Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un grand maître spirituel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinarai

Dinarai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2017

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 5:51

Bonjour aux ping pong euh... ying yang pardon !  silent

I . Présentation InGame


Pseudo InGame : Dermios

Classe : Iop actuellement

Autres classes déjà jouée : cra, eni et sram (je ne mule pas)

Niveau : 199

Élément : Je suis multi (avec des stuff assez anciens car je reprend dofus après deux ans, vive la prépa  cheers )

Métiers j'en est beaucoup : Glandeur professionnel  - Flemmard reconnu - Bon d'accord, je suis mineur / paysan 200 bijoutier 67 / joaillomage 200 et tailleur 80 costumage 45 (entrain de le monter)

Activités InGame : Glander, xp , parler (si vous avez un vocal  sunny) forgemager

Rôle si je peut dire : Tacticien et damage dealer.

Anciennes guildes : Alors j'ai fais Overdose - Azirah - Les chevaliers du phénix.  Je suis parti des deux premières guildes pour les trois mêmes raisons, à mon avis vous allez pas être étonné, ça reviens à chaque fois :

- Quand je dis bonjour ou bonsoir jamais de réponse (très désagréable) Ok des fois les gens sont occupé je conçois, mais quand ça arrive tous le temps euh voilà quoi.
- Ambiance nulle, aucunes phrases, aucuns mots dans le canal guilde pendant des fois 2 heures.
- Aucunes sorties entre guildeux

Pour la dernière, je suis toujours en contact avec mon meneur qui est devenu un ami Termi.. mais je souhaite changer d'air et découvrir de nouvelles personnes.

Mes heures de connections : le matin tôt (6 heures) et l'après-midi faut bien dormir entre temps Sleep  

Projets : Kamasser pour préparer mon stuff 200 (ceinture botte et amu le reste j'ai déjà) et acheter un ocre (il me manque que nébuleux veilleur et ddg on parle pas du vuvu svp...)

II. Mes motivations !

Ce que j'attends de votre guilde :
- Entraide
- Action !
- Peut-être l'amour qui sait mdr x)
- Ambiance familiale

Le temps que je veut y rester : Tant que la flamme Dofus ne s’éteindra pas.

Ce que je veux apporter a la guilde :
-Mon épée
-Mon cœur
-Mon courage
-Mon humour
-Pour faire simple, je donnerai tout de ma personne

Petite présentation IRL

Age : 20 ans

Lieux de résidence : Sud de la france  Cool

Mes passions dans la vie : Mécanique, robotique , informatique.

Etudes : J'ai un BTS mécatronique en poche et une année et demi de prépa math physique (j'ai arrêté suite à de nombreux problèmes de santé) du coup, l'année prochaine j'intègre une licence pro à Lyon.

Voili, voilou ça sera tout pour moi.

Coordialement, Dermios l'os Smile

Ha oui, LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Arrivé d'un grand maître spirituel.  Left_bar_bleue200/200Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:44

Salut Dinarai !

Ta candidature est brève, mais l'essentiel est là et ça m'a l'air intéressant !
Plutôt Pour, j'attends de voir ce qu'en disent les autres !

Tu es d'ou dans le sud? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinarai

Dinarai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2017

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:52

Salut !

Si tu as des questions hésite pas !

Je suis de Lyon. J'habite actuellement à Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Arrivé d'un grand maître spirituel.  Left_bar_bleue200/200Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:24

Salut

Dinarai a écrit:


- Quand je dis bonjour ou bonsoir jamais de réponse (très désagréable) Ok des fois les gens sont occupé je conçois, mais quand ça arrive tous le temps euh voilà quoi.
- Ambiance nulle, aucunes phrases, aucuns mots dans le canal guilde pendant des fois 2 heures.
- Aucunes sorties entre guildeux

Dinarai a écrit:
Mes heures de connections : le matin tôt (6 heures) et l'après-midi faut bien dormir entre temps Sleep  

Souvent les gens dorment à 6 heures du matin, c'est peut être normal de ne pas avoir de réponse Very Happy

Après faut pas t'attendre à avoir du monde tout le temps chez nous non plus.
Beaucoup d'être nous travaillons la journée,  je préfère que tu sois au courant avant de t'imaginer que c'est Ibiza chez nous :p

Sinon j'ai rien de particulier à dire sur la candidature, elle est facile à lire et ne fait pas mal aux yeux.
Je suis plutôt pour Smile
Jat
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Arrivé d'un grand maître spirituel.  Left_bar_bleue200/200Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:40

Salut et bienvenu!

Plutôt pour également! N'hésite pas à nous MP IG pour papoter!
Revenir en haut Aller en bas
Dinarai

Dinarai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2017

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:52

Salut à vous deux,

Quand je parle que je n'ai pas de réponses c'est que des gens sont connectés et qu'ils jouent. Et le plus souvent c'est l'après midi, parce que le matin oui, c'est totalement mort Mad #vivementlafusionserveurt.

Tout les deux, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dinarai

Dinarai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2017

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 7:14

Bon... je sais pas vraiment comment expliquer ...
Pour être cash je me suis pas trompé de guilde mais de serveur... Je vise Ying yang mais du serveur otomaï pas raval c'est pour ça que je ne vous trouve pas sur mon serveur...
Du coup vous pouvez fermer le sujet et supprimer le post.. je suis désolé.

Dinaraï
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Arrivé d'un grand maître spirituel.  Left_bar_bleue200/200Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:07

Aloha ! Bon je crois que je peux le dire : BOULET Very Happy

Pas de soucis, ça arrive, on va peu être se croiser avec la fusion qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinarai

Dinarai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2017

Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:28

Ouai j'espère !!! Vus avez l'air vraiment sympa ! Je viendrais parler sur la taverne à l'occas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un grand maître spirituel.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un grand maître spirituel.    Arrivé d'un grand maître spirituel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un grand maître spirituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: