Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On me surnommait le caribou...

Aller en bas 
+8
Cayenne
Win
ChatCalot
Eowina
Neo-Paradise
fitec-k
Xavi-King
Erhop-
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:17

Hum hum.
Malgré ses airs formels se cachent un gars avide de plaisanterie

   Ayant repris dofus depuis maintenant 3 mois par curiosité envers les nouveautés qu'Ankama ait pu sortir ces derniers temps, j'ai commencé à reprendre goût à cette folle aventure. Le retour a été plutôt dur car tous mes potes avaient quitter Dofus et, j'ai intégré Acnologia où je m'y amuse bien. Toutefois, je ne ressent pas l'entraide et la joie de votre guilde qui sont mes critères clés. Cela fait tellement trop longtemps que je joue à ce jeu qui m'a charmé (depuis la 1.0) que je suis certain que personne n'a de souvenir de ce cher enutrof fort sympathique qu'on surnommait le caribou du fait que je suis résident du Québec. Je n'ai même pas retrouvé mon ancienne candid sur le fofo. On m'a d'ailleurs bien taquiné du fait de ma québéquitude; j'ai jamais autant rigolé.  

     Suite à ma rencontre avec Winczlav en koli, je suis retombé dans la nostalgie de ces fous rire en guilde. Je n'avais pas postulé au départ, car je savais qu'il fallait connaître quelqu'un pour être admis. Lorsque j'ai entré dans Ying Yang, je devais avoir 14-15 ans et j'en possède actuellement 21. C'est Alejandros qui m'avait fait rencontré des membres de votre guilde et je suis tombé en amour :O.

     J'ai mon dec en génie mécanique. Présentement, je suis étudiant en ingénierie mécanique. D'ailleurs, je fais partis d'un club nommé le baja où on fait la conception et la fabrication d'un baja facilement identifiable par sa couleur verte et de catégorie SAE. (ETS baja 2013 si vous voulez voir). L'année passée, nous nous sommes classés 2 eme au monde et nous assistons chaque année au salon de l'auto de Montréal.

     Je suis également un grand passionné d'escalade que je pratique trois fois par semaine et de vélo en été. On approche quand même les -20°C ces temps-ci !! On prévoit 247 cm d'accumulation de neige.  Attachez votre tuque! Que je vois pas un français se plaindre lorsqu'il tombe 1 cm de neige à -5°C.

     Parfois, j'aime bien lire des livres sur la philosophie, mais ce qui me passionne le plus est les jeux de logiques d'où le fait que j'aime koli et faire les donjons stratégiques. Depuis mon tout début, je joue la classe énutrof 199 nommé enu-man et je n'ai jamais changé donc, je joue mono-compte depuis environ 6 ans en soustrayant les deux ans d'arrêt. Je déteste le farmage de donjon. Je veux pas être devenir un robot blasé de la vie. Je change également souvent de constitution pour amené de la nouveauté dans mon gameplay. Mon enu est également tailleur/cordomage/costumage et jaillomage 100.

Si vous avez des questions où s'il y a quoi que ce soit, ce serait un plaisir pour moi de vous rencontrer autour d'un bon vieux nouveau donjon. Merci de porter attention à ma candid et au plaisir de se revoir!


Dernière édition par enu man le Ven 3 Jan 2014 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue666/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (666/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:52

Enu-Man ça m'dis un truc.

tu viens d'un autre temps garçon, ca fait plaisir de voir des vieux de la vieille qui joue encore, parce que Alej, jsuis même pas sur que 80% des gens qui sont chez YY actuellement savent qui il est x)

On vas pas te mentir, on essaie de relancer une grande dynamique chez nous, vus que c'est un peu plat pour le moment, et on as besoin de ge'ns motivé comme toi pour le faire.

Jsuis pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:00

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Candidature sympathique malgré la courte longueur, n'hésite pas à me mp IG pour faire plus connaissance.

/w Xavi-King
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable
fitec-k


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:14

Yo,
Comme Er l'a dit, ça fait plaisir de voir des vieux joueurs!
Pour l'instant je suis neutre à tendance positive! Contact moi IG pour qu'on fasse connaissance!

Au plaisir,
Fitec-k
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:54

Neutre à forte tendance pour en attendant une petite sortie pour faire un peu plus connaissance!

N'hésite pas a me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:19

Bien le bonjour à vous membres de Ying Yang !

Je me présente Natsu-Zz meneur de la guilde -Acnologia-.

Je me permet de m'incruster ( et oui j'suis comme ça  Rolling Eyes ) afin d'appuyer la candidature d'Enu-man qui selon moi mérite amplement de vous rejoindre pour la bonne raison que c'est une personne active, fort sympa et surtout fidèle! "heu s'il est fidèle pourquoi part-il de ta guilde ??"

Cette question est parfaitement légitime. En effet, depuis début décembre, à cause de mes études je suis peu présent et donc le recrutement de la guilde s'est arrêté et l'activité de la guilde en a pris un sacré coup, surtout que j'en ai encore jusqu'à fin janvier avant de pouvoir m'y remettre sérieusement. C'est pourquoi quand Enu-man m'a annoncé qu'il avait postulé chez vous, au lieu de me fâcher tout rouge  Evil or Very Mad  je l'ai encouragé et ai choisi de mon plein gré de venir sur votre forum.

