Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore un de plus..

Aller en bas 
+3
Lomerta
oO-loki-Oo
Sholva
7 participants
AuteurMessage
Sholva
Bisounours en Slip Mauve
Sholva


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2017

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:23

Bonjour à toutes et à tous!

Après m'être fais lâchement abandonné par tout les Woulots qui vous ont rejoins, me voila pret a me soumettre a votre grande guilde ! Very Happy

Pour commencer, je vais vous raconter ma courte histoire dans ce fabuleux jeu qui nous rassemble tous.
J'ai commencé a jouer a la fameuse époque de la version 1.29, qui ma foi ne me manque pas plus que ça, (Et oui il faut savoir évoluer mais là n'est pas la question héhé) bref je jouais a l'époque avec mes amis de lycée sur le serveur Silvosse. Cette partie de jeu a durée jusqu’à dofus 2 qui a l'époque ne m'as pas du tout plu et j'ai arrêté dofus a ce moment là. J'ai repris, il y a maintenant un peu plus d'un an, a zéro sur le serveur Raval. Lors de ma reprise j'avais trouvé sur le Forum officiel de dofus, un post avec plusieurs personnes qui étaient dans le même cas que moi et qui ont recommencés sur ce dernier serveur. Nous avions créer une guilde, Bloodfaith qui a marché que quelques mois, la plupart des joueurs qui ont repris ont arrêtés très vite. Nous nous sommes retrouvés qu'avec une seule autre personne, qui est devenu mon coteamer et mon ami qui se nomme Desir en jeu. Peut être l'avez vous déjà croisé. Nous sommes tout les deux entrés dans la guilde des Pasouvenla mais comme leurs noms l'indique il n'y a pas grand monde d'actif et me retrouve bien souvent seul car ce dernier a arrêté également le jeu. (oui vous pouvez le dire je n'ai pas de chance haha) Et entre temps j'ai rencontré Loki et kittyk avec qui j'ai pu parler et rigoler bien souvent!

Tout ceci m’emmène a ce pourquoi je postule chez vous. Je me suis monté une team de 4 personnages, iop qui est mon personnage principal, eni/panda/ et roublard/enu/cra/sram (qui ces quatre derniers sont sur le même compte) Tout ceci est lvl 200 et plutôt bien équipé. De quoi pouvoir quasiment tout faire, tout seul, mais ce n'est ni mon but, ni mon envie. En effet, si j'ai monté une team c'est pour pouvoir faire 'l'appoint', si je puis dire, pour compléter une team où il manquerais un ou deux personnages pour être compétitif. Je suis toujours de bonne humeur, volontaire et bien souvent partant pour aider des personnes dans le besoin. Je pourrais également apporter ma petite xp des choses compliqués de ce jeu et vous savez comme moi qu'il y en a pas mal ! J'ai plutôt pas mal entendu parler de votre guilde et vous correspondez a ce que je recherche dans ce jeu. De l'entre aide, une bonne entente et surtout du plaisir a jouer ensemble.
Quand a mon objectif personnel de ce pourquoi je joue, c'est d'avoir tout les points de succès. Mais bon ça, c'est pas gagné et je compte sur vous pour m'aider si vous m'acceptez parmi vous ! Very Happy

Concernant le jeu en lui même, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile
Maintenant passons a la vraie vie!

Je me prénomme Romain, j'ai 25ans et habite avec ma compagne dans la plus belle des villes de France qui est Bordeaux ! J'exerce le métier d’électricien depuis maintenant 8ans, vous pouvez donc en conclure que l'école n'est pas fais pour moi et je fais un maximum d'efforts pour écrire dans un français convenable, veuillez m'en excuser pour les divers fautes que je fais/ferais! Very Happy Concernant les passions comme la plupart d'entre vous, j'adore les jeux vidéos, j'ai beaucoup joué aux divers consoles de salons en priorité, en ce moment je suis sur la Xbox One quand je ne suis pas sur Dofus et joue a Starwars Battlefront, gears of war ou encore Battlefield (oui ça fais beaucoup de Fps Twisted Evil ) par exemple. Si il y a des amateurs parmi vous je serais ravi de jouer avec vous ! Je fais également du roller agressif, en gros en skatepark ou dans la rue depuis 12ans maintenant! J'ai quasiment fais le tour de l'Europe grâce a ça et j'avais quelques sponsors qui me suivaient a l'époque où j'étais jeune et fou sur les rollers. J'ai également une grande passions pour les animaux, j'ai deux chats et pleins d'autre animaux que nous aurons avec mon amie quand nous aurons une plus grande maison.

Je pense avoir fais le tour de ce qu'il y avais a dire sur moi. Maintenant la balle est dans votre camp en espérant vous rejoindre et pouvoir apprendre a nous connaitre !
Vous pouvez me mp IG sous le nom de Sholva.
Dans l'attente de votre réponse! Smile


LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:52

Bojor gopin iop !

Ah ! J'y croyais plus à force de t'attendre :p


Je suis très très content de pouvoir enfin te lire sur le forum!
Sho' est à la fois sympathique, généreux, drôle et gavé Bordelais ! Tout est dit ah ah Very Happy

Je serais ravi de t'accueillir parmi nous ! Ce mec va vous plaire les gars !!!!

Ta candidature est complète, simple mais complète, je te connais donc j'ai rien à te demander en complément d'informations, je laisse mes camarades s'en occuper.

A très vite copain !
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:55

Salut !

Vu que tu es de la Famille des "WDP" tu as mon "Pour". (Même si la candidature manque cruellement de soleil...) flower
J'aime bien Loki, et surtout Kitty ! (Hum, ça c'est dit !)

De plus pour ceux-ci :


Sholva a écrit:
Quant à mon objectif personnel de ce pour quoi je joue, c'est d'avoir tous les points de succès. Mais bon ça, ce n'est pas gagné et je compte sur vous pour m'aider si vous m'acceptez parmi vous !


On va être amis ! Tu peux m'ajouter déjà dans ta Team perso' !  lol!

À bientôt IG !


Encore un de plus.. OK_symbol
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:02

Et bien, on n'en finissait plus de t'attendre !

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:06

SHOOOOOOOOOO ! Very Happy héhé ENFIN !!!

Je suis bien contente voila Very Happy gros POUR c'est évident :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:01

Je fais confiance à nos nouveaux p'tits camarades! pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:17

Salut Sholva !

Et bien il semble que personne ne se soit opposé à ton recrutement, tu peux donc me mp dès maintenant pour ta mise à l'essai !
Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:41

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sholva
Bisounours en Slip Mauve
Sholva


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2017

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:11

Bonjour! Very Happy
C'est parfait ça, je suis très heureux de rejoindre vos rangs et ferais honneur a votre guilde !

Petite chose que je n'ai pas spécifié sur ma candid' ce sont les métiers que je possède, qui pourrait peut être vous aider, donc voici ma liste:
Tout métiers FM sauf sculptmage sont 200. (Ah, j'adore fm, donc si vous avez des items a modifier n'hésitez pas, sauf les voiles qui sont vraiment infâme a fm!)
Pêcheur, paysan sont 200 également.
Et ensuite les métiers que je monte petit a petit, bijoutier 180, façonneur 176, bucheron 157, mineur 120 et tailleur et alchimiste 105.

A très vite tout le monde ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:09

Super ça ! Je vais surement avoir besoin de toi pour la FM ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Encore un de plus.. Left_bar_bleue200/200Encore un de plus.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:01

Bonjour Sholva !
KRI ! hihihi :p

Alors, Tilk, j'aime ton pseudo, comme tu peux le voir, je n'ai pas pu donner mon avis lors de ton recrutement, j'étais absente, mais je suis contente que l'on t'ai toi aussi recruté !
J'aurais voté pour également !
Bienvenue !
Sholva ! Kri !

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un de plus.. Empty
MessageSujet: Re: Encore un de plus..   Encore un de plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un de plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: