Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ragamo(u)ch

Aller en bas 
+8
Eowina
Lomerta
Jat
X-X-Max-X-X
Slave
KittyK
oO-loki-Oo
Raga
12 participants
AuteurMessage
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:24

Salut à tous les Ying et les Yang !

Moi c'est Jérôme alias JayJay, bientôt 25 piges, je suis de région parisienne, mais je vadrouille dans toute la France en ce moment pour mon boulot (je fais des remplacements en tant que kiné un peu partout).
Je suis un gars plutôt flegmatique et réservé au premier abord, mais je peux devenir un grand blagueur déjanté quand on me connaît mieux Wink.
Niveau sport, j'ai fait de l'athlétisme pendant plus de 10 ans, et je me suis mis au tir à l'arc récemment à cause d'une blessure que je traîne depuis 5 ans.
Je fais également un peu de musique. Batteur pendant plus de 10 ans, je me suis dirigé aujourd'hui vers la musique électronique et je mixe avec un confrère.

IG, c'est Ragamouch, Eca 197. Mon premier perso sérieux qui a plus de dix ans (et oui, je suis toujours pas 200 ! je prends mon temps)
J'ai choisi la voie Terre/Air pour ce perso.
En jeu, le système de succès me motive pas mal, donc j'essaye de les obtenir, que ce soit de l'élevage, des donjons, des métiers, exploration, etc...
Je joue en solo en ce moment car après de longues années d'inactivité, je connais plus grand monde qui joue et les personnes qui jouent avec leur team dans leur coin sont encore très présentes (dommage pour le côté MMO qui s'est perdu il y a de nombreuses années dans Dofus).
Je joue plutôt le soir en fonction de mes envies et de ma vie perso.
Mes anciennes guildes étaient Neo Divinity et Just Loof It chez qui je suis resté le plus longtemps. J'ai quitté ces guildes quand j'ai fait des pauses sur le jeu.
Personne n'a accès à ce compte. (Je jouais avec un pote il y a quelques années, mais il ne connaît plus le mot de passe)

Sinon mes motivations pour rejoindre Ying Yang sont multiples. Pour moi c'est une des guildes pilier de Raval (avec Providence, Spiritus Deos et Olympe) et je la placerai en tête pour la puissance qu'elle imposait à l'époque (ça remonte à 10 ans, mais ce sont mes souvenirs de jeu).
Un de mes grands souvenirs de jeu, c'était quand Ying Yang avait ouvert les portes de la maison aux Koalaks pour une grande fête (j'avoue que je ne sait plus trop ce qu'on célébrait). J'étais jeune, donc forcément toutes mes émotions étaient décuplées tel un jeune ado qui découvre le sexe pour la première fois, mais c'est vrai que c'est un événement qui m'a marqué dans Dofus.
Je sais que Ying Yang est une guilde sérieuse avec des personnes plutôt d'un âge certain, qui ne laisse pas de place aux kikoo lol et autres. J'aime ce côté qui était également présent chez Just Loof It.

Voilà déjà un pavé à lire pour vous. N'hésitez pas à m'ajouter IG pour discuter ou ci-dessous pour avoir plus d'infos sur moi.

En espérant que ma présentation vous a plu. Je ne suis pas du genre à faire des candidatures loufoques, donc vous avez une version plutôt simple et sérieuse Smile

LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:30

Aloha et bienvenue sur notre forum Raga' !


Présentation vraiment simple, tu as posé là un pavé, pur et dur Surprised Mais pour moi l'essentiel est là, petite description IRL et IG et tes motivations pour nous rejoindre.

Ton nom ne m'est pas inconnu, nous avons du nous croiser il y a longtemps Smile

On se croise IG avec plaisir l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:32

Présentation assez complète pour moi, des "vieux" joueurs qui reviennent ça va faire plaisir à pas mal de monde Very Happy!

IG je suis Kittyk si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:45

Salut je trouve ton texte bien sympathique d'autant que tu es un joueur déjà ancien dans Dofus.
Tu nous donne sans le vouloir une bonne leçon de patience, tes gouts dans le jeu te montrent bien solitaire et je suis certain que tu trouveras chez Ying-Yang une grande partie de la réputation du Ying-Yang que tu connaissais.
Tu n'auras aucun mal à intégrer les troupes vives de la guilde. Je suis ok pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:57

Salut Raga !

Candidature simple mais sympathique !
Pour une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:37

Hello,

Je me reconnais beaucoup dans ta présentation.
Mon perso principal est une minette qui a pris son temps également...8 ans pour arriver 200.
J'ai pas grand chose à dire de négatif, tu me sembles être une bonne personne.
Pour une période d'essai également.
Jat'
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:13

Salut Raga' !

Je suis "Pour" sans aucune hésitation, je suis aussi un ancien des "Just Loofs It", je me souviens de Toi...
Tu trouveras ton bonheur ici, c'est une évidence !  geek

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:20

Salut Raga,

Présentation très agréable, je suis pour, rdv IG,

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:17

Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:07

Hello

Comme mes collègues, je suis pour ton arrivée au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Raga
Bisounours en Slip Mauve
Raga


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:29

Content que ma présentation soit aussi bien accueillie et de retrouver certains noms qui me disent quelque chose.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:49

Salut ! J'aime beaucoup ta présentation. Simple mais efficace ! Wink
A bientôt parmi nous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:11

Aloha !

Bon et bien je crois que nous avons tous été rapide à te répondre. Je ne vois pas l'intérêt de te faire patienter plus longtemps.
Nous sommes tous d'accord à première vue pour t'accorder la période d'essai !


Contact nous ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature Ragamo(u)ch Left_bar_bleue200/200Candidature Ragamo(u)ch Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:52

Recruté ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:15

Un pour tous, Tous pour UN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragamo(u)ch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragamo(u)ch   Candidature Ragamo(u)ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragamo(u)ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: