Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Fistator !

Aller en bas 
+2
X-X-Max-X-X
Fistator
6 participants
AuteurMessage
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:36

Salut toute la communauté je me présente Lucas ( Oshea-Jackson in game ), j'ai 21 ans.
Je viens de reprendre Dofus aprés une longue pause de quelques années du coup ont peut dire au jour d'aujourd'hui
Je re-découvre le jeux je suis un NOVICE avec quelques base et je cherche de la compagnie mais pas que,
Pouvoirs avoir de bon moment, faire des rencontre et plus si affinité ! Smile

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est de l'humour ! une bonne ambiance
Et de la camaraderie pouvoir compter sur les autres et vice versa !

Mon compte Dofus n'es pas trop fournis que ce soit en stuff ou en kamas, j'ai 3 personnage :

- Charles-Manson ( Sacri eau ) lvl 113, complétement nu, les stats pique les yeux car ils sont disposé n'importe ou !
- Gool-tard ( Iop terre ) lvl 124, il etait nu et j'essaye de le re-stuff avec mes moyen mais a par le stuff il est potable !
- Et le meilleur pour la FIN -
-Oshea-Jackson ( Sacri eau ) lvl 77 est mon personnage le plus complet, quand j'ai repris Dofus ( la semaine dérniére ), j'ai tout
Refais avec ce personnage ont peut dire que c'est mon main en gros Smile

Parlons un peut plus de moi, j'était genre le gros boulet au fond de la classe qui reniflé ces prout... Fin
Plus sérieusement, je suis blageur ont peut vraiment parler de tout avec moi quand je dit tout c'est TOUT
Je suis quelu'un qui adore aider les gens ( meme avec mes petit perso bas lvl ), j'ai recus une éducation
Qui ce base sur le respect et le partage, j'ai mon coté enfantin salace et mon coté sérieux qui planifie les choses.

Dans ma vie professionnel etant le gros boulet au fond de la classe, je travail durant les saison d'été et
Au chomage le reste de l'année ( J'essaye ).

Je pense que je pourrait apporter a la guilde serait de l'humour et des bons délirs tout comme de l'organisation ( peut-etre ) et d'autre avantage, aprés c'est a VOUS de voir si j'ai le profil qui vous convient.

Merci de votre compréhension de votre attention Wink


LaCabFamilia est notre maître à tous !


Dernière édition par Fistator le Jeu 3 Nov 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Fistator ! Left_bar_bleue200/200Candidature Fistator ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:05

Bonjour Lucas !

Bon pour être franc, ta mise en page n'est pas vraiment la meilleure, mais tu m'as l'air tout de même sympathique !
Peux-tu esssayer de refaire quelque chose de bien propre (en lisant les règles de candidature) et nous donner quelques informations supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature Fistator ! Left_bar_bleue200/200Candidature Fistator ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:40

LaCabFamilia ça faisait longtemps que je l'avais plus entendu Smile

Bonjour Fistator,

Bonne présentation, tu as l'air d'un mec normal et détendu, c'est bien ça Smile
Merci pour la présentation Smile

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature Fistator ! Left_bar_bleue200/200Candidature Fistator ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:12

Salut,

Merci pour la candidature, un peu maigrichonne à mon gout mais l'essentiel est là.

Tu as l'air sympathique, n'hésite pas à me MP IG pour papoter

/w Neo-Paradise / Neo-Aerial
Revenir en haut Aller en bas
Nii-chan
Pika Pika !
Nii-chan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Embrasser le sol en fixant le ciel.
Niveau:
Candidature Fistator ! Left_bar_bleue200/200Candidature Fistator ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:04

Bonsoir Fistator !

"j'était genre le gros boulet au fond de la classe qui reniflé ces prout... Fin" J'ai ri car j'avais un camarade qui faisait exactement ça il y a quelques années et je ne sais pas ce qu'il est devenu. XD (et vu que nous avons environ le même âge ... Shocked )
-partie chiante- Quelques problèmes d'orthographes mais je te promets c'est la seule et unique fois que je te le dis, c'est un traumatisme personnel que je ne ferai pas payer à tout le monde, ne t'en fais pas. Laughing En soi cela ne me gêne pas trop parce que cela reste lisible encore. -fin-

Mis à part cela, je serais content de te compter parmi nous. Tu m'as l'air sympathique et déconneur, ce dont on a toujours besoin dans une guilde !
Nous ne recherchons pas spécialement des 200 mais il faut que tu saches qu'on a un peu tous des activités de notre côté avec nos teams ou nos amis in game. Personnellement, je fonctionne avec un camarade (et colocataire) et nous allons souvent faire des donjons, je penserai à toi si tu es connecté à ce moment-là. La guilde est un lieu convivial où l'on papote plutôt qu'un lieu d’entraide et d'xp. J'ai probablement cette image depuis mon 200. Si bientôt il y a le niveau 201 pourquoi ne pas organiser des grosses sorties xp après tout ! Very Happy

J'espère ne pas trop t'avoir freiner avec mon attitude chiante ! XD
A la revoyure Smile


Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Miaw-Miiaou

Miaw-Miiaou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Spécialité:
Niveau:
Candidature Fistator ! Left_bar_bleue200/200Candidature Fistator ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:35

Salut Fistator. (Quel pseudo omg XD)

Je ne suis pas comme mon voisin du dessus, les fautes me dérangent peu ! Je trouve que c'est pas mal pour une présentation. Peut-être manque-t-il tes goûts personnels ?
En tout cas tu m'as l'air bien sympa alors je t'accepterais volontiers parmi nous ^^

Bonne soirée !


Miaw.
Revenir en haut Aller en bas
Fistator
Bisounours en Slip Mauve
Fistator


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 02/11/2016

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:27

Bonsoir et merci, désolé pour les fautes je travaille dessus depuis que je suis tout petit Smile

Sa me fait vraiment plaisirs de voir vos réponses positive, vos conseilles et de voir que chacun de vous a une personnalité différente ( Logique ) mais ça me remplie de BOHNEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Fistator ! Left_bar_bleue200/200Candidature Fistator ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:34

Recruté !
Ta periode d'essai se terminera le 26/11!

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fistator ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fistator !   Candidature Fistator ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fistator !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: