Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]

Aller en bas 
+4
Erhop-
Xavi-King
Neo-Paradise
Stealth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:13

Madame, Monsieur, ou autre. :geek:

Suite a l'ouverture du recrutement, et au fait que je suis a la recherche d'une guilde. Je me permet de déposer ma candidature et de me présenter en quelques lignes.
De nombreuse années ce sont écoulées :( depuis la création de Raval, des premiers comptes, et de la guilde Ying Yang. Je souhaite en effet intégrer votre guilde qui correspond parfaitement à mes attentes et a à mes valeurs.



Ma présentation IRL :

Ils m'ont donné le prénom Halid, et à ce jour j'ai 22 ans (le minimum requis est dépassé). Je fais 185 centimètres, et je suis brun aux yeux bruns xD.
Avec la bague au doigt, mon coté comportementale est mur et bien réfléchie (enfin ... :twisted: ).
Depuis l'âge de 4 ans, je vie en Suisse dans le canton de Neuchâtel, à la Chaux-de-Fonds mais je suis originaire de la Bosnie-Herzegovine.
Mes quelques loisirs préférés sont d’obéir a ma femme (LOOOOL), les films, les mangas, et les jeux-videos.



Ma présentation IG :

Dofus est une application que j'ai installé depuis de nombreuses années. Les premières quêtes et donjons (mes spécialités) sont sorti de ma mémoire.
J'ai eu l'occasion de connaitre a l'époque Lacabefamilia (qui est devenu un ami ig par la suite) du temps ou il était le meneur (il a été plus au moins mon premier contacte avec Ying Yang). J'ai toujours vue la guilde comme celle étant la plus stable du jeux.
Malgré ce temps passé à jouer, je me retrouve presque seul (c'est nul pour un jeu communautaire). Voilà les raisons qui me poussent a vouloir vous rejoindre.
Je fais actuellement parti de la guilde Nowi'Dunya, qui est celle d'un ami. Il ma placé meneur le temps qu'il retrouve plus de temps libre a consacrer au jeu.

MA team de 8 personnes me rends autonome et m'accorde la possibilité d'apporter de l'aide aux non autonomes. Elle comporte une Pandawa (La-Pandante, personnage principale), un Enutrof (Eneux), une Sacrieur (La-Berzecoeur), un Eniripsa (Enivrant), un Feca (La-Kahva), un Xelor (Arkeologue), un Osamodas (La-Foueteuse), et un Ecaflip (Myaou).


La candidature l'oblige. Je dois indiquer le(s) nom(s ) de membre(s) (que je remercie) qui m'ont autorisé a pouvoir postuler.
Ils sont : Erhop, 30 Martalo 643 à 22:20, et Hyacinthe 31 Martalo 643 à 15:14.

Il me semble avoir dit ce que j'avais a dire. Si j'ai fais une ou des erreurs, veuillez m'en excuser. Je tacherai d'apporter des informations manquantes après chaque demande.


Dans l'attente des premières lectures et réponses, veuillez accepter mes meilleurs salutation. La-Pandante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:52

Eh bah salut à toi !


Bon bon bon, en ce qui concerne l'effort de rencontrer les guildés, tu l'as parfaitement respecté (propositions de donjons à la taverne, discussions en jeu, toutçatoutça) et d'après notre discussion tu m'as l'air a priori droit dans tes bottes.


La candid' est pas folichonne au sens où elle fait pas tordre de rire (y'a une seule p'tite vanne sur ta femme, on dirait qu'elle t'a empêché d'en faire d'autres !), mais elle présente l'essentiel de ton caractère.


Essaye d'éviter les côtés trop formels du genre "personnage contacté date heure sexe, localisation, photo, carte d'identité numéro de sécu, VOS PAPIERS !!!", les hésitations à tutoyer en jeu et les phrases qui semblent toutes faites donnant l'impression que tu nous sors des bouts de ta candidature dans une discussion normale ! Libère-toi, lâche-toi, pète un coup, harcèle-nous de ton humour ravageur et touuuuuuut ira bien. :) Personne ici ne va te manger, sauf Eva vu que t'es un homme marié.


Voilà, cela étant dit, je suis pour un essai (qui se passera très bien si tu suis ces remarques).


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:18

Salut

"qui correspond parfaitement à mes attentes et a à mes valeurs."

Qui sont ? A part des quêtes et donjons et pas vouloir jouer tout seul ?
Ce que tu pourrais apporter a la guilde n'est pas reflété dans ta candidature a mon sens. Essaye de te libérer un peu et sortir d'une formalité qui n'a pas lieu d'être sur une candidature pour un jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:37

La candid est sympa mais je ne suis pas emballé plus que ça, je reste neutre et j'attends avec impatience que tu me contacts ig pour essayer de casser un peu l'image que tu donnes dans cette candid !

/w Adurnam

See you
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:45

Salut!

Après une petite sortie et avoir papoter un peu, je suis Pour!

Vas falloir se dévergonder un peu, on va pas te manger (Je sais c'est pas évident, j'étais un peu pareil au début mais les autres sont pas méchant tkt pas :p)

N'hésite pas a continuer de me mp si d'autres guildeux veulent faire une sortie! A+
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:03

Coucou,

Tu m'avais déjà contacter IG avant de postuler, un petit peu discuté avec le monsieur, plutôt sympathique.

Candidature moyenne sans plus, pour ne pas répéter mes camarades.

Cependant, quand tu annonces :
Citation :
je me retrouve presque seul (c'est nul pour un jeu communautaire)
Citation :
MA team de 8 personnes me rends autonome

Tu te doutes bien que si tu joues souvent avec 8 personnages, y a peu de place pour le communautaire.
Mais peut être, que tu joue pas tout le temps avec tes 8 personnages...

Je suis un peu allergique, au joueur qui joue 8 personnages, il se coupe un peu du monde dans leur coin(pas tous), mais c'est un avis personnel.

Neutre, j'attends plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:15

Neo-Paradise a écrit:
Vas falloir se dévergonder un peu, on va pas te manger

Bordel, l’hôpital qui se fou de la charité !

De ce que j'ai pus discuté tu es sympas, mais c'est vrai que ça manque un peu (beaucoup) de folie, tu as l'air d'être quelqu'un de très formel et très droit, mais je te rassure, on joue pas en costard cravate en face de notre écrans, on est plus du genre caleçon de l'avant vieille, et canette de biére coca ...

On te mettras dans une arène avec Neo, le 1er qui insulte l'autre gagne ...

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Gamer10


Edit : Je suis pas d'accord Xav, tu peux joué 8 comptes et joué avec d'autre personne, en retirant des comptes à toi, ou simplement en n'en prenant qu'un pour allez avec les autres, j'ai joué à 8 comptes un bon moment, tout comme plusieurs (jpense notament à hardof/dimba/Hya) ca nous empéche pas de joué avec les autres au besoin. Puis depuis les donjon modu, joué 3/4 comptes c'est pareil, ça te rend autonome pour tout les donjons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:59

Pour ça que j'ai mis pas tous ! erhop faut lire. Mais la plupart des grosses teams (hors guilde !) joue dans leur coin, quand on connait quelques teams de 8 d'autres guildes...

Je sais bien que ceux qui sont en guilde, ont des persos et les retirent en fonction, là n'est pas la question, et justement avec le modulaire, les grosses teams de 8 se font rare.
Et ici on juge le candidat, j'ai une méfiance vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue199/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:15


(lâche ce pétard Xavi)


Pour l'idée de Erhop!

*retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:19

Erhop- a écrit:
Neo-Paradise a écrit:
Vas falloir se dévergonder un peu, on va pas te manger
On te mettras dans une arène avec Neo, le 1er qui insulte l'autre gagne ...
Yen a pour des jours O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:47

Yureka a écrit:
Erhop- a écrit:
Neo-Paradise a écrit:
Vas falloir se dévergonder un peu, on va pas te manger
On te mettras dans une arène avec Neo, le 1er qui insulte l'autre gagne ...
Yen a pour des jours O_O

Bah, je me propose de les harceler pendant quelques heures pour leur demander des services ou de m'xp ! Ils ne tiendront pas longtemps avant de m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:22

Citation :
Je sais c'est pas évident, j'étais un peu pareil au début


Je l'ai dit...

Moi je suis pas d'accord pour l'arène! Je veut profiter de la maj quand elle arrivera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:15

De nombreuses réponses =), a mon tour de lâcher des pets bom



Stealth a écrit:
Salut

"qui correspond parfaitement à mes attentes et a à mes valeurs."

Qui sont ? A part des quêtes et donjons et pas vouloir jouer tout seul ?
Ce que tu pourrais apporter a la guilde n'est pas reflété dans ta candidature a mon sens.

*Salut Stealth, nous n'avons pas encore eu l'occasion de papoter en jeu (sa viendra). Pour répondre a ta question, mes valeurs sont les mêmes que celle de la guilde "Ying Yang a toujours été une guilde très orienté plaisir de jeu et fair play", et donc c'est ce qui corresponds aux attentes que j'avais envers la guilde.
Selon moi, ce que je pourrai apporter a la guilde, c'est une supériorité numérique présence au dialogue et éventuellement un conseiller sur le jeu (guildeux ou pas guildeux). Donc principalement un nouveau membre de valeur. ;p




Adurnam a écrit:
je reste neutre et j'attends avec impatience que tu me contacts ig pour essayer de casser un peu l'image que tu donnes dans cette candid !

/w Adurnam

See you

*Salut Adurnam. J'essayerai de le faire dès que je te verrai en ligne au moment de mes connections.
Le temps que je dispose pour me connecter est en général dans la soirée, et le week-end.





Ce n'est pas une image que j'ai voulu donner a la candidature, mais ma personnalité est plutôt stable, mûr et bien réfléchie (comme je l'ai précisé). Certains sont foufou, d'autre comiques, d'autre etc. Moi j'suis comme ça. Rien de mieux que la différence en communauté.


Neos, ils sont JA-LO-UX. C'est la seul explication.



Salutation, La-Pandante
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue666/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:54

La-Pandante a écrit:
Neos, ils sont JA-LO-UX. C'est la seul explication.

Il à clairement compris que t'était pas tout seul dans ta tête pas contre NéoS
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paradise
Floodeur des Bacs à Sable
Neo-Paradise


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Toujours
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:35

J'ai jamais dit le contraire... Moi non plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:44

Hello et bienvenue sur le forum,

Oui je confirme t'avoir invité à faire cette candidature ! Sauf que comme disent mes compagnons, elle n'est pas tordante de rire. Mais ceci n'est qu'une partie, certes elle est importante, mais ce qui est, selon moi, le plus important, c'est le contact avec les membres que tu as très bien fait et même géré !

Ce jeune homme est très sympathique et rigolo quand il veut, il a l'air posé et peut correspondre à nos attentes.

Ce sera donc un pour !

Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:16

Candidature sympathique, mp quand je suis co (je sais c'est plutôt rare en ce moment :/)
Pour que je puisse confirmer ma première impression,

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:57

Je suis favorable à un essai en guilde. Tu auras peut-être un peu de mal à te faire de la place entre toutes les fortes têtes qui oeuvrent chez YY, mais quelqu'un de discret, droit et fair play, c'est tout ce dont j'ai envie pour le moment (et de sexe aussi, mais c'est un autre sujet ... ou pas). Nous ne sommes pas tous des Bozzo le clown, il y a, parmi nous, quelques personnalités raffinées, aux manières parfaites et au jeu stylé (y'a moi quoi !). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:59

Après avoir parlé avec le bonhomme je change mon neutre en pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:56

Je suis d'accord avec les membres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue199/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:04

Ouais allez!

Chuis vraiment² curieuse de voir ce que cette rencontre va donner en /g.

PS : J'peux ouvrir des paris? (ouais chuis pas trop foot et faut remplir les caisses il paraît)
PS2 : Chuis ds les raffinées aussi! (sisi!)
PS3 : J'offre ta potion de changement de nom (au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Left_bar_bleue200/200Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:18

Après une discussion, le jeune homme me parait fort sympathique, je suis pour une période d'essai...

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:16

À l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]   Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'intégration dans la guilde. [À l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: