Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le gras c'est la vie.

Aller en bas 
+3
oO-loki-Oo
Nii-chan
Hisokaa
7 participants
AuteurMessage
Hisokaa
Bisounours en Slip Mauve
Hisokaa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2017

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:12

-J'avais écrit un énorme pave avant de cliquer sur "retour" et de tout perdre ... #boulet -

Hello Hello !

Alors sa y est je me lance, je postule chez Ying Yang wow ! Pourquoi postuler maintenant et pourquoi Ying Yang?

Avant de répondre a cette question je me dois de me présenter !

- Hisokaa -

J'ai débuté sur Raval en 2012 (j'ai découvert dofus en 2009 il me semble mais sur un autre serveur) avec un ami, un ecaflip - Joep - qui est et reste un ami IRL que je cotoi souvent. Avec lui nous avons monter une petite equipe qui nous a permis de vivre pas mal d'aventures et de faire pas mal de chose sur ce jeu.
Mon personnage principal est un Pandawa de niveau 200 - Hisokaa -, j'ai toujours main cette classe même si elle a très longtemps été considérer comme une classe mule. Ce qui a bien sur évoluer avec le temps.

Âpres 3-4 années de tryhard sur dofus, comme beaucoup, je me suis lasser, c'est également le cas de mon ami Joep. C'est la raison pour laquelle je n'ai plus toucher a Dofus pendant plusieurs années, malgré l'ajout de donjons, je ne trouvais prenais plus de plaisir.
Toujours les mêmes zaap, les mêmes donjons, les mêmes combat, trop répétitif (comme dans tous les MMO bien entendu !)

Âpres cette pause de plusieurs années je me suis dit aller je vais voir ce que dofus devient, et c'est vraiment sympa, des nouveaux donjons, des quetes de dofus, des succès, des nouvelles classes (auxquelles je ne pigent mais alors rien de rien).
C'est pour moi l'occasion d'explorer ce nouveau contenu et de voir jusqu'où je peux aller dans cette exploration.

Avant de postuler chez vous j'ai pris un peu de temps pour mettre a jour un minimum mon stuff histoire d'être quand même utile si possible ! Pour le moment je ne vais jouer qu'avec mon Pandawa et l'Ecaflip niveau 200 mais je posséde une team de 8 personnages avec lesquelles j'ai pu déglinguer pas mal de boss.
A l'époque étant limite a 3 métier par personnage mon ami et moi même avions monter pas mal de métier sur nos différents personnages donc voici la liste:

- Tailleur/Costu 200
- Bijou/Joaillo 200
- Forgeur/Mage de Hache 200
- Pecheur/Poisso 200 (drop drop drooooop)
- Paysan, Alchimiste ...

Le gras c'est la vie. 2017-012

- Guilde -

Je n'ai fais partie que d'une seule guilde, II-Neo-Divinity-II, avec qui j'ai partagé beaucoup de très bon moments et d'aventure, une guilde remplis de personnes amicales et fun.
J'ai vraiment passé de bon moments avec eux. Pourquoi ne pas postuler chez eux ?

Tout simplement car durant ces années de pause beaucoup de choses ont changes et c'est normal, des départs, des arrivées.
Et avec cette reprise sur Dofus j'ai besoin de renouveau et YY m'a toujours intéresser Smile

- Pourquoi YingYang-

Ben c'est pas compliqué, Ying Yang pour moi ca a toujours été une guilde au top, avec ses membres hyper HL au zaap Château et son recrutement sélectif et très peu souvent ouvert !
J'ai toujours vu Ying Yang comme une guilde dans du haut du panier sur Raval et me voila aujourd'hui, postulant chez vous ! Je cherche de nouveaux compagnons et je me dit pourquoi ne pas tenter le haut du panier !

Je suis hyper investi et motive quoi que très peu patient (il faut bien des défauts !) mais je pense pouvoir apporter quelque chose a la guilde !

- IRL -

Alors IRL c'est un peu spécial car a l'heure actuelle je vis aux USA a Philadelphia, ce qui fait que je suis 6h derrière l'heure française. Je suis ingénieur en architecture réseau et sécurité en mission pendant 18 mois, je serais de retour en France dans 4 mois. Du coup je serais souvent connecte très tard dans la nuit heure français et le week-end.

Pour une présentation un peu plus classique, j'ai 26 ans, j'aime le basketball, la photographie, voyager et je regarde beaucoup trop souvent Kaamelott et des animes.

Je ne joue pas qu'a Dofus, je joue a énormément de jeu pas forcement a haut niveau mais pour le fun entre amis (Dota 2, CSGO, HS, Overwatch et récemment H1Z1).

- Objectifs -

J'ai plusieurs objectifs que ce soit a long terme ou a cours terme:


  • Faire toutes les quêtes des dofus
  • Mettre a jour le stuff de Panda/Eca/Enu
  • Faire les 4 derniers donjons Frigost
  • [*Le PVP


Apres bien entendu parmi cette liste il faut rajouter tout le contenu que je ne connais pas, nouvelles classes inclus !

Voila Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout !

LaCabFamilia est notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:34

Salut ! Quelle présentation simple et claire, très agréable. On a tous fait des pauses plus ou moins longues au court de nos années de jeu à ce que je vois Razz
Le pointilleux de l'orthographe que je suis t'approuve parmi nous.
Peut-être à bientôt !


PS: Quels types d'animes aimes-tu ? Même les plus inconnus des inconnus, tente toujours ! #otaku
Tu aimes les séries ? (US, UK ou même d'autre part)


Nii
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaa
Bisounours en Slip Mauve
Hisokaa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2017

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:48

Salut Nii-chan !

Un peu de tout niveau anime, j'ai tout de même une préférence pour les shonens connues type Bleach, Naruto, One Piece, HxH, vraiment de tout. La liste est vraiment longue haha, mes favoris etant HxH, One Piece, One Punch Man et Gundam00 (juste deux saisons mais epic !)

Je regarde aussi beaucoup de serie US et UK ! En ce moment je suis a fond sur The Magicians et Vikings Smile

- Hisokaa -
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 8:29

Aloha et bienvenue sur notre forum Hisokaa !

" Le gras c'est la vie " ... Comment ose tu citer notre Dieu à tous Karadoc?! Smile

Candidature complète pour moi, plaisante à lire, il nous reste plus qu'à en débattre
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:02

Candidature sympa !

Un fan de Kaamelott merci cheers ! Je pourrais les citer pendant des heures.

Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:11

La candidature reste sympa dans sa globalité, j'avoue que "Jat" a mis la barre très haute ! (Ne la remercie pas...) lol!
Je donne un "Pour", mais j'aimerais partager un moment tout de même IG.
Pour éventuellement confirmé ce que j'approuve !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:09

Salut Hisokaa !

WP la citation de Kaamelot, tu m'a attrapé avec ça !

Sinon ta candidature me plait bien, selon moi tu semble parfaitement avoir le profil que nous recherchons !
Un bon pour des familles pour ma part !

Peut-être à très vite dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:18

Pas très présent en jeu en ce moment mais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaa
Bisounours en Slip Mauve
Hisokaa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2017

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 4:27

Merci pour vos réponses positives (pour le moment haha) !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:37

Aloha Hisokaa !

Contact notre cher, tendre et puissant Maks ( Ouais faut lui faire de la lèche pour son égo ) lors de ta connexion au jeu.

Peu être qu'il sera question d'une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaa
Bisounours en Slip Mauve
Hisokaa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2017

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:43

oO-loki-Oo a écrit:

Contact notre cher, tendre et puissant Maks ( Ouais faut lui faire de la lèche pour son égo ) lors de ta connexion au jeu.
Peu être qu'il sera question d'une mise à l'essai Wink

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:38

Si on fait totale abstraction de ta médisance mon Lolo, on était pas mal dans le rôle du larbin lèche bottes ! Pleins de bizoos !

Bienvenue pour un essai Hisokaa !
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:17

Attention je suis susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Le gras c'est la vie. Left_bar_bleue200/200Le gras c'est la vie. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:06

X-X-Max-X-X a écrit:
Si on fait totale abstraction de ta médisance mon Lolo, on était pas mal dans le rôle du larbin lèche bottes !
"Lolo", on parle de moi là ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gras c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le gras c'est la vie.   Le gras c'est la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gras c'est la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: