Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]

Aller en bas 
+5
Neo-Paradise
Xavi-King
Tchin
Erhop-
fitec-k
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:35

Déjà, commençons par le commencement : Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! :cheers:


Bon vous l'aurez compris, je me lance (enfin pour répondre à certains) dans ma candidature chez la "petite" famille Ying Yang !
Poussé(e) par quelques membres de la guilde (que je remercie encore au passage) ET/OU qui m'ont invité à poster : Win, Sirop particulièrement mais aussi, j'ai commencé à faire la connaissance de Néo (ouais comme dans Matrix j'adore *_* x) Le sujet n'est pas aux gouts cinématographiques ! ) et de Fitec ! :DD

Comme je l'ai déjà expliquer à certains, je trouve que ce n'est pas par un simple texte de candidature que l'on peut montrer sa réelle personnalité... En effet, je me doute que ça parle un peu en guilde des nouveaux et parmi les guildeux que j'ai cité plus haut, certains pourront vous dire que à force de me parler ils en ont découvert bien plus sur moi et pourtant je leur ai simplement fait une rapide présentation perso...
Donc SI je retiens votre attention vous pouvez à tout moment me trouver en jeu --> /w Raisounette , ou sur les messageries du forum ou Ankabox... ^^


Un peu de jeu, je suis Raisounette, une panda de niveau 17X (Pourquoi le X? car j'ai repris ma candid sur plusieurs jours et que la en une semaine et demi j'ai pris 5 niveaux :P), bref proche du 180, je suis terre-feu et euh... ah si je suis lancé dans l'éternelle moisson ! (au niveau des archis^^)
J'suis parti(e) dans les métiers de pecheur et bricoleur mais bon.. ca prend du temps :/ et j'ai pas trop la force pcq dans mon caractère j'aime bien avoir du concret et la le métier c'est pas automatique les sous x))
J'ai fait parti des ASF (Alcooliques sans frontières) que j'ai quitté pour des raisons que je ne souhaite pas exposer ici mais qui ne me concerne pas moi directement.
J'ai postulé chez Passeurs de mondes, à l'époque guilde uniquement mercenaire, et j'ai raté mon épreuve en donjon donc recalé.
J'ai fait une ptite pause pcq on a tous un moment ou dofus ben.... c'est soulant x)
Alors pourquoi YY? Ben déjà vous avez une réputation quand même de belle guilde hein c'est pas les "kikoulols" nés de la dernière pluie qui vont y jouer x) (Oui mes expressions sont.... originales :bounce:). Donc bon niveau, ensuite, ca fait longtemps que je joue et ca fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps qu'elle existe donc symbole du guilde forte quand même ! J'ai donc entendu parler de cet esprit convivial et comme je le disais au début "familial" et c'est chouette je trouve ! :D
Donc après ce que Raisounette va rechercher dans le jeu ca ne va pas être "j'veux être 180 demain, faites moi monter les lvl!" (ridicule -.-) mais plus "je suis dispo si quelqu'un a besoin d'un panda" (en échange d'une aide dans le future pour un donjon, un droop ou quoi...)
(J'en profite pour remercier le petit Chat qui se reconnaitra et qui m'a aidé dans qlques donjons ! :))

Alors mtn le plus dur a mon sens, l'IRL, on est deux à jouer sur ce perso. Il y a Elie et Julie, frère et soeur, étudiants tout les deux. (pour plus d'infos contactez nous IG, les candidatures sont publiques quand même...)
Je sais ces informations IRL sont très concises mais j'ai mes raisons personnelles donc si vous voulez en savoir plus sur l'un de nous, a vos MP's on y répondra volontiers !!



Bref, en espérant que vous ne soyez pas en train de dormir avant ces quelques mots, merci de l'avoir lue, à très bientôt IG !

Un dernier merci a Win, Sirop, Néo et Fitec !
Et un ENOOOOOOOORME merci au petit chat.... :cat:

Merci, à bientôt
Raisounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:51

Hello hello,

Alors moi j'aime bien la candid', aussi courte soit-elle, elle est tout sauf tristounette et donne vraiment envie d'en savoir un peu plus sur vous deux. Pour avoir discuté un peu avec les deux, j'pense que l'esprit correspond bien à ce qu'on recherche chez des guildeux, et le côté deux joueurs en un seul perso me plaît assez, ça fait deux personnes sympathiques de plus à rencontrer !


Donc en ce qui me concerne, j'suis très favorable à une période d'essai, j'veux vous connaître plus et j'pars assez confiant sur la suite des évènements.


Bisou et à bientôt en jeu !

Sirop.



Amen.
Revenir en haut Aller en bas
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable
fitec-k


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:59

Éyo! 

Pour connaitre un peu la/les bêtes, je les trouve plutôt sympas. En ce qui concerne la candid je la trouve un chouïa courte mais convaincante. Favorable à une période d'essai, c'est un pour!

Fit'
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:26

Jmet pour si ont as une photo de ta soeur à poil dans les prochaines 24h.

Jmettrais surement pour si elle est bien foutue.

Jmettrais aussi surement pour si elle à un 06 (la miss au cheveux lisse ... okok...)

A Default, faudras me Mp en jeu parce que comme dis plus haut c'est un peu tristounet, et avec l'arrivé des AvA jme dis que ça vas peut être relancé un intérêt pour notre guilde et que voila.

/w Erhop

Jumeaux ? encore une Julie pssss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:20

Salut !

Deja merci d'avoir pris la peine de lire et accessoirement de repondre Smile
Je l'avoue que la candid est un peu courte il est vrai... cependant vous pouvez me croire que l'envie etait la Sad
Erhop, tu dis que les autres la trouve triste? Surprised
Sirop : "Tout sauf tristounette" , Fit : "convaincante"... Je n'ai pas compris :/
Mais je serais interesse de savoir pq elle est triste, toute critiqie est bonne a prendre !!!!

Des ajd je vais commencer les MP's bien sur c'est toujours chouette de rencontrer du monde :p

Non nous ne sommes pas jumeaux Erhop, juste tres fusionnels ^^


A bientot,
Raisounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:11

Raisounette a écrit:
Sirop : "Tout sauf tristounette" , Fit : "convaincante"... Je n'ai pas compris :/
Mais je serais interesse de savoir pq elle est triste


Tout sauf tristounette ça veut dire qu'elle l'est pas justement, elle respire la bonne humeur du coup ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:13

Comme la personne me trouve sensée (à ses risques et périls) :

Je propose un donjon d'intégration imposé pour avoir mon oui:
Un duo au DC avec Neo!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:24

Ben justement Sirop... Je n'ai pas compris pourquoi Erhop l'a trouvé tristoune :/
Donc jme renseigne et je te cite pour lui montrer que son "comme dit plus haut" est étrange xD

Tchin, je ne ferais aucun commentaire mais tu connais le fond de ma pensée que je t'ai exposé en jeu par MP.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je dirais enfin une fiiiiiiiille qui postule parmis nous, il faut être dingue et savoir encaisser Twisted Evil

La candidature est un peu courte mais agréable. J'aurais voulu savoir ton age, qui est une indication de recrutement chez nous.
J'attends que tu discutes, organises quelques choses pour apprendre à te connaître.
N'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:16

Merci, rassure toi, comme je l'ai dit nous sommes deux donc si Julie prend trop cher et en a marre, son frère sera la quand meme :p

Effectivement la candid est courte je l'avoue, je plaide coupable, je me rend.... Mais le coeur y est !
Je vous parlerai de moi dès que je pourrai organiser quelque chose mais je pense que dès ce soir ou demain ou après demain ca pourrait être possible !

J'attends de te voir connecter même si tes ptites aildes de démone me font un peu peur la ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:39

Un mono-compte IG / multi-compte IRL c'est coool x)

Ayant déjà papoter avec ce ptit dada, la candid' contient tout ce qu'il faut pour moi!
Pas trop courte pas trop longue et les infos principales!

Pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:44

Les avis sont partagés Surprised
triste/pas triste? court/pas court? x)
bref j'espère vous rejoindre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Podcouil
Bisounours en Slip Mauve
avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:59

Et Pourtant je suis un peu d'accord avec tout le monde !

Plus sérieusement , C'est une candidature pas très exceptionnel , assez courte à mon goût mais y a tous les informations dont on a besoin à part l'irl ( ce qui est tout à fait compréhensible d'ailleurs )

Je vais te mettre un neutre à tendance pour en attendant notre petite sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 6:31

Pour,

déjà discuter avec eux pas mal de fois, ils sont très sympathique. Je confirme également que c'est moi qui leur ai dit qu'il pouvait postuler;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:17

Hi et bienvenue sur le forum,

Je ne t'ai jamais eu en jeu mais ta candidature est sympathique, pas d'prise de tête, enfin tout ce qu'on recherche quoi...

En attendant un contact en jeu ou où tu veux, neutre.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:37

Merci Win Smile
Et merci à tous pour ma première sortie avec les guildeux Very Happy

Hyacinthe, malheureusement, je ne te vois pas connecté aux mêmes heures que moi donc je vais attendre ce week end voir si on peut se voir sinon par message forum Smile


Édit : Je tenais à préciser que ma photo est un panda roux (qui sont menacés d'extinction) d'où le titre aussi et non un renard un furet ou autre bête à poil (comme certains...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gino-imortal
Bisounours en Slip Mauve
Gino-imortal


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2012

Feuille de personnage
Classe: toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:39

Bonjour, oui oui je te dis bonjour alors qu'on se parle actuellement. ( sorry win_n )
 
       Pour ma part je vous donne mon Pour, ils sont serviables et motivés à nous rejoindre même si ta candidature est courte mais j'aime bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:53

Je dirais même bonsoir à cette heure !

Grâce aux quelques sorties qu'on a fait, tu as pu voir une/des nouvelle(s) personne(s) dans le jeu, différente(s) de la timide candidature qui je l'avoue est un petit peu courte :/

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:06

À l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]   Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une panda en voie d'extinction [À l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Panda qui se respecte.
» candidature [ Refusé ]
» Panda soaul me déçoit beaucoup... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: