Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de oO-loki-Oo / KittyK

Aller en bas 
+2
X-X-Max-X-X
oO-loki-Oo
6 participants
AuteurMessage
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:05

Aloha tout le monde !!

Bon, il faut se lancer...

     Alors moi c'est Loki, oO-loki-Oo IG, je joue à Dofus depuis les débuts de ce MMORPG. Ma classe de prédilection est le Xelor, oui, Loki est un xelor.
Je joue principalement en couple, et donc cette candidature sera un peu une double candidature, l'un ne va pas s'en l'autre. KittyK qui partage ma vie IG et surtout IRL viendra dans les jours qui suivent faire une petite présentation à la suite de notre candidature.


     J'ai/Nous avons avec le temps, montés une belle brochette de personnages, je joue régulièrement avec plusieurs comptes, j'aime mes personnages, donc j'aime les jouer, j'aime également ne pas dépendre des autres pour mes activités IG. Nous avons un accès complet aux personnages de l'un et l'autre. Personne d'autre n'as un accès aux comptes.
Je suis passé par plusieurs guildes durant mon long temps de jeu comme vous pouvez vous en douter, les principales à retenir sont surtout Immortal Spirit, Moyocoya, les Pasouvenla et les Woulots de Pekuh ( guilde que j'ai créée il y a quelque temps déjà ).

     Nous sommes actuellement chez les Pasouvenla avec Loki pour ma part et avec Kittyk concernant Kitty, nos nombreux autres personnages sont chez les Woulots de Pekuh et deux chez les Moyocoya ( pour ne pas voir la guilde disparaitre ).

     J'ai depuis quelques temps, avec les derniers membres de la guilde, entrepris de remettre sur les rails les Woulots de Pekuh. Malheureusement de nos jours les gens cherchent avant tout à rejoindre une grosse Alliance plutôt qu'une guilde et ses principes. De ce fait bah... ça marche pas des masses...

     Concernant les Pasouvenla c'est plus simple... on s'ennuie... La plupart des joueurs de mon époque sont en voix de disparition et je pense avoir fais le tour de la question la bas. On s'y sent merveilleusement bien mais on a besoin d'un nouvel élan dans le jeu. Nous sommes plus vers la fin et on ne pense pas jouer encore dix ans donc autant s'amuser.



     Postuler chez vous est pour ma part une vieille envie, j'ai toujours dis " Un jour je postulerais " sans jamais me décider. J'ai connu quelques membres il y a très longtemps, Miyuki ( j'ai un sérieux doute sur l'orthographe, on dira donc Ju' ), Yureka et surement d'autres dont j'ai perdu le nom avec le temps. Concernant Mamzelle Kitty et bien elle me suit partout, on se déplace à deux Smile
Nous avons envie de rencontrer de nouvelles personnes, on ne postule pas pour faire des donjons THL ou autre, comme dit plus haut nous nous suffisons avec nos personnages. Je pense que nous n'avons pas grand chose à vous apporter à par notre présence, notre expérience du jeu et notre aide si besoin.



     IRLement parlant je suis un mec de 28 ans, je travail dans le milieu de l'Industrie Graphique. Je suis plutôt simple, je n'aime pas les prises de têtes, la vie est bien trop courte pour ça. J'aime la bonne bouffe et le sport sur le canapé avec un verre de vin.
Je/Nous sommes sur la région Bordelaise, du coup on mange bien et on boit bien... Very Happy
Nous ne sommes pas des acharnés du jeu, il nous arrive de ne pas jouer plusieurs jours de suite sans problème, notre IRL passe toujours avant la vie virtuelle.



     Je dois vous exposer également ma vision des Alliances, je pense que c'est important et ça évite les vilaines surprises : C'est selon moi une horreur... Je ne PVP pas, donc je ne participe pas à la vie de l'Alliance ( je suis chez VOL avec les Pasou' ) concernant les combats de conquêtes de territoires ou autre. Je partage mon expérience de jeu s'il y a des questions sur le canal, je répond la plupart du temps en privé ( oui je suis un timide/OUPAH ), et je défend les percepteurs si je suis disponible ( c'est d'ailleurs mes seuls instants PVP du jeu )
     Si notre avenir se dessine chez vous, je laisserais, si Tang me le permet et j'en doute pas, un personnage chez les Pasouvenla pour garder le lien, même si pour la plupart ce sont des ami(e)s IRL et quitter la guilde ne changera pas grand chose. Si on se plait mutuellement il n'est pas exclue avec Kitty qu'on migre au fur et à mesure nos personnages chez vous si vous le souhaitez.



J'espère que mon pavé est complet, j'aime quand les choses sont carrés et directes, oui je vais très bien.


On se capte IG avec plaisir



LaCabFamilia est notre maître à tous !  D'ailleurs il joue plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:50

Aloha Loki (et Kitty !)

Avant toute chose, merci pour cette belle candidature, ni trop ni pas assez donc ça me plait plutôt bien !
Ca fait plaisir de voir des anciens venir chez nous, c'est même notre préférence a vrai dire.

Cependant, j'aimerais te prévenir dores et déjà, Ying Yang est actuellement en pleine reconstruction, beaucoup de nos membres sont toujours présent mais très occupés par leurs activités IRL. Le canal guilde est par conséquent assez calme ces derniers temps même si cela viendra à changer !

En ce qui concerne l'alliance tu n'y verra pas beaucoup de différence car nous sommes aussi chez Vol. Nous n'avons pas de politique concernant l'AvA ou autre chez YY, ce n'est pas notre préoccupation majeure du moment !

Je te donne donc un gros Pour, j'ai hâte de vous voir chez nous ! Tu peux me mp IG quand tu le souhaites si tu veux d'avantage de détails (/w Iks-Maks)

Ps : Hé non, LaNaabFamilia nous a abandonné depuis plusieurs années, ce lâche ! (bisous ludo si tu passe par là !)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:09

Salut et merci pour cette candidature.

Toutes les infos sont là pour moi, j'attends juste la présentation de ta moitié pour donner mon avis ( positif Wink )

A bientôt IG

/W Neo-Paradise / Neo-Aerial
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo
Administrateur du Low Kick
oO-loki-Oo


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2016

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Spécialité: Grincheux
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:58

Aloha, merci pour vos réponses.

Je suis au courant de la reconstruction actuelle de la guilde et le peu d'activités ces temps ci. C'est quelque chose qui ne nous pose pas de problèmes, nous ne sommes pas à la recherche d'une guilde avec un canal /g en permanence occupé sans pouvoir suivre la moindre conversation ( on aime le calme Very Happy ).

Nous sommes ravi de "vous plaire sur le papier", Kitty va pas tarder à se présenter, il ne faut pas brusquer les Dames parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
KittyK
I just came to say Hello !
KittyK


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Spécialité:
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:31

Salut à tous !

Alors pour commencer, comme vous l'avez compris moi c'est KittyK et je joue à Dofus depuis plus de 3 ans maintenant et oui c'est pas très vieux mais j'ai avancer plus de quêtes que Monsieur la petite Momie (Loki) et j'en suis au même points PVM'ment parlant ! Je joue principalement une Cra KittyK (200) mais j'ai aussi toute une panoplie .. (oh la oui..) d'autres personnages comme Alessana (Iopette 199), Ligye (Sacri 199), Paramay (Osa 177), Cirri (Sram 92 référence au personnage Ciri de Witcher 3 oui oui!), Pléiade (Elio 141) qui fait partie des petites dernières avec Cirri, ainsi que Oxymiel (Nini 67)..
J'aime apprendre à jouer les différentes classes, ici sont citées celles que j'utilise le plus souvent mais il me semble bien que mise à part le Panda et l'Eca je les ai toutes crées.

Comme dis précédemment à la base je suis principalement une joueuse console (PS3, PS4..), mais je m'accroche à ce jeu que j'ai su découvrir, et donc IRL'ment parlant j'ai 22 ans, et je travail.. x) je fais un peu ce que je peux faire, actuellement je suis "Télévendeuse", auparavant j'étais animatrice en périscolaire pour des petits bout de choux de 3 à 5 ans.
Je partage l'avis de Monsieur Loki pour qui la bouffe est le vin font partie intégralement de notre vie de petits Bordelais!
Et oui je partage tout aussi bien son avis sur les Alliances et le PVP Very Happy!

Pour toutes autres questions ou si vous voulez me rencontrer mon pseudo c'est Kittyk et ce sera un plaisir de vous parler et/ou répondre à vos questions IG !

Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:35

Bonjour à vous deux !
Voici une présentation très sympathique qui donne envie de vous connaître. De mon côté je serais content de vous compter parmi nous serait-ce que pour discuter et qu'il y ait une ambiance agréable. On a, plus ou moins, chacun ses propres activités et on se demande rarement de l'aide sauf pour les derniers donjons, c'est l'avantage d'être 200 je dirais !
Concernant l'Alliance, Miaw et moi-même (oui, car nous aussi, nous ne marchons qu'en Duo XD) sommes de votre avis. Nous défendons les percepteurs sans hésitation (enfin, à un compte car nous fonctionnons sur la même connexion) mais nous ne faisons pas de AvA.

Hâte de vous compter parmi nous si mes aînés se font un plaisir de vous accepter !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:40

Dans l'attente de vous croiser IG, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:25

Hello Loki, Hello Kitty (fallait que je la fasse celle là ! elle me brûlait les doigts Very Happy)

Bon, trève de blagues carambar ^^
Très jolieS présentationS, vous avez l'air dans l'esprit YY, je testerais ça Ig, Mouhahahahahaah Very Happy
(Gandalf inside)Tremblez pauvres fous !

Au plaisir(S) de vous croiser IG, et de papoter en /g
Eo.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Left_bar_bleue200/200Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:33

Recrutés !
Votre période d'essai se terminera le 26/11 !

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO-loki-Oo / KittyK   Candidature de oO-loki-Oo / KittyK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de oO-loki-Oo / KittyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: