Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .Ying Yang.

Aller en bas 
+3
Zancrow
Dimba
Maitre-doro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:02

.


Dernière édition par Nosta le Lun 6 Aoû 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:10

Salut NostHamza !

Bha, bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira, et n'hésite pas à mp certains membres pour faire connaissance, ou quelques sorties Very Happy

Des bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Dimba
Floodeur des Bacs à Sable
Dimba


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : DIMBALAND
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Jean Panda
Spécialité: Rastafari
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:24

Nosta, j'ai aimé ta courtoisie et je te souhaite la bienvenue sur notre forum et pour moi le lvl ne veut plus rien dire de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:37

Merci Doro et Dimba de votre sympathie, j'espère que je serai à la hauteur de votre espérance !
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:41

Yo, bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de lire des petits messages comme celui-ci!
Comme le dit Dimba, le level de nos jours, si le stuff suis ça veut plus dire grand chose, surtout à la vitesse où on peut xp !

N'hésite pas à découvrir le forum sous toutes ses formes, et si tu veux organiser des choses, tu peux aussi essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:53

Merci Zancrow je ne fais que sa croit moi, je parcours le forum beaucoup ses temps-ci !
J'essayerai de vous contactez en jeux pour essayer d'organiser quelque chose .
Cordialement Nostalgia Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:30

Ohlu tu payes combien ?

Enchanté l'ami, tu sembles déjà ébloui mais tu n'as pas encore vu le plus beau des pandas ! MOA PLz !!
Bref tu a l'air bien sympathique, je suis en vacances d'ailleurs coucou les pongs G Vs M !
Je vous fais pleins de Poutous, see you bientôt et embrasser sirop le Low et Stealthounet bébé d'ici la comme ils passent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:02

Haha je confirme t'es un VRAI panda What a Face .
Passe de très bonne vacances en espérant te voir IG, cordialement, Nostalgia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:05

Sombraurore a écrit:
Ohlu tu payes combien ?

Enchanté l'ami, tu sembles déjà ébloui mais tu n'as pas encore vu le plus beau des pandas ! MOA PLz !!
Bref tu a l'air bien sympathique, je suis en vacances d'ailleurs coucou les pongs G Vs M !
Je vous fais pleins de Poutous, see you bientôt et embrasser sirop le Low et Stealthounet bébé d'ici la comme ils passent jamais !

Je t'embrasse avec la langue Sombre.

Et coucou Nosta ! P'tite présentation sympathique, viens nous faire des coucous en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:20

Volontiers Sirop, j'essayerai dès que l'occasion se présentera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:10

Je voulais savoir si y a du nouveau et savoir si ma requête pour une prochaine candidature était souhaitable par le meneur dans la section Baby Yang si possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:33

C'est surtout l'âge - 16 ans donc - qui va coincer pour être honnête. Les YY sont des obsédés dont la langue est bien pendue et le reste bien tendu. Le /g est donc parfois un peu ... comment dire ? ... un peu ... illisible par de jeunes esprits encore purs. On a bien une pourvoyeuse de petits poneys. Mais elle a le plus grand mal à faire école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:01

Pour la bohème : je pense que l'âge d'une personne ne fait pas d'elle sa mentalité..la preuve on peut parfois trouver des gens qui ont 30ans et qui pensent avec un mental de gamin, mais bon le dernier mot reste toujours à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:23

Le truc, c'est que les recrutements Baby-Yang sont pour les connaissances des Yangs qui n'ont pas le niveau requis pour entrer par la voix habituelle.

Toi, tu souhaites faire ami-ami avec certains d'entre nous afin d'avoir des connaissances pour entrer en tant que Baby.

Sur le principe, quelque chose coince un peu pour ma part. D'autant plus que ton âge est limite. Alors oui, l'âge ne fait pas la mentalité d'une personne mais souvent si. Du coup en général, on préfère ne pas prendre de risque.

Ceci dit, ça reste que mon avis, dépend du choix des autres aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:45

Je comprend tout à fait ton avis Yureka et je le prend en considération bien sûr.
Vu l'état actuel de votre guilde, il est difficile de trouver sa chance parmi vos rangs, c'est pour cela j'essaye tant bien que mal de trouver un parrain qui pourra me guider et m'aider dans le bon cheminement de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:52

Salut,
Moi j'suis totalement du même avis de Yu, un Baby Yang n'est pas du tout ça, toi tu flood nos membres (exemple sur Doro) pour devenir amis avec eux, sauf que c'est pas le truc conseillé... Comme dit ma douce femme, justement, il faut déjà être ami avec un membre et ne pas le devenir pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable
Hyleria


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
.Ying Yang. Left_bar_bleue200/200.Ying Yang. Empty_bar_bleue  (200/200)

.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:43

La Bohème a écrit:
C'est surtout l'âge - 16 ans donc - qui va coincer pour être honnête. Les YY sont des obsédés dont la langue est bien pendue et le reste bien tendu. Le /g est donc parfois un peu ... comment dire ? ... un peu ... illisible par de jeunes esprits encore purs. On a bien une pourvoyeuse de petits poneys. Mais elle a le plus grand mal à faire école.



Je t'aime eva. Je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ying Yang. Empty
MessageSujet: Re: .Ying Yang.   .Ying Yang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ying Yang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: