Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature viphuntenc [A l'essai]

Aller en bas 
+5
Xavi-King
Eowina
Neo-Paradise
Erhop-
Yureka
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:10

Salut à toutes et salut à tous,

Bon avant toutes choses je postule sans avoir parlé avec beaucoup d'entre vous, donc j'aimerai bien faire un petit truc samedi aprem (il fait trop chaud pour que je sorte l'aprem... Very Happy), donc si il y a de possible intéressé dites le moi svp, ça me ferait plaisir Very Happy.

Donc pour faire simple, Partie ig, y a pas grand chose à dire, ça fait... 7 ans que je joue plus ou moins à dofus (plus moins que moins que plus Very Happy) avec des pauses, de nouveaux persos/serveur/ami-avec-qui-tu-recommences-un-autre-compte/etc... Donc je me retrouve il y a une semaine avec 4 comptes dont le plus haut niveaux et donc Morgue, Eni lvl 166 (oui sympa pour un eni, on savait rire avec mon meilleur ami), et 3 autres qui ont pas le level 100 (encore qu'il suffirait que je demande au meilleur ami en question, mais lui et moi avons la flemite aigu depuis des années, alors cherché un dossier tout pourri dans 1To de dossier tout pourri... bah ça prends du temps Very Happy), d'avant je jouais avec New Light, qui est une très bonne guilde avec un très bon niveau, mais c'est pas ce que je recherche actuellement dans un jeu mmorpg, je suis plus du genre, détente, de temps en temps un donjon, du farming sur un type de mob, xp des métiers tranquillou, pas ce prendre la tête quoi, j'en ai un peu marre du : "oublie ta vie réelle, reste connecté pour nous!!".
Et c'est pour ça que je postule chez vous Razz, ça fait quelques temps que je connais la guilde ying yang sans jamais avoir eu de problèmes avec ses membres, j'ai lu la charte et la descriptions donc je sais à quoi m'attendre, et ça me convient.
Après info importante, la seule autre personne qui pourrait se connecter sur mon compte (mais il le fera pas, il a plus la motivation de jouer à dofus) c'est mon meilleur ami, et ça fait 10 ans que je le connais donc je peux lui donner jusqu'à mon rein si il en avait besoin, donc y aura pas trop de soucis de ce niveau la.

Bon bref la c'était la partie description ig, globalement, maintenant sur les jeux vidéos en général, bah je viens de reprendre dofus, parce que j'aime bien l'ambiance, mais faut trouver avec qui jouais... et c'est pas toujours facile, sinon j'ai joué très très très longtemps à GW premier du nom (et addict fan du gw faction Very Happy) donc très déçu du 2, j'attends les extensions pour voir ce que ça vaut. J'ai joué à plein de mmo sans âme comme Wow ou rift (très bon jeu, mais pas de background réelle.), j'ai joué à LOTRO que j'ai adoré bien que très lent, et récemment je me suis mis à The secret world, que je continue un petit peu mais il prend trop de temps donc j'évite (genre 6h sur une quête ça fait beaucoup je trouve Very Happy). En Dehors des mmorpgs, j'ai joué et je joue toujours à League of legend et Minecraft en serveur privé dédié à la construction du donjon de naheulbeuk et la terre de fangh en général Very Happy. En plus de ça je joue à des jeux solo comme Skyrim ou castle storm, qui sont somme toutes, des jeux sympa pas trop prise de tête et assez fun.


Bon ça c'était la partie ig, le curriculum vitae basique, le truc qu'on regarde en diagonal sans noter les détails... c'est con c'est les détails qui sont intéressants, comme cette petite planche qui grince qu'on remarque jamais jusqu'au jour où le voleur rentre et qu'il marche dessus, ce qui réveil notre cerbère, ici un chihuahua de 10 cm de long, et l'attaque férocement, aux orteils forcément, ce qui nous réveillera nous et c'est comme ça qu'on remarque que j'ai réussi à incorporer dans la même phrase, curriculum vitae, cerbère et chihuahua, si ça c'est pas être un dieu de la transition pourrave bah je sais pas qui je suis... encore que j'en ai bien une petite idée Very Happy

Donc je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et 342 jours (la première chose qui surprend quand on visite la salle des sabliers chez la mort c'est le bruit du torrent de sable qui se déverse (les annales du disques monde)), je suis un grand fan de littérature comico-fantastique (disque monde, donjon de naheulbeuk entre autre) et j'adore tout ces univers imaginaires dans lequel je peux déverser librement mes pensées. Sinon je suis pâtissier au chômage (dommage, bon bah au moins ça nage (désolé c'était la rime)), j'ai une copine, que j'essaie de voir fréquemment, mais c'est pas toujours facile donc bon ^^', je suis sportif, donc en général je sors l'aprem sauf maintenant vu qu'il fait trop chaud donc je roule la nuit (roller freestyle/roller street/roller vitesse (compet le 15 aout trop content Very Happy) et longboard), et je suis aussi budoka (maitrise des armes entre autres).
Bon vous aurez ptet remarqué (oui ça peut se sentir jusque dans mon écriture, c'est génial) je suis hyperactif (je prends des medocs (ou des château latour c'est à côté (j'habite bordeaux), ça devrait aller), donc j'ai un léger manque de concentration, mais ça se ressent pas forcément dans un jeu vidéo, surtout au tour par tour Very Happy.

Hum sinon pas grand chose à dire de plus, je reste dispo si vous avez des questions, je parais pas forcément des plus sympa à la lecture, mais bon, je me suis bien amusé à l'écrire donc j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 1:12

Pour, c'est un lvl30 qui peut jouer n'importe quelle lane dont mid, chose que l'on manque cruellement !

Donc, je le recrute pour League of Legends ,après vous vous démerdez pour Dofus haha
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:32

+1 pour Yu-Re-Ka (gtm fabien un mid oéééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:35

Salut!

Jolie candid', j'attends un ptit mp pour me décider mais je risque de pas trop etre co ce week!

Neutre en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:08

Salut,

La candidature est brouillon, mais sympathique ^^
à voir en jeu pour vérifier la "question de feeling, juste une question de feeeeeeeliiiiiing"... Eva sors de ce corps... x)

Bises Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:31

c'est l'idée que je voulais faire passer en faisant ma candid, pas une candid droite et rectiligne genre :
age : 19 ans
ville : Bordeaux
sexe : 28 cm au repos
etc...
C'est un jeu vidéo, entre le sérieux et l'absurde il faut savoir doser, mais quand tu joues contre une bestiole qui s'appelle gelanal le huileux, bah tu prends le jeu avec humour ou alors tu joues à secret world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:36

Ou à LoL•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:46

non même Lol c'est un jeu qui reste sérieux mais dans une certaine dose, t'as tout pleins de petit clin d'oeil (d'ailleurs y a des bonus secrets si tu connais pas Very Happy), alors que secret world, c'est l'univers de lovecraft, le comte dracula, l'égypte ancienne, les morts qui reviennent à la vie etc... t'as aussi des clins d'oeils mais la c'est genre un des personnages de quête s'appelle joe slater, si t'as jamais lu lovecraft tu connais pas, si t'as lu tu vois qui c'est et tu comprends, mais ça reste toujours sérieux comme univers, t'as jamais un moment qui est drôle de base, c'est pas pour autant que l'ambiance est nulle, et les joueurs dessus sont très mature (du fait que certaines quêtes ils faillent savoir chercher par sois même de base, ça limite les kikoos, un peu comme les donjons thl de dofus, ou le classement argent II de lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:05

Allez pour je suis de retour de vac, chargé de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:25

ahah merci du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:21

Bonsoir,

Candidature "mwouais" y a du contenu, New Light jamais été fan de ses membres et de leurs mentalités, le level est un peu bas par rapport à l'ensemble de la guilde mais bon si tu es sympa.

Sinon je pense qui faut l'autorisation d'un d'entre nous pour pouvoir postuler, sauf si les règles ont changé ses derniers jours...
Donc apparemment tu ne les as pas lues jusqu'au bout, je mets Contre donc logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:22

oui donc je ne l'ai pas mentionné parce que ça me semblait évident, puisque c'est une condition (j'en parlais avec neo paradise tout à l'heure justement Very Happy), yureka m'a donné l'autorisation, c'est moi qui ne l'ai pas mentionné volontairement puisque c'est obligatoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:21

Xavi-King a écrit:

Donc apparemment tu ne les as pas lues jusqu'au bout, je mets Contre donc logiquement.
Candidature viphuntenc [A l'essai] 534231_605371409486334_188556473_n
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:24

Xavi-King a écrit:
Bonsoir,

Candidature "mwouais" y a du contenu, New Light jamais été fan de ses membres et de leurs mentalités.

Je suis passé chez New light avant de venir chez YY à une époque c'était une guilde très bien autant en terme de game play de de gens qui la fesait vivre --> orvwair

Xavi-King a écrit:
Sinon je pense qui faut l'autorisation d'un d'entre nous pour pouvoir postuler, sauf si les règles ont changé ses derniers jours...
Donc apparemment tu ne les as pas lues jusqu'au bout, je mets Contre donc logiquement.

Yu lui as permit et moi aussi tiens !

ORVWAIR²
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue199/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:38

Il a l'air intéressant (à voir à l'usage)

J'contrerai si y a d'l'abus de la crème pour le pepet à bébé (pcq encore un bébé pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable
Dimba


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : DIMBALAND
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:52

contre pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya-Onym
Teletubbies Amorphe
Gaiya-Onym


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité: Rater les challenges
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:51

Dimba, il y a plus de niveau requis maintenant.
Sinon plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable
fitec-k


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
Candidature viphuntenc [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:47

Sympa la candid, mp moi qu'on discute.

Neutre à tendance positif.

Fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:35

Le candidat est à recruter à sa prochaine connection. A l'essai donc. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature viphuntenc [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature viphuntenc [A l'essai]   Candidature viphuntenc [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature viphuntenc [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: