Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:48


Amis du jour BONJOUR,amis du soir BONSOIR.


Je vais vous raconter la fameuse histoire de mon personnage dans le cruel monde des « Douze ».
Un beau jour de mars 2008, un jeune crâ du nom de Mynamos vint au monde. Il apprit vite à se défendre face aux cruels monstres de la très dangereuse zone d’Incarnam (appelé familièrement Incarnoob ^^’). Dès que Mynamos eu atteint une certaine maturité, il vola de ses propres ailes vers la fameuses cité d’Astrub où tant de p***** de hackers vous harcèlent de p***** de messages privés !!!!!!! Ouuppss, veuillez m’excuser pour ce pétage de plomb :$. Il continua sa petite vie de crâ et enchaîna combats et donjons. Jusqu’au jour où, lorsqu’il fêta à la taverne d’Astrub son deuxième anniversaire, un évènement DRAMATIQUE se produit. En effet, Mynamos fût capturer par un dangereux individu appelé « Hacker ». Durant plus de 3 ans, Mynamos resta entre les mains de cet individu. Jusqu’au beau jour où Mynamos revint dans les mains de son propriétaire avec un niveau largement plus élevé. Plus de peur que de mal, Mynamos s’en sortira avec quelques bleus...

Autre information qui pourrait être utile sur mon parcours dans Dofus, d’ici quelques mois, je vais mettre sur pied une team de 8 personnages composés d’un Crâ, un Iop, un Eniripsa, un Féca, un Zobal, un Xélor, un Sacrieur, un Enutrof.


Présentation de mon petit crâ :


Mon crâ se nomme Mynamos. Il est de niveau 197 et d’élément air/terre en pano Fuji Givrefoux s’il vous plaît.


Pourquoi Ying-Yang ?!

Je recherche une guilde d'échange et de partage basé sur la maturité et la bonne humeur des membres et j’espère fortement trouver le bonheur chez vous et si vous me le permettez par la suite m’intégrer de façon complète a la guilde. De plus, suite à la dernière MàJ, je cherche une grosse guilde « dominant » le Monde des Douzes.


Activités préférés dans Dofus ?!


J’adore regardé des PvP de personnages THL (Très Hauts Levels pour les INCULTES :lol!:  ), ça me fait rêver donc j’adores. Puis, j’xp en masse dans des zones ou des donjons de la fameuse île la plus populaire de Dofus, vous aurez biensûr deviné qu’il s’agit de FRIGOST.


Attention

là c’est la partie où je racontes ma VIE :D :


Je me présentes, je m’appelle Damien, j’ai 16 ans de bêtise ( allez soyons grossier, CONNERIES !). Je loge du côté de la Côté d’Azur (pour les pervers anonymes, dans le Vaucluse). Je suis d’origine française (Français pûr souche ma gueule !!!!) Du côté sport, j’ai pratiqué du rugby pendant plus de 11 ans de rugby ce qui a permis de me bâtir un corps à la Bastareaud. J’ai également pratiqué une année de Judo et 2 ans de Football (oui oui, rugby et foot… ET ALORS ?! :$). Après le sport, je joue régulièrement à Dofus que ce soit en journée ou même en soirée.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui.
J’espère que cela vous aura plus, pensez à laisser un j’aime si ça vous a plu et à mettre un commentaire ce qui m’aiderait grandement. Allez prenez soin de vous, et à la prochaine. Bisous tout le monde (fin de candidature à la Diablox9)

PS : Le membre "  LittleBrown " m'a invité à postuler sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:47

Mouais, 16 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:52

Ayant mp un de vos membres, celui ci m'a dit que mon âge n'était pas un problème. Donc je me suis dit, Damien...FONCE! Very Happy Merci de m'avoir Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:44

L'age est un peu short et j'avoue que monter une team ok mais bon quand est ce que tu vas jouer avec la guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Left_bar_bleue666/200Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:08

Aradhrim a écrit:
L'age est un peu short et j'avoue que monter une team ok mais bon quand est ce que tu vas jouer avec la guilde???

Propos naze mon chou, j'ai pas lu la candid mais ont vas pas revenir sur ce sujet. Vous avez autant besoin des teams que vous les detestez.



----------

Déjà outre le fait qu'on ne veux pas de RP et que tu nous en pond un demi de 5 lignes que je suis sur personnes ou presque n'à lu, et ton age un peu ... jeune ? (le plus jeune chez nous dois allez sur ses 20 ans, quand même ... Bande de vieux bordel). La fin de phrase 'et une guilde qui domine le monde des douzes" déjà une semaine à peine après la MaJ c'est foutrement pas représentatif de notre force, par la suite, cela me montre un intéressé plutôt qu'autre chose.

Des petites pointes d'immaturité, sur le fait de nous mettre le nom de " l'île préféré des joueurs pour xp " On sais très bien que c'est pas Moon, c'est peut être rien, mais moi ça me montre un bonhomme pas sur de lui, qui c'est senti obligé de marqué la réponse pour être sur qu'on le comprenne (ni vois en rien de la méchanceté, c'est juste mon avis). Y'as aussi la fin de ta candid avec le "/candid de Diablox9" qui me montre un coté kikoo pas très apprécié dans nos rangs (Pour les vieux (pastapay) personnes ne sachant pas ce que c'est, c'est un youtubeur, autrement dis, un mec qui fait des vidéo de lui entraint de joué à "Call of Duty" et qui les commente en mode 'tavuglaplugrossecmoalameyersurcejeu" assez connus.

Bref t'aurais vus que jsuis pas trop chaud et que ça seras un contre de ma part.


PS : Pas de panda dans ta futur team, grosse erreur, un panda est OBLIGATOIRE si tu veux allez loin, à la place du sacrieur, ou du xelor (le sacri quand à lui est devenus totalement optionnel).

PS 2 : J'peux plus joué pour le moment alors j'vais vous pondre des pavets à chaque fois, Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 2:22

Aradhrim : Bonsoir/Bonjour, Je ne passerai surement pas tous mon temps avec ma team au contraire j'aime jouer avec les membres de ma guilde ou même les prendre pour venir xp avec moi. Merci d'avoir lu' ma candidature.

Erhop- : Bonjour/Bonsoir, Je voulais déja vous remercier d'avoir lu' ma candidature, Je prend en compte vos commentaire pour que je puissent améliorer cela. Pour moi la Ying-Yang et un opportunité en or pour plusieur points de vue. Je ne suis pas un intéressé au contraire j'ai beaucoup entendus parlée de votre guilde en bien par des camarades. qu'il y avait une bonne ambiance etc... c'est pour cela que j'ai voulu poster dans votre guilde. Merci encore et bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:06

Bonjour,

je serai également contre.

La candidature est assez courte, la plus longue partie étant le RP et comme mentionné dans notre règlement, nous n'en voulons pas. Tu attaches donc plus d'importance pour une partie ''inutile''.

L'âge est malheureusement aussi un frein.

Citation :
De plus, suite à la dernière MàJ, je cherche une grosse guilde « dominant » le Monde des Douzes.

Comme mentionné par Erhop, avec la nouvelle MaJ c'est pas vraiment une guilde qui domine dofus mais une alliance, puis bon.. comme raison principale de ''Pourquoi YY?'', je ne suis vraiment pas fan de ce genre de réponse.

Je n'accroche donc malheureusement pas à ta candidature,

Bon jeu à toi,

Win
Revenir en haut Aller en bas
Podcouil
Bisounours en Slip Mauve
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:28

Malheureusement je vois rejoindre l'avis de win et erhop , je pense qu'ils ont tout dit !

Pas le peine que j'en rajoute donc pour moi c'est un contre .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:30

Mynamos a écrit:
Pour moi la Ying-Yang et un opportunité en or pour plusieur points de vue.

Citation :
Je ne suis pas un intéressé au contraire j'ai beaucoup entendus parlée de votre guilde en bien par des camarades.

Une opportunité non intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:46

Bonsoir et bienvenue.

Comme l'on dit mes camarades, je pense que tu as un profil qui ne s'adaptera pas parmi notre guilde.
Personnellement je l'ai ressentis en lisant ta candidature, un profil assez jeune, cependant du sérieux et de l'envie mais la candidature ne suffit pas et quelques tournures de phrases bien à toi.

Je me trompe peut être, mais se sera Contre également.

Bon jeu à toi et bon courage pour ton xp sur frigost.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:34

Ça fait beaucoup de "contre" et de toute façon 16 ans c'est un peu jeune et ça se ressent dans la candid'.


Merci d'avoir essayé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]   Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mynamos crâ 197 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moa! [ Refusé ]
» ....... [Re-re-refusé]
» candidature [ Refusé ]
» Xelor 193 LU (refusé)
» Intégration YY :) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: