Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #RealCandidatureComingSoon

Aller en bas 
+8
KittyK
Fistator
oO-loki-Oo
Neo-Paradise
X-X-Max-X-X
Lomerta
Jat
Yasuba
12 participants
AuteurMessage
Yasuba

Yasuba


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2017

Feuille de personnage
Classe: Ougiiiiiiiiiiiiiii
Spécialité: Money Money Money
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:15



#RealCandidatureComingSoon 16780068_10212594077867323_1058771790_n
Oh putain Mizu arrive avec sa candidature !

KOUKOU TOUT LE MONDE ! LAISSEZ PASSER LE DARON DU GAME ! LE DIEU MLG ! EL PATRON OF DOFOUSSE GAME ! DER ZUKÜNFTIGE CHEF VON YING YANG !

Et ouais tonton tu l’as compris, t’as bien lu, t’as bien entendu, t’as bien compris, t’as bien interprété, t’as bien analysé, t’as bien calculé, t’as bien …. BREF C’est Mizu qui frappe à la porte !

Alors je vais vous faire une petite candidature en trois parties ! Tout d’abord, je vais me présenter, ensuite je vais vous expliquer mes motivations à vous rejoindre et pour finir MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN ! ON VIENT LA POUR TOUT CASSER ! J’vais être cash, moi si je viens ici c’est simple : C’EST POUR ÊTRE MENEUR cousin !! C’est tout. Alors accrochez-vous à vos slips car là vous allez voyager.

Bon vous l’aurez compris, nous sommes plusieurs dans ma tête. Mais bon on s’y fait vite puis ça devient drôle à la longue, un peu comme la belle-mère qu’on emmène  à la plage pour tenir le parasol ou bien encore comme l’enfant qui fait tomber sa glace et le prêtre qui accourt pour lui en repayer une. En tout bien tout honneur. Ouais j’vanne les prêtres j’m’en fous j’suis ANTI SYSTEME ! J’AI ETE ENFANT DE CŒUR PENDANT 5 ANS ET MON ANUS VA BIEN.

*Prends ses cachets......*

Ok y’a toujours des survivants et des personnes qui lisent ? Dans ce cas on continue ! Moi c’est Mizu, si vous voulez me trouver dans le jeu, Mizukaga-Yasuba et ouais bam un pseudo de fou ! Pas un truc de lopette kévin des années 2000 genre oO-Ikol-Oo, j’vise personne vous en faites pas ! Je joue principalement 2 personnages : un Ougi fraichement arrivé (#Reroll) et un Ecaflip (Chien & Chat / Chat & Chien si toi aussi t’es dans le même délire tu comprendras qu’il y a un feeling particulier, genre chat chat des bois qui voit et boit comme un chien qui aboie dès qu’il voit des chat ici-bas).

Donc mon premier personnage, l’Ougi est actuellement guildé au sein de la meilleure Guilde serveur : Le Refuge ! (Remballez vos mouchoirs les cousins, je compatis.) Je viens donc ici pour intégrer mon Ecaflip de son petit pseudo Notoria. Je joue autant sur l’un et l’autre de personnage donc je ne viens pas mettre une mulasse chez vous. Pourquoi je ne guilde pas l’Ecaflip au Refuge ? Je ne mets pas tout le monde dans la même crèmerie et puis j’aime bien les ambiances différentes.

Ce que j’aime dans le jeu ? Glandage au zaap, farming, succès, kamas, aide, défis impossibles (Volca machin truc truc Youtube Game Money c’est une lopette mais moi je me filme pas.) bref c’est varié. Bon j’ai horreur du pvp et des quêtes à la con où il faut 60 000 000 de personnes avec des prérequis débiles (Ouais je suis frustré car bloqué quête niveau 50 Brak car faut 4 clampins d'ali > 20 pour continuer.).
Bam ça c'est pour Ankama et ses quêtes :
Spoiler:
#Rebelle

Après que puis-je rajouter … Ah ouais j’aime personne, vous êtes tous moches et inutiles mais bon vous avez l’air d’être de bonne compagnie alors j’vais faire un effort et squatter chez vous.

Enfin, pour la partie IRL, je m’appelle Riwan, OUAIS LA BRETAGNE ICI REPRESENTE LE 22 BEST DEPARTEMENT EVER ! Les bonnets rouges TKT LES PORTIQUES ECOTAXE C’EST A MAIN NUE QUE JE LES AI DEFONCES ! J’habite en région parisienne mais pas trop près de Paris non plus, ça pue et c’est moche. J’ai 24 ans et c’est tout ! Si vous avez des questions, sauf le code de la carte bleue wéwé, bah gardez les pour vous car j’y répondrai pas.

Bisous chez vous et si jamais vous voulez papoter :
/w Mizukaga-Yasuba
/w Notoria


PS : J’suis en statut SOLO bande de lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:58

Yasuba a écrit:
(Chien & Chat / Chat & Chien si toi aussi t’es dans le même délire tu comprendras qu’il y a un feeling particulier, genre chat chat des bois qui voit et boit comme un chien qui aboie dès qu’il voit des chat ici-bas).

Oh putain ouais je comprends grave!

Yasuba a écrit:
J’habite en région parisienne mais pas trop près de Paris non plus, ça pue et c’est moche.
Ça aussi je comprends

#77RPZ
#JeRenieMesOrigines
#LaMeufDu93ExpatriéeChezMickey

T'as l'air sacrément grave dans ta tête ce qui me laisse penser qu'on va bien s'entendre.

Carrément POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:59

Salut !

La candidature c'est un délire total, tu vas nous "bouffer" le canal /G.
Je vote "Pour", rien que pour la candidature "culotté" que tu nous as fait !
Et aussi pour le GIF du petit en folie ! xD
À bientôt IG !  bounce

#RealCandidatureComingSoon 16780068_10212594077867323_1058771790_n

-Amicalement-
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:02

Salut iznogoud (ouais tu veux être khalif à la place du khalif) !

J'ai vu que tu essayais de prendre la place du con au sein de la guilde, mais j'ai peur que ce soit impossible, oO-loki-Oo prend déjà ce rôle très a coeur et le rempli avec une facilité déconcertante !

Sinon je serais pour que si Tia-machinchosebidule postule, voilà !

Bizoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:17

Oh non pas luiiiii Sad

(Pour évidement)
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:38

Ah Smile ça fait plaisir de voir à quel point toi aussi tu peux être con ! #ConcurenceSaine


L'air de rien Ikol pas mal à l'esprit de la guilde !


Pour ta venue bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 7:59

Salut !

Ta candidature vend du rêve je suis TOTALEMENT pour !
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 15:43

T'es un Chtarbé de OUF et j'aime ça Very Happy !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 14:15

Candidature très dynamique et délire.

J'aime et donne donc un avis positif pour ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:19

Enfin quelqu'un de sérieux, style thé et petits gâteaux, même s'il aboie de temps en temps, faudra pas se formaliser. Moi je suis POUR sa candidature, tant qu'ya du vent dans les voiles le bateau avance. Et puis comme on dit " Si ça va pas , on change". Donc avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
leixy

leixy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:36

Candidature torride ! je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:13

Et bien tu auras fait ton effet mon grand !

Bienvenue dans la grande famille Ying Yang !
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:03

Salut,

Pour également,

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuba

Yasuba


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2017

Feuille de personnage
Classe: Ougiiiiiiiiiiiiiii
Spécialité: Money Money Money
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:45

#RealCandidatureComingSoon 15218710

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE




PS : Merci pour vos réponses, je vous aime #Love
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
#RealCandidatureComingSoon Left_bar_bleue200/200#RealCandidatureComingSoon Empty_bar_bleue  (200/200)

#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:31

Recruté ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#RealCandidatureComingSoon Empty
MessageSujet: Re: #RealCandidatureComingSoon   #RealCandidatureComingSoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#RealCandidatureComingSoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: