Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rastafarien ou Rastafourien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:04

Bonjour , Selem ,      Buongiorno.

Il m'est arriver un truc assez étrange en croisant " Memory-of-geisha " toute a l'heure sur le lac gelé .

Je vous explique .

Etant un ancien joueur , J'ai souvent croiser des membres de votre guilde dis-ont un peu partout et j'ai toujours eu une admiration SINCERE envers vous . ( Non je ne suis pas expert en fellation ).

L'envie de postuler chez vous ma toujours trotter dans la tete mais je n'est jamais pris le temps ou je n'ai jamais eu le cran pour le faire , Depuis la 2.0 Je trouve que dofus a changer il n'y a plus ce FAIR-PLAY , cette joie de jouer simplement de passer des bon moments entre amis IRL ou IG peut importe , Maintenant je trouve que sa reflete bien la société actuelle c'est a dire chacun pour son Fion . BREF 2 MINUTES JE VAIS Y VENIR DETEND TOI LECTEUR .