Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]

Aller en bas 
+8
Hyacinthe
Tchin
Xavi-King
Eowina
Dimba
Neo-Paradise
Yureka
Zancrow
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:36

Salut les Ying Yang’s !

Une irrésistible envie de venir grossir vos rangs me pousse à postuler aujourd’hui Smile 
                                     
                                  Alors, qui suis-je ?



Je me présente : Etan, 21 ans, 22 dans un mois, étudiant en 1e année de master de lettres - tout au moins le serai-je à la rentrée -  à Lille. Ceci dit, je passe mes vacances d'été sur ma Côte d'Azur natale, à Toulon, dans le Var.

Je m’appelle bien Etan et non Ethan : j’y tiens car c’est une de mes rares originalités (et pour cause, j’en ai jamais rencontré d’autres ; et si vous-même en avez connu un c’était sans doute moi !). Pis mince j’me suis pas trimballé ça depuis la maternelle pour abandonner maintenant ! En plus cette lettre manquante vous indique que mes parents sont plutôt médiocres en orthographe, ce qui me donne des origines modestes et vous autorise ainsi à m’accepter par commisération, svp.

Amateur de basket, de littérature et de chili con carne, je ne sais pas comment finir cette phrase. A propos de balle orange, j'ai pu observer, en ajoutant les membres de la guilde pour faire un brin de causette avant l'épisode de la candidature, qu'un de vos membres se nomme Iverson et a pour ndc Nash : j'imagine déjà nos discussions endiablées jusqu'à pas d'heure pour déterminer qui des Celt's ou des Lakers est finalement le plus grand club de l'histoire :') 

Ma chère et tendre est depuis peu la seule et unique personne susceptible de jouer sur mon compte, mais c’est tout d’même assez rare qu'elle profite de ce privilège.
                                     
                                                         Mais encore ?

Je joue à Dofus depuis environ 8 ans maintenant, avec bien des pauses évidemment. J’ai longtemps joué sur Nate-girl une sacrieuse qui a fini 200 mais qui a surtout fini bannie définitivement. En effet pendant une de mes longues vacances dofusiennes je l’ai prêtée à un ami qui n’a pas su me la rendre … Mais je l’aime bien quand même. Inutile d'entrer dans les détails, détails que je connais moi-même assez mal.

Aujourd’hui je joue un autre personnage, à la barbe violette et à la taille courte mais rebondie, qui répond au doux nom de Bernard-lenu. Je n’insulterai pas votre perspicacité en vous indiquant sa classe mais je peux en revanche vous dire qu’il est niveau 199. J'ai encore à ma disposition quelques autres comptes qui appartiennent à des amis et qu’il m’arrive de jouer. 

Pour répondre à votre question, je n’ai pas de réel projet en jeu, si ce n’est de passer d’agréables moments avec de non moins agréables personnes. J’suis souvent sur Skype (Tractation1) et serais tout à fait ravi de papoter un peu/beaucoup/passionnément avec de nouvelles têtes, du moins de nouvelles voix.


                           Pourquoi diable est-ce que je souhaite vous rejoindre ?


Depuis que j’ai repris Dofus, je me sens un peu esseulé, les personnes avec lesquelles j’ai commencé à jouer se connectant moins régulièrement. Comprenez-moi, j'ai besoin de chaleur humaine ! C’est donc tout naturellement que je me suis mis à la recherche d’une guilde – sans me l’avouer, en saisissant la moindre occasion d’aller sur un forum. Alors qu’après en avoir écumé un certain nombre, je grommelais bruyamment, insatisfait de ce que je trouvais sur ces sites, ma bien-aimée me dit :

«  - Mais voyons, passion de ma vie, pourquoi ne postules-tu pas chez les YY ? Voilà des gens matures avec qui tu pourrais t’entendre !
- Ouais c’est ça cause toujours !  répondis-je, peu désireux de reconnaître une bonne idée qui ne vient pas de moi.
- Mais enfin, soleil de mes jours, ces guildeux partagent ta conception du jeu. Ils ne vivent pas pour screener leurs CC sur des cooleuvres, mais plutôt pour discuter chaleureusement bouquins ou films. »

C’est ainsi que je me suis aventuré discrètement (quand elle dormait) sur votre forum, et ce premier aperçu ne m’a pas déçu. Les membres que j’ai mp s’étant montrés tout à fait courtois et désireux de me renseigner, j’ai toutes les raisons d’espérer que l’ambiance générale soit agréable. J’ai notamment bien discuté avec Zaincrow et Erhop, qui m’ont autorisé à poster ici et que je salue, comme vous tous qui me lisez !
Cordialement,


                                                                                           Etan, sans h.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:03

Bernard-lenu a écrit:
Salut les Ying Yang’s !


J’ai notamment bien discuté avec Zaincrow et Erhop, qui m’ont autorisé [...]


                                                                                           Etan, sans h.

OK CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 3:22

Aurvwaire Zaincrow.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:04

Après avoir papoter et fait un ptit croca je suis POUR!

T'aurais du dire Nico vu qu'il t'as donné l'autorisation hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable
Dimba


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : DIMBALAND
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:45

"un de vos membres se nomme Iverson et a pour ndc Nash" c'est mon feca et juste pour ça je vote pour!
Ca me donnera une raison de plus pour papoter en /g
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:32

Candidature très sympathique ! après je ne sais pas si ta copine t'appelle toujours "passion de ma vie" ou "soleil de mes jours"... c'est étrange x)
Donc, à voir IG ^^

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:34

Coucou,

Candidature agréable et positive, je ne voterai pas pour celle-ci, je suis en pause dofus.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue199/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:24

Pour pour tout ce qu'il a écrit. (De la faute d'ortho des parents à "commisération" sans fautes)
Pas b'soin de voir chez moi.

Niveau chaleur humaine, tu seras un chouïa refroidi pcq le soleil est vachement plus tentant que le chan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:42

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature sympa et plaisante, ça fait déjà un très bon point ! J'attends tout de même un premier pas en jeu si tu arrives à m'avoir sur le peu de temps que j'me co en ce moment, car comme dit Tchin, en ce moment le soleil est plus attirant que le jeu.

Bonne journée, bon jeu et à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:26

Coucou,

Moi j'ai une question très simple : pourquoi BERNARD quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:11

Oh pour rien de passionnant, Sirop, mais puisque tu l’demandes je vais te raconter ce rien ^^
 
A l'époque je jouais la sacrieuse que j'ai évoquée. Ma progression dans le jeu, alliée à ma cupidité, m’ont donné envie de faire un nunu. Or, quand je l’ai créé je discutais avec un ami qui m’a proposé en plaisantant de l’appeler Bernard en hommage, si mes souvenirs sont bons, à son cher paternel alcoolique dont il me racontait peu avant les frasques avec humour (parce qu’il semble qu’il identifiait d’avantage l’alcoolémie à ces petits êtres barbus en haillons, qu’à des pandas japonais). Voilà le pourquoi du comment.
 
Hyacinthe, je ferai volontiers ce premier pas avec toi comme avec tous ceux qui le désirent, dès que je t’aurai repérée IG !
 
A bientôt.                       
                                           Etan, toujours sans h sauf pour Nico, comme ça on sera quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Podcouil
Bisounours en Slip Mauve
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:23

Bienvenue déjà sur le forum et merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde .
Bienvenue Zaincrow aussi d'ailleurs .

Candidature très sympathique et agréable à lire , je ne doute pas une seconde que ta personne pourra correspondre à l'esprit de la guilde mais je voudrais quand même te poser quelques question avant de me prononcer :

La classe de ton personnage déjà • Sinon quelles sont tes anciennes guildes ? les raisons de ton départ de celle-ci ?

Je voudrais que tu me parles aussi un peu de ta copine , a t-elle des copines qui jouent sur dofus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:23

Je joue enutrof. 

 J'ai baroudé dans quelques guildes mineures à mes débuts, j'me rappelle plus bien les noms qui de toutes façons ne t'éclaireraient sans doute pas. J'ai un peu mené aussi mais ce fut peu probant. La seule guilde qui me revient pleinement à l'esprit (le contraire serait inquiétant, j'y suis resté un moment, peut-être deux ou trois ans), c'est Nouvelle Histoire. Une bonne guilde, avec une ossature de membres sympathiques. Si je n'y suis plus c'est qu'elle n'existe plus ; y a bien une imitation avec même nom et même blason mais j'sais pas qui l'a créée j'connais aucun membre. Plus récemment, j'étais dans Black Moon, une guilde créée un peu rapidement par un ami avec lequel j'ai commencé à jouer. Si je l'ai quittée, il y a peu, c'est simplement parce qu'il ne compte plus jouer, et que, comme je l'ai expliqué, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:30

Podcouil a écrit:
La classe de ton personnage déjà •

Faut l'excuser il est un tout petit peu con, à défaut d'être Breton (comme ZaIncrow n_n)

Personne à première vus sympathique, en plus si sa copine passe sur le compte, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya-Onym
Teletubbies Amorphe
Gaiya-Onym


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité: Rater les challenges
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:09

Candidature fort intéressante je suis vraiment favorable n'hésite pas a me mp pour faire plus ample connaissance /w Gaiya-Onym
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:28

Après un contact IG, je suis POUR ... jeune homme très sympathique et agréable Smile

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiya-Onym
Teletubbies Amorphe
Gaiya-Onym


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Spécialité: Rater les challenges
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:04

Apres avoir papoté avec le jeune homme mes premières impressions étaient bonnes. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue199/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:21

On se permet d'le mettre à l'essai si Sirop a pas mis son "approved" d'ici ce soir 21h-21h30?





(ça le poussera ptêtre à le faire entre-temps)
(21h pcq j'serai co à ce moment au pire des cas)




PS : Céfé


Dernière édition par Tchin le Jeu 25 Juil 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:41

Ouais hésite pas tchin, il a largement mérité sa place à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:35

essayes moi TCHIN !
Revenir en haut Aller en bas
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable
Dimba


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : DIMBALAND
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:27

chachou tu nous manques revient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:00

why not, ig stop, retour de vac stop, Roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:28

A l'essai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]   Candidature de Bernard-lenu [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bernard-lenu [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: