'est mieux de prononcer sans le S je trouve)

Sinon j'aime bien les gens qui sont pas seuls dans leur tête alors j'aime bien cette candidature même si c'est pas la meilleure niveau contenu Very Happy

Du coup je suis plutôt pour.

Jat
Revenir en haut Aller en bas
Leorcus

Leorcus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2017

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:20

Merci pour ta voix,

Pour ce qui est du contenu (genre mes buts dans dofus etc) j'ai hésité à en rajouter encore et encore puis j'me suis dit que ça barberait surement plus de monde ne vous connaissant pas (encore) et donc je me suis dit que s'il y avait des choses que vous voudriez savoir je répondrais à tout ! (Ou presque quoi !)

En effet tout ce qui bouge chez les Mégateubs, ben c'est la mienne Very Happy personne d'autre haha.
Et pour te répondre Jat, je ne donne pas de preuves le premier soir Razz
En attente d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Left_bar_bleue200/200Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:42

Salut et bienvenu!

Plutôt pour également! Mp IG pour papoter!

A+
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Left_bar_bleue200/200Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:16

Aloha et bienvenue sur notre forum !

Candidature simple mais l'essentiel est là pour moi, tu m'as fais rire avec tes phrases barrées Very Happy

Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Left_bar_bleue200/200Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:09

Salut, je ne papote guère mais je peux apprendre. Ta candidature est sympa, on devine le bavard bienveillant et le joueur. C'est déjà un bon mélange pour une guilde. Ensuite tu as surement appris beaucoup sur Dofus le temps de jouer 8 perso... Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Left_bar_bleue200/200Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:56

Pour une période d'essai, j'aime ton humour c'est un bon point, et la candidature est précise ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Left_bar_bleue200/200Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:12

On a pu parler en jeu et je t'ai moi même encourager à poster !

Pour donc, à très vite chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leorcus

Leorcus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2017

Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 17:19

Merci à tous pour vos retours (positifs !) mes poils se hérissent déjà.

Non j'déconne j'suis imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !   Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez passer Leorcus, pas l'temps de niaiser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps, présentation !
» Devinette! pour passer le temps! tsss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: