Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rastafarien ou Rastafourien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:04

Bonjour , Selem ,      Buongiorno.

Il m'est arriver un truc assez étrange en croisant " Memory-of-geisha " toute a l'heure sur le lac gelé .

Je vous explique .

Etant un ancien joueur , J'ai souvent croiser des membres de votre guilde dis-ont un peu partout et j'ai toujours eu une admiration SINCERE envers vous . ( Non je ne suis pas expert en fellation ).

L'envie de postuler chez vous ma toujours trotter dans la tete mais je n'est jamais pris le temps ou je n'ai jamais eu le cran pour le faire , Depuis la 2.0 Je trouve que dofus a changer il n'y a plus ce FAIR-PLAY , cette joie de jouer simplement de passer des bon moments entre amis IRL ou IG peut importe , Maintenant je trouve que sa reflete bien la société actuelle c'est a dire chacun pour son Fion . BREF 2 MINUTES JE VAIS Y VENIR DETEND TOI LECTEUR .

Apres , des tentatives a droite a gauche en travers en diagonales en perpendiculaire en theoreme de pythagore aussi , je n'ai jamais trouver une guilde ou j'ai envie de m'investir a fond ... Je suis passer par - Orion - ( Pour les anciens la meneuse etait soupionne .. ) La roseraie ... Les gros Vils ... Olympe ... Spiritus Deos ( ou j'ai garder mes meilleurs souvenirs )  et Aujourd'hui Je viens vers vous YING YANG , J'ai eu un coup de foudre pour une guilde et ba oui sa peux arriver la preuve !!! Car je pense que vous avez tous ce que je recherche ... La maturité , Le respect , l'ancienneté , la stabilité , et surtout le pourquoi je suis ici ... L'ambiance !!!


Comme vous pouvez le constater je suis Francais d'origine Tunisien Italien , Je m'apelle théo j'ai bientot mes 22 ans au cul et j'habite dans la drome a VALENCE .
J'ai la mentalité RASTAFARI , je suis un admirateur de Monsieur MARLEY ;)Quand on se voit je l'apelle Boby il aime pas trop mais bon je le taquine  lol! .

Je boss dans l'evenementiel depuis mtn 4 ans voila pour ce qui est de la partie IRL .

Autrement je joue un pandawa rasta  vous vous en doutez bien :p Je suis full terre plutot axé sur le PVM que sur le PVP , Sinon je suis pas du genre chiant j'aime bien passer des moments sur skype lors des donjons ou autres , je suis pas du genre de con a raler pour un Challenge de louper ou autres je suis vraiment PEACE AND LOVE , autrement dit c'est pas avec moi que vous aurez des embrouilles .

Voila j'ai essayer d'etre le plus franc possible en esperant vous rejoindre et pour plus d'info .. /w Fofow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Rastafarien ou Rastafourien ? Left_bar_bleue200/200Rastafarien ou Rastafourien ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:00

Bonne Candid'! Garçon sympa et motivé (et qui viens du sud)! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:13

Candidature retiré ... vous m'en excuserez ( ou pas ) comme l'impression d'un gros manque dactivité dans la guilde . Merci de m'avoir lu en tout cas . Fofow
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Rastafarien ou Rastafourien ? Left_bar_bleue200/200Rastafarien ou Rastafourien ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:36

C'est dommage... comme je te l'ai dit en mp on met toujours un petit peu de temps a se décider pour une candidature... et puis c'est le week-end de Pâques on a tous des obligations... Je pense que ta décisions de retirer ta candidatures est un peu rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Rastafarien ou Rastafourien ? Left_bar_bleue200/200Rastafarien ou Rastafourien ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:28

La candidature était sympathique, dommage que tu n'ais pas eu la patience d'attendre la fin du week-end de Pâques...
Que dire ?
Bon jeu,
Eo.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStyle
Teletubbies Amorphe
BlueStyle


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Somewhere... over the rainbow
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité:
Niveau:
Rastafarien ou Rastafourien ? Left_bar_bleue180/200Rastafarien ou Rastafourien ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:29

Contre. Quelqu'un qui n'a pas la patience d'attendre 2 jours pour obtenir des réponses à sa candid n'a selon moi rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable
fitec-k


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
Rastafarien ou Rastafourien ? Left_bar_bleue200/200Rastafarien ou Rastafourien ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:20

Contre aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastafarien ou Rastafourien ? Empty
MessageSujet: Re: Rastafarien ou Rastafourien ?   Rastafarien ou Rastafourien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastafarien ou Rastafourien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: