Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide aux quêtes (Tchin²)

Aller en bas 
+3
Hyacinthe
Sombraurore
Tchin
7 participants
AuteurMessage
Tchin
Floodeur des Bacs à Sable
Tchin


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Lièch' (Gelbique)
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Membre du CACA
Spécialité: Oups!
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue199/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (199/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:12

Donc, on parlait hier vers 6h du matin que ça serait bien de faire un post pour voir qui peut aider certains dans des quêtes où on peut pas compter que sur soi.
Pcq Eva, elle cherche depuis belle lurette du monde pour "Il préfère la mort en mer".
Pcq moi, je cherche 5-6 personnes pour faire "Terra Cogita" (une super quête qui rapporte que dalle et qui demande d'être une dizaine....)

Enfin bref donc j'ouvre avec les miennes restantes :

- Incarnation Mandrin : "Voleur en tout genre" (forêt pétrifiée)
- Incarnation Will Kinson : "Le travail c'est la santé" (crocs de verre)
- Bandits : Dremoan et Flasho
- Terra Cogita (qui se prend à l'étage de la bibliothèque d'Amakna)

Je peux normalement aider pour toutes les autres (sauf celles liées à des trucs qu'il faut acheter IRL).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:49

en ce qui me concerne , a 6h du mat, je dors ^^

perso cela ne me dérange pas d'aider, encore faut il avoir accès au dit site,

mais faut bien avouer qu'actuellement, à part m'occuper de mes dindons, je ne fais pas gd chose ni ne reste connecté longtemps

papy

Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:48

Carrément que je t'aide maman tchin'!
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:50

Si je peux t'aider ma jolie tchinette ça sera avec plaisir (même si je ne suis absolument pas friantes des quêtes !) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyleria
Floodeur des Bacs à Sable
Hyleria


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: fouetter la crème chantilly
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:03

Toujours partante pour ( à peu près) n'importe quoi si je peu aider la belle tchintchin...Après triple château plus Wa..j'dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:01

Si je peux être utile... ! J'aime me sentir utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 4:21

Maintenant que j'ai validé - de haute lutte - "il préfère la mort en mer" (ça fait légèrement Titanic ce truc Shocked ), je crois que je peux affronter à peu près n'importe quoi.

"Terra Cogita", je l'ai également sous le coude depuis des années. Donc pour, pour, POUR t'accompagner dans cette quête palpitante (je crois ^^).

Il me manque aussi les bandits de Frigost (sauf le bandit mouth, kaniglou, pingouin et la moumoule masquée).

ON LES AURA !
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:08

LA MOUMOULE LA MOUMOULE !

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:16

Tutekalm.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-King
Floodeur des Bacs à Sable
Xavi-King


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Spécialité: Boulets frites !
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:51

Coucou, j'aurais aussi besoin de 4 personnes qui ont déjà fait la quête "Il préfère la mort en mer", pour m'aider aussi à la passer.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://xavi-king.skyrock.com/
Yureka
Fumeur de Clavier
Yureka


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spécialité:
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:05

Si on a besoin de 4 personnes pour passer cette quête pour la faire, comment ils ont fait les 4 premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
Aide aux quêtes (Tchin²) Left_bar_bleue200/200Aide aux quêtes (Tchin²) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 6:01

Ahhhhhhhh je bloque aussi à cette quête depuis environ.......très très très longtemps. Donc euh, pareil que Xav".

(Pour Yu : il faut 4 personnes qui en soient à cette étape précise de la quète (entrer dans l'épave) ou qui l'aient déjà validée. Donc les 4 premiers ne l'avaient jamais fait et l'ont validée ensemble et en meme temps.)

Me faudrait battre 20 krokilles crues du cratère Monseleya aussi, si jamais ...!

En vous remerkiant cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux quêtes (Tchin²) Empty
MessageSujet: Re: Aide aux quêtes (Tchin²)   Aide aux quêtes (Tchin²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux quêtes (Tchin²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes ali brakmariennes.
» Quêtes ange >40
» Les 40 premières quêtes des Bontarien
» Quêtes pour le Dofus des Glaces triées et dans l'ordre !
» Besoin d'un peu d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: QUETES ET DONJONS-
Sauter vers: