Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Grand-Ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:05

Salut à tous, j'ai décidé de poster une petite présentation sur moi avant de venir participer à votre forum !

Donc tout d'abord IG, je suis un sram nommé "Grand-Ours". Pourquoi ce pseudo ? Euh.. aucune idée ! (non pas parce qu'il dort beaucoup et que bear et beer c'pareil) Rolling Eyes . Je suis de cercle 196 et actuellement sans guilde ! J'ai longtemps fait parti d'une guilde dénommée "Phalange", guilde familiale très peu connue où résidaient environ 10membres actifs ! Je joue à dofus depuis environ 4ans. Entre temps j'ai fais des pauses, j'ai été exploré le serveur heroique (où je me suis fait poutré ahah) ! Durant ces 4ans ma motivation de jeu a eut le temps d'évoluer. Avant j'étais d'avantage intéressé par l'xp que je pouvais obtenir le plus rapidement possible.. Maintenant plus vraiment, je prends mon temps et je profite de tout et de rien.. Disons que je glande et qu'entre deux séances d'efforts intensifs, je me tape un petit koli (car j'ai toujours été plus intéressé par le pvp que le pvm, même si je ne refuse pas ce dernier). Sinon voili voilà, à l'heure où je vous écris je suis monocompte et... scratch voualaaa Very Happy

Sinon bah IRL , je m'appelle Rémi, je passe en dut cette année (le 10 septembre Crying or Very sad ) et je vais faire 19ans dans un mois ! Euh après je suis assez normal, j'ai deux jambes, deux bras et 4pén.. j'aime bien passer du bon temps ! Ecouter de la musiques (tout style à part métal et hardrock..), voir mes potes, sortir, faire du sport ! J'aime bien aussi jouer à dofus (ah bon...) mais bon avec modération (maintenant). Car oui étant plus petit, sans doute un problème de maturité, je faisais passer dofus avant beaucoup de choses.. (alala la jeunesse albino )

Eh bien voilà je pense avoir dit le plus clair sur moi, j'espère vous rencontrer IG et participer avec vous sur le forum ! Soit dit en passant, je trouve la banière de celui-ci plutôt très bien réussie Smile
Voilà byebye et à bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Présentation Grand-Ours Left_bar_bleue200/200Présentation Grand-Ours Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:50

Rémi, tu n'as pas précisé, possèdes-tu une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:22

Présentation Grand-Ours J-aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:01

Spoiler:


Nô' mais on s'moque pas quoi.. No

Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Présentation Grand-Ours Left_bar_bleue200/200Présentation Grand-Ours Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:21

salut et bienvenue sur le forum, libre à toi d'y participer si tu as envie



beez
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Présentation Grand-Ours Left_bar_bleue200/200Présentation Grand-Ours Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Pareil que Stealth, participe autant que tu veux sur le forum si tu le souhaites.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:37

Merci pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grand-Ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Ours   Présentation Grand-Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grand-Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: