Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!

Aller en bas 
+8
Flibustier
Neo-Paradise
Jat
Eowina
Lomerta
X-X-Max-X-X
oO-loki-Oo
leixy
12 participants
AuteurMessage
leixy

leixy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:46

Bonjour à tous




La présentation est de rigueur !


Alors pour commencer je me prénome Rodrigue, j'aurais 27 ans en milieu d'année! Je vis chez les Haut de France dans le nord ( 59 ) tout prés de Lille. ( je sais aussi parler ch'ti ! ) Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête ! ( bon faut pas chercher la petite bete non plus hin )
De nature joyeuse j'adore rigoler ! blaguer ! ( humour noir ou est tu ? ).Quand je ne joue pas je m'occupe de mon corps via divers activitées sportive ! ou tout simplement JE NE FAIS RIEN !
Niveau boulot ca à été beaucoup d'interim ( 7 ans exactement ) dans la maintenance ! et depuis 2016 je travail chez Mc Cain Alimentaire en qualité d'électro-mecanicien !
où mon role est d'intervenir si panne il y a. Quand panne il n'y a pas : je ne fais rien ! HAHA et non quand meme pas ! j'ai des feuilles de travaux a faire !
Etant posté 2/2/2, j'ai des horraires décalées. Je travail deux matin , deux aprés midi, deux nuits et aprés 4 repos ( ce qui me laisse du temps pour jouer ) ! et ceux tout le long de l'année! ( faite le calcul vous aurez mon emploi du temps hihi !

Niveau IG ; Je joue aujourd'hui une roublarde niveau 200 appelée Leixy.
Ce perso est un secondaire ! en faite j'ai une team de perso 200 que je ne joue jamais completement!
je m'explique ; je déteste jouer seul .. ( voila pourquoi je crée des persos ) la derniere en date été un xel qui a up 200 récemment et qui maintenant est au placard !
Sur cette roublarde je me suis mis à faire les quetes des dofus, passer quelques succes, lui concocter plusieurs mode ( actuellement full feu ) et plus activement je fais les quetes d'alignements Brakmarariennes !

En Image :

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Captur10

Parlons guilde :


Ne vous fiez pas au blazon sur le costume de guilde !
Oui ce perso est chez NL. je voulais y voir l'ambiance car quand j'ai commencer dofus cette guilde été assez réputé.
Cette guilde possede beaucoup de membre mais j'ai envie de dire que c'est pas le nombre qui compte mais la qualitée!
Je ne m'y sent tout simplement pas a l'aise, je recherche une guilde comme la votre avec une moyenne d'age assez elevée.

Je pense avoir fait le tour si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.


LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:24

Aloha et bienvenue sur notre forum Leixy !

J'ai apprécié te lire, c'est clair et complet pour moi.

Tu dis que tu as une team de persos que tu joue peu donc, je te connais peu être sous un autre petit nom Surprised

Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:28

Re leixy !

Suite à notre petit échange IG qui a précédé ta candidature, je suis très content de te voir posté !
Bon je vais être honnête, on a eu des candidatures de bien meilleures qualités, mais tu m'a dis que ce n'était pas ton fort, donc je note quand même que tu as fais un effort considérable !

Sinon je serais pour, tu m'a semblé très sympathique et mature, j'attend maintenant de te voir à l'essai !

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:31


-Bonjour !-


La candidature ne mes plaît pas.
On la dit: "Faîtes-nous rêver, rire, chanter, pleurer de joie... Soyez beaux, forts, drôles, charismatiques et sentez bon !"
Vous êtes de moins en moins tolèrent sur les candidatures, on commence à perdre en qualité !
Je vais être "Neutre", car j'aime pas être "Contre" en règle général.
Essaye de refaire là candidature pour nous montrer vraiment ta motivation...


-Amicalement-


Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  49-7
Revenir en haut Aller en bas
leixy

leixy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:35

oO-loki-Oo


Merci beaucoup Smile Hum ( Jadesha / ihristra / Maykaw / clelia ) peux etre sur ceux la ^^' je les jouent pour m'aider dans divers quetes pour des combat ou autres !


Lomerta

que devrais je refaire selon toi ? ce n'est pas mon fort je n'ai pas pour habitude de poster des candidatures sur forum ..

X-X-Max-X-X

voui ! ce n'est pas mon fort ! mais l'effort est la !

si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:50

Bonjour Leixy,

Ta candidature me plaît personnellement, certes, ce n'est pas épique, mais on y ressent un peu ta personnalité, jeune homme de 27 ans tranquille, avec la tchatche (juste ce qu'il faut) et la décontraction (juste ce qu'il faut également).

Je note également que tu as l'air d'être sociable et d'avoir le contact facile, ce qui est très bon dans l'esprit d'une guilde pour le partage et la communication sur le chan et dans les activités !

Ton emploi du temps permettra aussi d'avoir des contact sur la durée (les 4 jours) pour des activités plus longue avec les guildeux Smile ça me parait très bien ^^

J'ai fait le tour, merci pour l'effort !
Je vote Pour la période d'essai ^^ à voir IG !

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:05

Bonjour Leixy,

Bienvenue sur le forum YY. En dehors de quelques petites fautes (mais on a vu pire), la candidature n'est pas du tout désagréable à lire surtout pour quelqu'un d'assez novice dans l'exercice de la candidature. C'est selon moi un bel effort qui montre ton envie de rejoindre la guilde.
Tu fais quoi comme sport?
Pas contre une mis à l'essai non plus.

Jat
Revenir en haut Aller en bas
leixy

leixy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:17

Merci pour vos commentaires et votre indulgence !

Alors je pratique de la musculation en salle ! et de la boxe pied poing ( Full contact) depuis 4 ans ! avec une alimentation saine.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:48

Leixy a écrit:
c'est par ou le recrutement svp ?!

=> Le recrutement c'est dans la section d'à côté normalement (La porte d'entrée) :p
ça interpelle que moi que ça soit posté ici?^^

Sinon comme mes camarades, la candidature me plaît bien!

N'hésites pas à me mp pour papoter IG! Plutôt Pour!
Revenir en haut Aller en bas
leixy

leixy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:07

Hei neo ! oui j'ai besoin qu'une ame charitable me prenne par la main (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:28

Salut,

Ta candidature me plaît, il y a toutes les infos qui me semble nécessaire à une candid. On peut y trouver une partie de ta personnalité comme l'ont précisé certains de mes camarades. Et pour ce qui reste à découvrir, il y a la période d'essai.

J'espère te croiser en jeu le plus rapidement possible.

C'est, comme mon commentaire précédent le laisser deviner, un POUR.

Ecaflipement,

Flibustier.
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Bisounours en Slip Mauve
Slave


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 81
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2017

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:14

Salut à toi leixy, ta candidature est plaisante et il en ressort que tu est un JOUEUR Dofus. Tu vas jusqu'au bout de tes personnages (lvl200) et bien qu'ayant plusieurs perso tu préfère jouer avec d'autres participants. Si le but de ce vote est de trouver un partenaire à la mesure de Ying-Yang, je vote ok pour toi.
Feu-oh
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:10

Hello Leixy !

Alors pour moi la candidature est presque complète pour ma part, j'aimerais juste savoir si quelqu'un d'autre à accès a ton/tes comptes ? Smile

Pour le reste sinon je suis pour la période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leixy

leixy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:56

Merci a tous pour vos commentaires et vos votes !

pour répondre a kitty : personne n'a acces a mes comptes ! j'ai fais l'érreur de preter mon eni une fois ! et je l'ai retrouver tout nu ! donc je ne prete plus mes comptes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:39

Je pense que dans l'ensemble les membres sont pour ta venu chez nous !

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:39

Bienvenue parmi nous ! Un peu à la bourre j'avoue, comme toujours. Moi et les forums c'est un peu dur Mad
La présentation est sommaire et tu te concentres sur le plus important mais ce n'est pas gênant du tout ^^
Encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:01

Salut Leixy,

Belle présentation a mon gout, ne compte pas sur moi pour corriger t'es fautes
Je suis pire que tout, actuellement facher avec la Grammaire Very Happy

Etant donner que tu n'a pas l'habitude de poster sur un forum ( tout comme moi )
C'est tout a fait Honnorable, alors Welcome !


PS: il est ou le "LaCabFamilia est notre maître à tous !" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jat
Teletubbies Amorphe
Jat


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2017

Feuille de personnage
Classe: eca
Spécialité: Afk zaap et papote
Niveau:
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Left_bar_bleue200/200Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:55

Fistator a écrit:
Salut Leixy,
PS: il est ou le "LaCabFamilia est notre maître à tous !" ^_^

Ouvre les yeux :p il y est bien (et depuis qu'il a posté) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:45

Oups, Désolé je n'es pas vue mille excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!    Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp  ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc , c'est par ou le recrutement svp ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Refusé ]
» Recrutement [ Refusé ]
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: