Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !

Aller en bas 
+3
Nii-chan
oO-loki-Oo
Flibustier
7 participants
AuteurMessage
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:13

A mon tour de me lancer !

Bien le sajour messieurs, dames !

Si je suis ici c'est, comme vous vous en doutez, pour échanger nos cartes Pokemon ! Voici celle dont je suis le plus fier !


Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! 9rnffm10


Trêve de plaisanteries, on va rentrer dans le vif du sujet !

Je me présente devant vous pour tenter de rejoindre vos rangs avec mon chaton Flibustier.


Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Maisou10


Où est Flibu' ?!



Vie Dofusienne


Dofusien depuis plus de 10ans, je suis ce qu'on peut appeler un ancien, je possède différentes classes pour accompagner mon chat, bien que je ne postule que pour un seul personnage. Les différentes classes que j'ai me permettent de faire différents donjons sans devoir dépendre des autres (bien que je n'ai pas réussi à dépasser le Sylargh *hum hum*).

Les différents personnages que j'ai peuvent être joués par différentes personnes (là je sens que ça va commencer à moins plaire) MAIS toutes les personnes qui ont accès aux comptes font faire une présentation dans les jours à venir, ce sont tous des Woulots qui souhaiteraient rejoindre les rangs des Ying-Yang et donc ils se présenteront d'eux mêmes (éwi un chat retombe toujours sur ses pattes). Les personnes qui peuvent utiliser mon personnage sont ma moitié, Jat', mon frère, Physi' et mon beau frère, Quent. Je préfère que ce soit transparent dès le début pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

J'ai parcouru un petit nombre de guildes, mais je ne parlerai que de celles dont l'importance est suffisante pour être mentionné. Tout d'abord, j'ai fait partie de la guilde 'Immortal Spirit', c'est pendant cette période que je jouais le plus, où j'ai le plus de souvenirs et où j'ai rencontré le plus de personnes. J'ai également rencontré Yu-re-ka dans cette guilde, bien que je ne sois pas sûr qu'il se rappelle de moi depuis le temps et je ne sais pas s'il joue encore. J'ai un peu cotoyé LaCabFamilia aussi de ce temps bien qu'il ne joue plus en ce moment. Lorsque qu'IS a fini par mourir (RIP), je me suis dirigé vers la guilde Promesses, dans laquelle j'ai passé un peu de temps. Pour finir, la dernière guilde que j'ai faite est la guilde des Woulots de Pekuh où je suis encore actuellement, qui, comme vous le savez, est la guilde de notre cher (ou pas) adoré (encore moins) Loki aka Piu'. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui que je suis là à me présenter devant vous !

Je suis principalement un joueur PvM, le PvP ne m'intéresse plus depuis un long moment, mes derniers souvenirs de PvP sont ceux du Koth dont je me suis totalement désintéressé depuis. Je passe également pas mal de temps à tenter de faire du theory crafting, limite plus de temps que je ne joue, toutefois je pense que je ne suis pas à jour et je suis toujours friand de prendre de conseils de joueurs plus aguerris que moi dans ce domaine. Amateur de theory crafting, je suis là !  Laughing


Pourquoi rechercher le Ying Yang ?


Depuis quelques temps, je reprends le jeu doucement mais sûrement (pour une fois) et donc je cherchais de nouveaux camarades de jeu pour ne pas m'ennuyer et me relasser de nouveau du jeu comme j'ai pu le faire auparavant. De plus, Ju' ne me parle que de vous en bien et après discussion avec lui, je pense que les valeurs de votre guilde correspond à ce que je recherche en terme de guilde, tels que l'amusement, la détente et surtout la non prise de tête. On est dans un jeu et je fais partie de ceux qui pensent que lorsque quelqu'un se connecte sur un jeu il est là uniquement pour se détendre et non pour se prendre la tête pour quelque(s) motif(s) que ce soit.



Vie pas Dofusienne


Voici la partie que tout le monde attend ! Que tout le monde avait l'impatience de lire ! Je vous préviens vous allez très déçu !

Je suis un jeune homme de 25 ans, vivant près de chez Mickey, comme ma moitié, quelle coïncidence  bounce  De base, je ne suis pas de cette région, travail oblige, j'ai dû quitter ma bonne petite campagne picarde pour m'installer proche de cette grande ville qu'est Paris. Niveau boulot, je pense qu'on peut dire que je ne fais pas le plus moche métier du monde, je travaille dans l'industrie du jeu vidéo, je suis dev-tester (testeur en développement) au sein d'Ubisoft. Comme vous pouvez le deviner, les jeux vidéos font partie intégrante de ma vie depuis que je suis petit. Je me rappelle de ma 1ère console qu'était la Sega, que de bons souvenirs. Maintenant, je joue principalement à Dofus, Rocket League, Lol (beaucoup moins qu'avant) et quelques jeux sur la PlayStation. Si jamais il y a des intéressés pour jouer, manifestez vous !

Je pense avoir fait le tour de la personne que je suis, si jamais vous avez envie de plus d'informations, je me ferai un plaisir de vous les donner, tant que cela ne rentre pas trop dans la vie privée  Very Happy Je vous félicite d'avoir réussi à avoir réussi à lire ce pavé jusqu'au bout !  cheers

Bien entendu je voulais vous dire une dernière chose, LaCabFamilia est notre maître à tous !


Dernière édition par Flibustier le Dim 5 Fév 2017 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:20

<3


Tu as oublié de dire quelque chose, peu être que certains t'on connu à l'époque sous le nom de Eca-Fli . Qui sait... :p


Hâte de te retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:51

Oh gosh la vieille carte Pokémon qui me rend tant nostalgique ...
Comme je disais à Jatoune il faudra m'expliquer plusieurs fois vos relations car je n'ai que deux neurones x)
Nous recherchons des gars cools et tu m'asl'air de remplir ce critère primordial.
Peut-être à bientôt !

Qu'est ce que le theory crafting ? J'arrive à saisir la traduction mais pas le concept XD
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:24

Alors, je vais tenter d'être concis. Jatoune et moi même sommes en couple. Couple formé en partie grâce à Dofus comme précisé dans sa candidature. Bien que ce ne soit pas à cause de son skill sur le jeu ou pour ses idées de stuff ... *hum hum qu'est ce que je disais moi* Ah oui, donc je suis sa moitié et moi la sienne. Ou alors la sienne c'est la mienne. Et versa vice.

Pour ce qui est du theory crafting, bien que je ne sais pas trop si on peut l'appliquer sur Dofus, c'est tenter d'élaborer des stuffs pour avoir un ou plusieurs personnages optimisés. Je passe donc pas mal de temps sur des sites tels que Dofusbook ou DofusPlanner. (il existe même un site qui vous fait un stuff selon vos demandes !).

PS: écrire du bbcode sur mobile c'est pas la chose la plus évidente et rapide à faire.


Dernière édition par Flibustier le Dim 5 Fév 2017 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:07

Very Happy encore un plaisir à lire pour mes petits yeux !

En passant si tu as besoin d'aide niveau boulot pour tester des petits jeux bien sympathique j'ai tout mon temps en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:26

J'aime bien ta candidature c'est dommage, elle est vraiment originale ! geek

Tu dis: "J'ai parcouru un petit nombre de guildes, mais je ne parlerai que de celles dont l'importance est suffisante pour être mentionné."
J'aime beaucoup moins, c'est un défie de tous les faires où ?

Après j'ai envie de dire pour le prêt de compte. Quand ça reste à la rigueur à Ta femme, ça va. Mais là on va jouer avec qui du coup ?
Avec Toi ou Ta famille...
Enfin si je vote avant tous c'est pour Toi, pas pour les autres...
Moi personnellement j'aime savoir avec qui je joue !

Ensuite tu dis: "...les différentes classes que j'ai me permettent de faire différents donjons sans devoir dépendre des autres..."
C'est bien d'être indépendant de tout, mais là ça va faire trop d'un coup !

Ying Yang, est axée principalement sur l'échange, l'entraide...
Étant mono-compte je n'ai pas envie de voir le canal /G de ce style:
"Salut, ça va ?" et ensuite plus rien...( Du genre je fais ma vie avec ma Team)

Je veux en aucun cas être le "méchant de service" (Moi, moche et méchant) ^^', mais là ce n'est vraiment pas clair pour Moi, enfin d'après ce que j'ai pu lire...
Je ne vais pas te mettre un "Contre", je vais rester "Neutre" a tendance "Pour" en attendant les votes de mes camarades et surtout d'une explication.
(Si éventuellement tu l'as envie, car ici on partage tout ou du moins) ^^'  study

------------------------------------------------------------------------------------------
Après une discussion avec Loki, il a réorienté mon point de vue en "Pour".
À Bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:42

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Suite à la réponse et à la discussion que j'ai eu avec Lomerta je viens ici pour faire un petit récap pour que tout le monde soit au courant et au même niveau d'informations.

Lomerta a écrit:
Tu dis: "J'ai parcouru un petit nombre de guildes, mais je ne parlerai que de celles dont l'importance est suffisante pour être mentionné."
J'aime beaucoup moins, c'est un défie de tous les faires où ?

Comme précisé dans ma candidature j'ai dépassé les 10 années sur ce bon continent Amaknéen ce qui fait que j'ai côtoyé quelques guildes, je ne cherche pas à faire le plus de guildes possibles, bien au contraire, je cherche surtout une guilde où il fait bon vivre et où je me sens bien et à qui je conviens. Les deux vont de paire. Le fait que j'ai fait plusieurs guildes vient du fait qu'au bout d'un certain temps, soit les guildes étaient totalement abandonnées soit la guilde changeait de meneur et donc de 'politique', ce qui pouvait faire que je ne m'y retrouvais plus. Lorsque je suis dans une guilde, j'y suis pour y rester.

Lomerta a écrit:
Après j'ai envie de dire pour le prêt de compte. Quand ça reste à la rigueur à Ta femme, ça va. Mais là on va jouer avec qui du coup ?

Pour ce qui est des personnes qui ont accès à mon compte sont des personnes qui vont se présenter et postuler au sein de Ying Yang également, ce sont tous des Woulots. Les personnes qui ont accès à mon compte sur Jat' (avec qui je partage ma vie), Physilonne (mon frère avec qui nous avons fait un Kimbo ce vendredi) et Quent-rox (mon beau-frère un autre Woulot) qui va également postuler pour tenter de rejoindre vos rangs. Toutefois, la majorité du temps nous sommes tous sur nos comptes respectifs, il nous arrive de les connecter mais pas de manière systématique.

Lomerta a écrit:
Ensuite tu dis: "...les différentes classes que j'ai me permettent de faire différents donjons sans devoir dépendre des autres..."
C'est bien d'être indépendant de tout, mais là ça va faire trop d'un coup !

Sur le fait que je possède différentes classes, cela me permet de pouvoir jouer différents personnes selon les besoins/envies, que ce soit en solo ou avec plusieurs personnes. Je préfère nettement jouer avec plusieurs personnes que de jouer seul dans mon coin avec les personnages que j'ai. Cela est bien plus agréable et c'est aussi pour cela que je postule chez vous, pour rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir jouer avec. J'aime également changer de gameplay et donc de personnages, pour ne pas avoir un jeu trop monotone et répétitif. Le fait d'avoir plusieurs personnages me permettait également de pouvoir jouer lorsque je travaillais de nuit et donc de jouer lorsque personne n'était disponible, toutefois, ce temps est révolu et mon rythme est redevenu 'normal' avec des heures de jeu où il y a des personnes connectées Very Happy

Désolé de nouveau pour vous avoir pondu ce pavé, je pense que cela était nécessaire si Lomerta se posait ses questions, il ne devait pas être le seul. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre et d'éclaircir ce qui ne vous paraît peu ou pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:22

Effectivement, on a discuté du sujet IG.
La démarche qu'il a faite auprès de Moi me semble correct.
Ça me va bien, après on dit: "Le temps fait bien les choses".
La période "d'essai" permettra de réellement nous prononce sur ce que tu dis...

Je confirme bien mon "Pour" !
À bientôt OEG.
(Ours en Guimauve) afro

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Chocolat-chaud-oursons-guimauve-tartines-L-h6FLB9
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:30

Quel chipoteur ce Lo' !

Comme pour ta femme Flibu je vais te mettre un pour ! J'espère que vous allez vous plaire dans notre chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:29

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:05

Candidature validée !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flibustier
Floodeur des Bacs à Sable
Flibustier


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:18

Merci à tous Smile À bientôt IG !


Dernière édition par Flibustier le Jeu 9 Fév 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomerta
Sergent Bulletin
Lomerta


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecafripouille
Spécialité: Feignant d'usine !
Niveau:
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Left_bar_bleue200/200Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:09

sunny sunny sunny Welcome ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !   Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Woulot ?! Pas n'importe lequel ! C'est Flibu' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: