Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Augustin. [Inadmissible]

Aller en bas 
+2
Yureka
Erhop-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:29

Bonsoir à vous.

Aujourd'hui je vous présente une candidature que j'espère complète pour pouvoir intégrer votre guilde.

Je vais séparer cette candidature en plusieurs parties pour être plus clairs et organisés dans ma demande.

----------------------------------

Avant tous je me présente dans la vraie vie.
Je m'appelle Augustin, j'ai 15 ans depuis Mai, et je vit à Lyon !
Mes passions sont les jeux-vidéos, le golf, et le tennis.
Comme tous le monde j'ai des qualités, comme la générosité, l'écoute, et la compréhension et d'autres...
J'ai quelques défauts tels que le fait de m'attacher trop vite au gens et d'être souvent déçu par l'attitude de certains, et je suis trop gentils certaines :)

Au niveau de mon utilisation de Dofus, je joue de façon régulière, je serait un membres actif.
Je partage également le passion de faire des vidéos, je suis un YouTubeur depuis presque 2 Mois, et je dispose de 130 abonnés à l'heure d'aujourd'hui, ma chaîne se nomme PeatchO.

Dans mon caractère que pourrait-je apporter dans la guilde ?

De la bonne humeur, du calme lorsque des tensions se font, et beaucoup d'entraide entre les membres.
Je rajouterais que au niveau de mon caractère j'ai tendance à vouloir desfois recadrer les choses de façon à mettre les choses au clairs mais que quand la situation s'y prête.

Au niveau de mon caractère et de ma personne, je crois avoir dit l'essentiel.


--------------------------------
Passons maintenant au personnage(s).

Je me nomme : Dark-Chati, donc je suis un Sacrieur de cercle 186 actuellement. Je suis d'élément Eau
Ce personnage est en ma possession depuis peu de temps, je l'ai obtenue grâce au joueur Dark-Wiind, qui est un très bonne amies qui à eu la générosité de me passer son personnage, pensée particulière à toi !

Au niveau de mon passée sur Dofus, j'ai eu de nombreux personnages, à mes débuts je jouais sur le serveur Mylaise, un serveur qui reste un de mes préférés. Vu que je commençait Dofus, à ce moment là mon obsession était le(s) Crâ(s) je ne jouait qu'avec cette classe, pour moi il n'y avait qu'une classe, Le Crâ. J'ai ensuite été hacker et je suis partie rejoindre un amis sur le serveur Silvosse, un serveur que j'apprécie beaucoup également, ou cette fois j'avais une multitude de personnages. Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait le courage de monter un perso, et je changeait très souvent de personnages. Et je n'ai jamais eu un perso THL.

C'est ensuite ou j'ai découvert Sofiane, qui à été très cool avec moi et m'a donné son sacrieur. Actuellement comme je les dit plus haut au cerle 187 ( Je vient de UP )  

Au niveau de mes ancienne guilde, j'ai commencer dans la guilde des sages sur Mylaise il y a environ 3 ans ou un peu moins, je l'ai quitter pour rejoindre les Bouftous incandescent si je me souvient bien. Deux très bonne guildes  qui m'ont montrer qu'une guilde est très importante dans Dofus.
Après les bouftous incandescent je suis rentrée dans la guilde '' Les Pawesseux '' qui ma fois n'était pas comme je le pensait, sans ambiance et vraiment pas conviviale mais passons.

Comme je les dit plus haut, j'ai eux beaucoup de personnages et c'est vrai que,  à force on a envie de se poser et de rester sur un personnages. Et c'est pour ça que je reste avec le sacrieur et j'en suis très fier

Je suis équipée avec la panoplie du Ougah, une panoplie que j'affectionne tous particulièrement pour ces nombreux bonus ! Ainsi que l'ougarteau !
Sinon je n'ai pas d'autres personnages que j'utilise en ce moment, et j'espère en crées de nouveaux dès que Mr.Hollande me passeras quelques Kamas :D 

---------------------------------------------

Ma motivation d'ou vient-elle ?

Très important ma motivation ! Pourquoi voudrais-je rentrer dans votre guilde qu'est qui la démarque plus que d'autres ?

Avant tous la réputation qu'a la guilde, j'ai entendue que de bonne choses venant de la guilde Ying-Yang. Ensuite ça les gens n'ose pas le dire, mais tous simplement le niveaux de la guilde, et ses membres qui est très satisfaisant.

Les membres m'ont l'air actif ce qui doit mettre une très bonne ambiance dans la guilde, et ça c'est très important à mes yeux.


--------------------------------------

Pour finaliser ma candidature, je voulais vous remercier tous simplement d'avoir pris le temps de lire l'objet de ma demande ( soit ma candidature )
Je vous remercie d'avance de votre réponse et je vous souhaite une bonne journées et de bonne vacances.

A bientôt ( J'espère ) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue666/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:06

Yop,


15 ans ça vas faire trop juste chez nous les plus jeune ont maintenant quasi la 20en et parfois bien tassé ici. Je ne pense donc pas que cela pourras avoir lieux.

En plus les Youtubeur, tu m'excuseras, mais je suis vraiment pas fan, à part se montré au publique tel une pseudo-star j'en vois pas trop l’intérêt (ce n'est que mon avis).

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:59

Qui soutient ta candidature ? Il est stipulé dans les règles qu'il faut avoir l'aval d'un membre afin de pouvoir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:04

Bonsoir,

Comme l'ont dit plus haut mes camarades, l'âge pose un problème et tu n'as pas lu les règles de base.

Contre d'office, je te souhaite un bon jeu et de trouver une guilde qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:31

L'âge ne me semble plus vraiment être un problème au regard de la teneur du /g parfois. Pour le reste, il manque la touche d'humour que nous affectionnons même si ta candidature est, par ailleurs, agréable et donne envie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:39

Tu aimes les p'tits jeunes toi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:07

Contre pour l'âge : en effet Eva y'a des fois ça vole pas haut, mais à d'autres moment ça touche à des sujets qui nécessitent à mon gout un âge minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:31

Je retire la candidature. c'est idnamissible de mettre un âge minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:36

Si tu avais lu nos règles tu l'aurais su dès le début! ça te plait peut être pas mais c'est comme ça! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:38

augustins a écrit:
Je retire la candidature. c'est idnamissible de mettre un âge minimum.
C'est écrit quelque part dans les CGU d'Ankama que l'on doit recruter n'importe qui ? A ce que je sache, on applique les règles que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:54

Comme toute règle, elle est inadmissible quand on n'entre pas dans les critères. Nous la justifions sans soucis, comme l'avait dit maître Ludo à une époque fort lointaine : "Nous ne sommes pas là pour faire l'éducation sexuelle des jeunes".

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature Augustin. [Inadmissible] Left_bar_bleue200/200Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:53

augustins a écrit:
Je m'appelle Augustin, j'ai 15 ans depuis Mai, et je vit à Lyon !
Pas lu le reste, contre !

augustins a écrit:
Je retire la candidature. c'est idnamissible de mettre un âge minimum.
Nickel, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:10

augustins a écrit:
c'est idnamissible de mettre un âge minimum.
I-na-dmi-ssible. J'espère que vous avez tous honte. TOUS !


Bonne continuation quand même augustins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Augustin. [Inadmissible] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Augustin. [Inadmissible]   Candidature Augustin. [Inadmissible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Augustin. [Inadmissible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: