Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Fistator !

Aller en bas 
+2
X-X-Max-X-X
Fistator
6 participants
AuteurMessage
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:36

Salut toute la communauté je me présente Lucas ( Oshea-Jackson in game ), j'ai 21 ans.
Je viens de reprendre Dofus aprés une longue pause de quelques années du coup ont peut dire au jour d'aujourd'hui
Je re-découvre le jeux je suis un NOVICE avec quelques base et je cherche de la compagnie mais pas que,
Pouvoirs avoir de bon moment, faire des rencontre et plus si affinité ! Smile

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est de l'humour ! une bonne ambiance
Et de la camaraderie pouvoir compter sur les autres et vice versa !

Mon compte Dofus n'es pas trop fournis que ce soit en stuff ou en kamas, j'ai 3 personnage :

- Charles-Manson ( Sacri eau ) lvl 113, complétement nu, les stats pique les yeux car ils sont disposé n'importe ou !
- Gool-tard ( Iop terre ) lvl 124, il etait nu et j'essaye de le re-stuff avec mes moyen mais a par le stuff il est potable !
- Et le meilleur pour la FIN -
-Oshea-Jackson ( Sacri eau ) lvl 77 est mon personnage le plus complet, quand j'ai repris Dofus ( la semaine dérniére ), j'ai tout
Refais avec ce personnage ont peut dire que c'est mon main en gros Smile

Parlons un peut plus de moi, j'était genre le gros boulet au fond de la classe qui reniflé ces prout... Fin
Plus sérieusement, je suis blageur ont peut vraiment parler de tout avec moi quand je dit tout c'est TOUT