En résumé Enu-man est selon moi une personne mature, sympathique, solidaire et surtout quelqu'un qui aime plaisanter!

Voilà désolé si je vous ai ennuyé avec tout ça, en espérant avoir pu vous aider à orienté votre vote ( vers le pour bien sûr !! )

Cordialement,

Natsu-Zz meneur de la guilde -Acnologia-
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:42

Merci pour le passage Natsu, c'est toujours appréciable ^^
Pour moi ce sera un Pour, la candidature est sympathique, et on a effectivement besoin de gens motivés en ce moment,
Voilà, à voté,
Eo.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:51

Maintenant il doit avoir des poils au kiki ! Vous pouvez le recruter
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:58

Hello,

en effet tu m'avais fait bonne impression en koli aussi (tu avais gagné non^^?). Je suis pour également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:11

Bonne année enu-man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:45

Merci tout le monde pour vos réponses! Ça fait super plaisir. Comme il y a beaucoup de nouvelles personnes, je pense qu'une petite sortie serait appréciée pour mieux se connaître. Il faut seulement se trouver une date où la plupart du monde est connecté. Bonne année à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:49

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que nous te laissons le choix dans la date.

Même plusieurs choix si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:05

Vue le décalage horaire, je propose vers 18h(qc) ou minuit (heure française) dimanche soir pour un donjon que j'aime plutôt bien: le kimbo. Si vous détestez ce donjon, je peux toujours changer. Aussi, si cette date ne convient pas, ça irait la fin de semaine prochaine, car j'ai mes cours qui recommence lundi et l'horaire est chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:42

Minuit heure française ça va être compliqué pour moi avec les partiels qui recommence cette semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:56

Coucou jeune caribou !

J'ai un très vague souvenir de ton pseudo, celui d'Alej me parle déjà beaucoup plus ^^. D'après ta candid' et appuis à ta candid', je pars plutôt sur un avis favorable. Je laisse mes collègues te tester ig, n'ayant moi-même que très peu de temps disponible pour le jeu actuellement.
Au plaisir de te croiser un de ces jours,

Cay'
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:57

enu man a écrit:
On approche quand même les -20°C ces temps-ci !!
-20°C, c'est pas si pire on est pas si mal. Cette semaine on a quand même eu du -40°C, là c'était un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:03

Salut et bienvenue ta candid est sympa !

Pour faire plus ample connaissance tu peux mp Zancrow pour lui dire d'mp Sirop qui lui même appellera Yoyo par skype afin qu'il dise à Chat de faire un sms à Sysy pour qu'il appelle SM afin qu'il me prévienne que tu m'as mp. Ou peut être pas <|;¬-)
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 3:50

ça me botte bien cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Koutipic
Bisounours en Slip Mauve
Koutipic


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2007

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:31

Moi aussi elle me botte bien cette candid, meme si le dinausaure de la guilde que je suis ne se rappelle plus trop de cet étrange animal cornu qui devait lancer des piécettes partout.

Donc si il n'est pas encore complètement congelé, je suis pour l'accueillir parmi nous, on fera du feu dans les salons du palais pour le réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:53

Provisoirement il pleut, nous partirons pour chez nous. Morale du christianisme est partout la même assistance des pays du soleil. Ravis par la perspective d'un crime dont ils la veulent. Tranquillise-toi, du moins certains d'entre vous que je cherche un nom. Afin de fixer ses idées. Eût-elle été douée de la vitesse acquise, à califourchon sur son dard dressé et le fit sauter en l'air ! Certains tas étaient si haut, si prochain que, fatalement, par une nuit calme et indolente, qui balançait sa tête comme celle d'écrire ; ils étaient presque nus. Moyens de prévenir chacune d'elles.

Sirop arrête bordel! J'avais juste dit POUR!!!


Dernière édition par Neo-Paradise le Mer 8 Jan 2014 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:23

Il ma mp hier, on a fait un donjon père fwetar ensemble, je suis Pour ça mise a l'essai.
A revoir si y s intègre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:31

Neo-Paradise a écrit:
Provisoirement il pleut, nous partirons pour chez nous. Morale du christianisme est partout la même assistance des pays du soleil. Ravis par la perspective d'un crime dont ils la veulent. Tranquillise-toi, du moins certains d'entre vous que je cherche un nom. Afin de fixer ses idées. Eût-elle été douée de la vitesse acquise, à califourchon sur son dard dressé et le fit sauter en l'air ! Certains tas étaient si haut, si prochain que, fatalement, par une nuit calme et indolente, qui balançait sa tête comme celle d'écrire ; ils étaient presque nus. Moyens de prévenir chacune d'elles.

Toutafé, ne me fait pas croire que c'est pas toi, on ne te croit plus Néo !
Inspiration d un Eniripsa qui troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:23

Rebonjour, j'ai déniché dans les profondeurs les plus noires de ce forum mon ancienne candid certes courtes, mais qui pourraient possiblement vous en apprendre plus sur moi.

https://ying-yang.forumgratuit.org/t1401-j-ai-cru-voir-d-la-lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:47

Recruté aujourd'hui. A l'essai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
On me surnommait le caribou... Left_bar_bleue200/200On me surnommait le caribou... Empty_bar_bleue  (200/200)

On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:27

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me surnommait le caribou... Empty
MessageSujet: Re: On me surnommait le caribou...   On me surnommait le caribou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me surnommait le caribou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: