Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un simple mot de Dame-sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:57

Bien le bonsoir,

Une envie soudaine me prend de venir vous voir ce soir, pour vous souhaiter à tous un Grand merci pour votre accueil si chaleureux.

Un Grand Bravo , à votre Meneur ( Chat ) je trouve sa patience , sa générosité, exemplaire et je voudrais l'en remercier .

Qui sait un jour une de mes dames , bien que timide osera peut-être , faire le pas lorsqu'elle aura atteint le bon level pour rejoindre avec grand plaisir vos troupes et de ce même combattre à vos côtés , les monstres qui terrifies le monde de Dofus.

Je serai honnoré de brandir mon arme pour défendre les couleurs de la guilde Ying Yang queen ( dit d'une toute petite voix timide dame-lilia "féca de naissance")et je vais de ce pas me mettre à la lecture study de comment devenir une bonne Ying Yangienne..^^ farao

Voila, je pense avoir dit ce que je pensais.

Sur ceux , recevez mes salutations les plus distinguées et dévouées.

Dame-sakura flower


Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:17

Bonsoir ! (Enfin re !)

J'trouve tes remerciements vachement sympa Smile
Comme je le dis dans la vraie vie, mieux vos trop de respect que pas assez. J'espère qu'un jour prochain tu rejoindra nos rangs, pour mon plaisir et surtout celui de Chat ahah.

Des bisoux Lily !

Pourquoi pas un petit donjon à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:21

vas y postules ! t'es pas cap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:47

ChatCalot a écrit:
vas y postules ! t'es pas cap !

Rhooo
serais-ce un défis....humm attention on ne défis pas impunément une Dame lol!

Mais je vais réfléchir à ta propostion que je trouve très gentil de ta part Mon ptit Chat oups pardon Grand.... Smile


Cordialement

Dame-sakura flower


Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:31

Bonjour à toi dame !

Ce fut un plaisir, même si je n'ai pas vraiment su t'aider, étant donné que je n'ai aucuns métiers (je suis dépendante de mon gros Chat et de ma si belle femme, Yu).
Mais si tu as besoin d'aide dans un autre domaine, je serai là pour toi !

à bientôt en attendant ta candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:49

Je faisais aussi parti du donjon et PAS UN MOT o_o
La vie est parfois cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:27

Moi aussi. On est peu de chose en ce bas monde Miju. Bah merci quand même pour Cha donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:58

Mijumaru a écrit:
Je faisais aussi parti du donjon et PAS UN MOT o_o
La vie est parfois cruelle...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Euhhhh au risque de te décevoir très cher Miju , j'ai bien dit que je remerciai tous le monde ....hi hi hi mais je comprend que cela ne te satisfasse pas !

Donc je viens vers toi O Grand Mijumaru farao te faire courbettes pour te présenter mon immense bonheur que fut de combattre à tes cotés.. lol!

Je ne saurai trouver plus grand mot que MERCI pour ta présence et ta loyauté envers ton Chat.... king

Je m'empresse donc, de faire savoir à tous ceux présent ce jour là , que ce fut un grand honneur pour moi , que vous me comptiez à vos coté pour combattre le Grand Kolosso..

Et donc , le mot de la fin sera : Aux armes citoyen....merci, merci , merci geek

Cordialement
Dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:20

Et Eva dans tout ça ? Elle mérite aussi une mention spéciale, pour s'être peu voir pas endormi pendant le donjon !

P.S.: Tu me remercieras plus tard Eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:33

Oui, je sais pas pourquoi, Madame Sac Cracra ne me calcule pas ! NAMEHO, je jouais pas assez bien pour toi c'est ça (no comment les autres) ? Je t'ai glyphée (oui, enfin, ça c'est pô impossible), t'aimes pas ma luxuriante chevelure blonde, t'es raciste du bouclier, t'aimes pas que j'ai trop plein de métiers que même je suis trop bonne, hein ? POURQUOI TU NE ME DIS RIEN A MOI ? J'ETAIS LAAAAAAAAAAAAAAAA ! JE NE DORMAIS MEME PAS !!! ET EN PLUS J'AI BIEN VU QUE T'ETAIS UN IOP (bon, peut-être pas à la première salle, d'accord d'accord) ! scratch

Eva-qu'aime-pas-du-tout-être-transparente-et-qui-rajoute-Miku-sur-la-liste-de-ses-faveurs-sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:35

*éclair de génie*

JE SAIS : JE SUIS UNE FEMME !!! Voilà et toi tu parles qu'aux hommes ! Beurk ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:09

Liste de faveurs sexuelles ? Shocked
J'AIME ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:56

La Bohème a écrit:
*éclair de génie*

JE SAIS : JE SUIS UNE FEMME !!! Voilà et toi tu parles qu'aux hommes ! Beurk ! cyclops

OMG ...Mais moi aussi je suis une femme!!! vive les femmes... Et non je ne ne parles pas qu'aux hommes..

Donc . OYE OYE très cher guildiens je viens aujourd'hui à nouveau présenter mon immense MERCI pour la présence indispensable de notre très cher EVA.


Elle fut une combattante téméraire .. donc je ne peux que me courber très bas pour lui dire que ce fut aussi un grand honneur de combattre à ses cotés en sachant que ma vie ne risquait rien..


ps ; ca va aller comme ca ma biquette????

cordialement
dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:01

Maitre-doro a écrit:
Bonsoir ! (Enfin re !)

J'trouve tes remerciements vachement sympa Smile
Comme je le dis dans la vraie vie, mieux vos trop de respect que pas assez. J'espère qu'un jour prochain tu rejoindra nos rangs, pour mon plaisir et surtout celui de Chat ahah.

Des bisoux Lily !

Pourquoi pas un petit donjon à l'occasion ?


Humm, très gentille proposition que je m'empresse de relever.

Si cela te dit , je serai bien interressé de faire un tengu pour passer ma fecatte....biensur selon ta convenance Renaud

bisous
lili flower
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:48

Bha, ce soir pas possible, demain pourquoi pas, si on a des motivés en guilde ! En gros, VOUS NE FAITES RIEN DEMAIN SOIR, Merki :B lol.

Si, il n'y a personne de dispo, j'verrai avec Miku pour qu'on le fasse à nous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:50

Bah de rien. Ce fut un plaisir donc. Mes hommages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:35

je préférais quand vous vous battiez pour moi dans la boue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:58

Et tes chevilles ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:38

Miku-Ma-Roue sera des vôtre demain soir pour un Tengu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:24

ChatCalot a écrit:
je préférais quand vous vous battiez pour moi dans la boue... Sad


Oh ben dites voir papy Chat . Faudrait penser à prendre ses pilules .

Voilà , que même pas encore passé le seuil de la guilde Ying Yang , que tu voudrais que nos batailles dans la boue devienne ton plaisir et loisir ?

Humm, pas très sérieux tout ça.

Allez je passais faire un coucou , euh à tous ceux qui liront ce petit message..

A bientôt

Cordialement

Dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Sombraurore
Affolé du Clic
Sombraurore


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Egouts de Brakmar
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Plutôt deux fois qu'une !
Spécialité: Dormir jusqu'à 15h Zzz
Niveau:
Un simple mot de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Un simple mot de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 3:55

Kikoopost pour dire Yoooooo comme ça fait un moment qu'on c'est pas et c'était pas croisé iG <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple mot de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Un simple mot de Dame-sakura   Un simple mot de Dame-sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple mot de Dame-sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: